Transformer une adresse .address en range
Résolu
phileas25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
phileas25 Messages postés 7 Statut Membre -
phileas25 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai encore besoin d'un coup de main j'ai obtenu l'adresse d'une cellule avec la fonction find, le systeme me renvoit "$b$4"j'aimerai faire un offset depuis cette cellule, mais il semble que je ne puisse pas utiliser la reconse comme tel. Peux t on remplacer l'info "$b$4" par un range?
merci d'avance
J'ai encore besoin d'un coup de main j'ai obtenu l'adresse d'une cellule avec la fonction find, le systeme me renvoit "$b$4"j'aimerai faire un offset depuis cette cellule, mais il semble que je ne puisse pas utiliser la reconse comme tel. Peux t on remplacer l'info "$b$4" par un range?
merci d'avance
A voir également:
- Transformer une adresse .address en range
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme ceci:
Comme ceci:
Dim position As String position = Replace("$b$4", "$", "") Range(position).Interior.Color = 65535
phileas25
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps, j'ai reussi a faire ce que je voulai
Bonjour,
j'ai obtenu l'adresse d'une cellule avec la fonction find
Dans ce cas, pourquoi chercher l'adresse de la cellule plutôt que la cellule elle même?
Find renvoie un objet Range, ça tombe plutôt bien...
Regarde ceci :
j'ai obtenu l'adresse d'une cellule avec la fonction find
Dans ce cas, pourquoi chercher l'adresse de la cellule plutôt que la cellule elle même?
Find renvoie un objet Range, ça tombe plutôt bien...
Regarde ceci :
Sub test() Dim maVal As String, monRange As Range maVal = "toto" Set monRange = Sheets("Feuil1").Columns(2).Cells.Find(maVal) If Not monRange Is Nothing Then 'ici tu fais ton offset, par exemple : monRange.Offset(0, 2) = "titi" Else MsgBox "Pas trouvé " & maVal & " en colonne B Feuil1" End If End Sub