L'impression d'un form
Résolu
farid174
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4
j'ai besoin de votre aide pour la methode de l'impression d'un form sur un papier A4
A voir également:
- L'impression d'un form
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Google form sans compte google - Forum Google Docs
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
quel VB?
quel VB?
- VBS
- VBA
- Word
- Excel
- Access
- Powerpoint
- Autre
- VB6
- VB.Net
- Winform
- WPF
farid174
Messages postés
46
Statut
Membre
1
salut Je veux dire sur vb.net
J'ai un snippet au boulot qui permet de retourner un png à partir d'un contrôle.
Je te le mets demain
Je te le mets demain
Bonjour
je l'avais trouvé sur le net mais à l'époque je n'ai pas noté ou.
C'est en C#, il y a de nombreux traducteur en ligne (à noter que la notion de namespace est optionnelle en VB.NET)
je l'avais trouvé sur le net mais à l'époque je n'ai pas noté ou.
C'est en C#, il y a de nombreux traducteur en ligne (à noter que la notion de namespace est optionnelle en VB.NET)
using System; using System.Drawing; using System.Windows.Forms; using System.Runtime.InteropServices; namespace MesOutils { public static class ImpressionEcran { [DllImportAttribute("gdi32.dll")] private static extern bool BitBlt( IntPtr hdcDest, int nXDest, int nYDest, int nWidth, int nHeight, IntPtr hdcSrc, int nXSrc, int nYSrc, int dwRop); public static Bitmap CaptureControl(Control control) { Bitmap controlBmp; using (Graphics g1 = control.CreateGraphics()) { controlBmp = new Bitmap(control.Width, control.Height, g1); using (Graphics g2 = Graphics.FromImage(controlBmp)) { IntPtr dc1 = g1.GetHdc(); IntPtr dc2 = g2.GetHdc(); BitBlt(dc2, 0, 0, control.Width, control.Height, dc1, 0, 0, 13369376); g1.ReleaseHdc(dc1); g2.ReleaseHdc(dc2); } } return controlBmp; } } }
Bonsoir, y a ce source aussi
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/view/46951/1156656
Je ne l'ai pas testé.
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/view/46951/1156656
Je ne l'ai pas testé.