Erreur code 13 VBA
Résolu
LuNatik
-
LuNatik -
LuNatik -
Bonjour,
Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez-vous m'aider à déterminer la cause du problème svp ?
Je link mon code, avec la ligne 38 en erreur (qui est surligné en jaune dans mon code): If Sheets("astreinte").Cells(lig, col).Value Like "AST" Then
Merci d'avance !
Kévin
Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez-vous m'aider à déterminer la cause du problème svp ?
Je link mon code, avec la ligne 38 en erreur (qui est surligné en jaune dans mon code): If Sheets("astreinte").Cells(lig, col).Value Like "AST" Then