Problème de cache chez OVH

Résolu/Fermé
Leon - 12 févr. 2014 à 23:39
 Compos - 30 mars 2016 à 08:13
Bonjour, ça fais 4 jours j'ai grand problème par rapport OVH, ça fais 4 jours je n'arrive pas programmer, quand je modifie quelques chose sur mon site il prend 5 minute pour comprendre le (HTML/CSS) même le PHP, je panse qu'il y a un problème de cache, mais ça viens pas de moi, ça viens d'OVH, je fais quoi. ce vraiment bizarre. Je dois créer un site pour un entreprise, je suis bien bloquer. :) J'attend de votre réponse merci.

2 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
Modifié par Stanislas Poisson le 13/02/2014 à 07:38
Bonjour, Je suis moi aussi chez ovh. Si tu est sur un hébergement mutualisé, il est peut être possible que tu est une version cache qui te soit fourni mais il ne me semble pas que cela fasse partit des conditions/options. En revenche n'aurais tu pas mis en place un htaccess avec des régles de mises en cache? Il ne faut pas oublier aussi que ton propre navigateur (par exemple Firefox) vas garder une version cache local même si cela n'est pas demander. Personnellement, je prefere utiliser chrome car il y a une option caché qui nettoit et force la mise a jour (Ouvrir l'inspecteur de code (F12), clic droit sur le bouton refresh selectionner la 3° options proposé) pour FF, il faut aller dans les options et vider le cache local ce qui effacera tout de tous les sites visiter... Je trouve cela plus ficcile d'acces et plus rebarbatif...

Concepteur développeur de site internet et d'application Windows Mac Linux.
0
Bonjour, merci pour votre réponse, je déjà fais toute les choses, je vider le cache, j'essayé avec différent navigateur, mais non ça marche pas encore. oui je suis chez OVH hébergement mutualisé. Normalement ça vien d'OVH . Si ça continue comme ça, je vais le changer mon hebergeur. A votre avis est ce que ça peut être le CDN OVH ? Si oui est ce que je peux désactiver le CDN ? Merci
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
15 févr. 2014 à 14:58
Personnellement je te deconseille 1&1, tres mauvais retour. Je pencherais bien plus pour un htaccess qui met en cache les fichiers.
1