Enregistrement des clé étrangère automatiquement

Résolu/Fermé
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 7 avril 2016 à 17:51
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 avril 2016 à 17:33
Bonjour,
Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appelle type_individu et une table qui s'appelle prescription.
Ma table prescription contient 3 clés étrangère une qui fais référence à la table dosage, une à la table médicament et une à la table type_individu.
Mon problème est que quand j'insère mes donner dans chaque table les clé étrangères dans la table prescription ne s'incrémente pas automatiquement.
J'ai tester pusieur chose mais sans succès faut t'il écrire une fonction spécial en C# ou juste utilisez du SQL et sinon comment faire????
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
26 avril 2016 à 04:46
Hello,

une clé étrangère fait référence à un et un seul enregistrement d'une autre table. J'ai du mal à comprendre ton problème.
Si tu ajoutes des enregistrements dans d'autres tables, pourquoi ceux de ta table prescription devraient-ils s'incrémenter ? Cela ne ferait que modifier les références et créerait un chaos pas possible. Si une clé étrangère change, elle référence alors un autre enregistrement. Ce n'est probablement pas ce que tu veux voir arriver lors de chaque modification des autres tables...

Tchuss,
Benoît
0
thibautB Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 1
26 avril 2016 à 17:33
ok merçis :)
0