Personnaliser textbox
Résolu
zapp56
-
zapp56 -
zapp56 -
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003)
J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une textbox de façon simple. Je connais le principe, mais je trouve que la mise en forme est très moche et je voudrais agrémenter légèrement son style : En particulier, aligner la zone de saisie au texte. Cela me suffira.
Dans mon code, j'utilise la fonction :
variable = textbox.value
Je ne m'y connais pas du tout en userform, et je n'ai pas trop le temps d'apprendre à l'utiliser. Y aurait-il un code vba simple me permettant de réaliser cela ?
(du genre, je dis ça au pif, mais un truc du style "textbox.format" ou quelque chose comme ça ? Ou suis-je obligé de manipuler du userform ?
Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003)
J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une textbox de façon simple. Je connais le principe, mais je trouve que la mise en forme est très moche et je voudrais agrémenter légèrement son style : En particulier, aligner la zone de saisie au texte. Cela me suffira.
Dans mon code, j'utilise la fonction :
variable = textbox.value
Je ne m'y connais pas du tout en userform, et je n'ai pas trop le temps d'apprendre à l'utiliser. Y aurait-il un code vba simple me permettant de réaliser cela ?
(du genre, je dis ça au pif, mais un truc du style "textbox.format" ou quelque chose comme ça ? Ou suis-je obligé de manipuler du userform ?
A voir également:
- Personnaliser textbox
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
- Personnaliser barre des taches windows 10 - Guide
- Personnaliser windows 10 - Guide