VBA Formulaires

Résolu/Fermé
hglp Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par jordane45 le 1/07/2015 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 10:59
Bonjour,

J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires.
En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe après avoir cliqué sur un bouton présent sur la première feuille. Si celui-ci est correct on arrive sur un formulaire "Menu" avec juste deux boutons : quitter et gérer. Je voudrais qu'en cliquant sur gérer, ce formulaire se cache pour en faire apparaître un autre (changer de fenêtre).

Je ne sais pas comment l'initialiser puisque je n'ai rien dedans. Voilà mon code :

Dans UserForm3
Private Sub CommandButton2_Click()

UserForm2.Hide
UserForm3.Show
End Sub

Dans ThisWorkbook
Sub Affiche_Formulaire2()
UserForm2.Show
End Sub

Sub Affiche_Formulaire3()
UserForm3.Show
End Sub

quand je lance l'exécution du bouton gérer il me surligne en jaune UserForm.Show
et m'indique l'erreur l'indice n'appartient pas à la sélection

EDIT : Ajout des balises de code.
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 10:20
Bonjour

Tu nous as indiqué que tu avais trouvé la solution.

La règle sur le forum est que tu viennes expliquer comment tu as fait afin que ça puisse ensuite servir à d'autres personnes.

Merci d'avance de ton retour,
Strumpfette, modératrice.
0
hglp Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
2 juil. 2015 à 10:32
Il y avait juste un problème de nom dans une de mes feuilles. Donc vérifier que les noms des feuilles dans le code soit le même que le nom de vos feuilles, voilà tout.
0
Utilisateur anonyme > hglp Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
2 juil. 2015 à 10:59
Merci de ton retour ;)
0