Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe

Résolu
bizzou60117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bizzou60117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA.
Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dans une feuille, sélectionne la ou les lignes puis copie colle dans une autre feuille.

Plus clairement:
- J'ai deux feuilles.
dans l'une, "f1", la valeur qui m'interresse est située en A2.
Je souhaite la copier puis ouvrir ma feuille 2 "f2" et y lancer une recherche de la case A2 précédente.
-Il en résultera plusieurs réponses, et je souhaite que toutes ces réponses soient copiées puis collée dans "f1" à la suite de ce qui y est déja.

Merci beaucoup par avance.

PS: je souhaiterai reproduire cette action sur plusieurs pages sans alourdir mon code. (même "f2" mais autre pages "f1")
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

bonjour

que ramène t'on de F2 pour les conditions A2 ?
1 colonnes, 3, 5....?
0
bizzou60117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je voudrais ramener la ligne de l'élément trouvé.
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

ramener une ligne entière est très rare et mande beaucoup de mémoire surtout qu'il est écrit "quelques colonnes"
puisque tu fais aucun effort pour fournir des renseignements précis, il n'y a aucune raison que je perde du temps bénévolement
ciao
0
bizzou60117 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé une autre solution.
0