Erreur code 13 VBA
Résolu
LuNatik
-
LuNatik -
LuNatik -
Bonjour,
Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez-vous m'aider à déterminer la cause du problème svp ?
Je link mon code, avec la ligne 38 en erreur (qui est surligné en jaune dans mon code): If Sheets("astreinte").Cells(lig, col).Value Like "AST" Then
Merci d'avance !
Kévin
Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez-vous m'aider à déterminer la cause du problème svp ?
Je link mon code, avec la ligne 38 en erreur (qui est surligné en jaune dans mon code): If Sheets("astreinte").Cells(lig, col).Value Like "AST" Then
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Modification de la semaine? If Target.Address = Sheets("recap_astreinte").Cells(2, 2).Address Then Dim col As Integer Dim nom As String 'Effaçage des données du fichier recap_astreinte For k = 13 To 52 Sheets("recap_astreinte").Cells(k, 3) = "" Sheets("recap_astreinte").Cells(k, 4) = "" Sheets("recap_astreinte").Cells(k, 5) = "" Next k 'Effaçage des données du fichier recap_astreinte For k = 54 To 79 Sheets("recap_astreinte").Cells(k, 3) = "" Sheets("recap_astreinte").Cells(k, 4) = "" Sheets("recap_astreinte").Cells(k, 5) = "" Next k 'Récupération du numéro de la semaine semaine = Sheets("recap_astreinte").Cells(2, 2).Value 'Calcul de l'indice de la colonne associée col = (semaine - 1) * 12 + 3 'Indice de la colonne pour la semaine (n+1) colp = col + 12 'Recherche des astreintes pour la semaine n For lig = 7 To 400 'Si la Case contient "AST" If Sheets("astreinte").Cells(lig, col).Value Like "AST" Then 'Récupération du nom et du numéro de téléphone nom = Sheets("astreinte").Cells(lig, 2) tel = Sheets("astreinte").Cells(lig, 3) 'Récupération du secteur associé emplacement = lieu(lig) 'Recherche du secteur dans le fichier recap_astreinte For j = 13 To 79 a1 = Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 1).Value 'Si les secteurs coïncident If UCase(a1) Like emplacement Then 'Si aucun nom dans le secteur, on l'insère If Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 3) = "" Then Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 3) = nom Else 'Sinon, tant que l'espace contient un nom, on décale d'une ligne test = j + 1 While Sheets("recap_astreinte").Cells(test, 3) <> "" test = test + 1 Wend 'On place le nom dans la ligne disponible Sheets("recap_astreinte").Cells(test, 3) = nom End If 'Idem pour le numéro de téléphone If Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 4) = "" Then Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 4) = tel Else test = j + 1 While Sheets("recap_astreinte").Cells(test, 4) <> "" test = test + 1 Wend Sheets("recap_astreinte").Cells(test, 4) = tel End If End If Next j End If 'On réitère pour la semaine (n+1) If Sheets("astreinte").Cells(lig, colp).Value Like "AST" Then nomp = Sheets("astreinte").Cells(lig, 2) emplacementp = lieu(lig) For j = 13 To 79 a1 = Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 1).Value If UCase(a1) Like emplacementp Then 'On place le nom en 5ème colonne If Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 5) = "" Then Sheets("recap_astreinte").Cells(j, 5) = nomp Else test = j + 1 While Sheets("recap_astreinte").Cells(test, 5) <> "" test = test + 1 Wend Sheets("recap_astreinte").Cells(test, 5) = nomp End If End If Next j End If Next lig End If End Sub
Merci d'avance !
Kévin
A voir également:
- Erreur code 13 VBA
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide