Sélectionner chaque ligne avec une boucle
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sélectionner chaque ligne avec une boucle
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec une boucle
sans boucle
Ne connaissant pas les limites des colonnes, j'ai pris la colonne D comme dernière colonne, a vous de l'adapter
cdlt
Avec une boucle
Sub Macro1() Application.ScreenUpdating = False Dim WTF As Long, DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row For WTF = 4 To DERLI + 1 Sheets(2).Range("A" & WTF & ":D" & WTF).Select With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin End With Next WTF End Sub
sans boucle
Sub Macro2() Application.ScreenUpdating = False Dim DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row Sheets(2).Range("A4:D" & DERLI).Select With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlInsideHorizontal) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin End With With Selection.Borders(xlEdgeBottom) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin End With End Sub
Ne connaissant pas les limites des colonnes, j'ai pris la colonne D comme dernière colonne, a vous de l'adapter
cdlt
Bonjour,
la solution est facile mais tu m'as sérieusement déçu hier en ne daignant pas jeter un oeil sur la solution que je te proposais....
donc: ciao
la solution est facile mais tu m'as sérieusement déçu hier en ne daignant pas jeter un oeil sur la solution que je te proposais....
donc: ciao
J'ai mis le sujet en résolu hier car je suis sorti du travail et je ne suis pas retourné sur ccm. Comme le code marchait parfaitement, j'ai préféré le faire. Ca ne m'empêche pas du tout de lire ton code et de le tester en ce moment même. Je suis juste incapable de le comprendre, comme je l'ai expliqué dans le sujet en question.