Interface de veille sur une app web

Résolu/Fermé
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 09:53
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 11:00
Bonjour,

Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lorsqu'elle sera mise en place.

J'aimerais faire un système d'écran de veille :
Au bout de 2 min : écran actuel revient à l'accueil.
Au bout de 4 min : écran se met en veille avec un message d'information provenant d'une page XML.

Je ne sais pas si je dois implémenter des sessions, ou simplement un plugin.

Je suis sûre que des solutions existent, mais je n'arrive pas à trouver avec les bons mots clés sur google.
Auriez-vous une piste à me proposer?

Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
18 oct. 2016 à 16:28
Bonjour,

Tu dis que l'application sera en mode déconnectée ... tu disposes donc d'un serveur PHP sur chaque borne tactile ?

Sachant que le PHP ne permet pas de gérer de timer... il te faut t'orienter vers du javascript via les méthodes setInterval() ou setTimeout()

0
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 4
21 oct. 2016 à 11:00
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Oui exact, l'app sera hébergée sur un serveur php lors de sa mise en place.
C'est vrai que je cherchais trop loin dans mes raisonnements, car en effet, j'ai réussi facilement avec la fonction setTimeout() à revenir en page d'accueil.
Je vais continuer pour créer une fonction de page de veille, mais cela devrait être du même gabarit.

Un grand merci à vous, je posterais le résultat ici, en attendant vous avez résolu mon soucis :)
0