Récupérer la date et non l'heure

Résolu
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai ma base de données ou j'ai l'heure et la date mais je voudrais récupérer uniquement la date pour l'inclure dans un site comment je dois procéder pour exclure l'heure???

1 réponse

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Peux-tu préciser le langage de programmation que tu utilises ?
0
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je code en php et ma base est sur serveur sql il faut donc utilise le langue mssql
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

utilise le formatage de la fonction date()
http://www.php.net/manual/fr/function.date.php

dans ton cas, il faudrait faire un truc du genre
date('d/m/Y');
0
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais essayer cela
0

tiens moi au courant :)
0

merci infiniment swoog42 ca fonctionne enfin merci merci merci :)
0