Bootstrap 4 - classe active
Résolu
chabinot
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bootstrap class active
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Nvcontainer windows class ✓ - Forum Carte graphique
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Active killdisk - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Que contiennent tes liens ? Tu aurais 2 ou 3 exemples ?
TU restes dans la même page où ça charge une autre quand tu cliques dessus ?
Si tu restes sur la même.... tu passes des infos dans les variables GET ?
Sinon ils font quoi tes liens ? Quelque chose est déclenchés en JS peut-être (l'affichage d'onglets/div ? )
Que contiennent tes liens ? Tu aurais 2 ou 3 exemples ?
TU restes dans la même page où ça charge une autre quand tu cliques dessus ?
Si tu restes sur la même.... tu passes des infos dans les variables GET ?
Sinon ils font quoi tes liens ? Quelque chose est déclenchés en JS peut-être (l'affichage d'onglets/div ? )
De quel lien veux-tu parler?
Il s'agit des item du menu.
Jeux de mots Programmes Tv Liens utiles Administratons
Sont les entêtes du menu. Par défaut, "Jeux de mots" est initialisé par la classe "active".
Ce que je cherche, c'est de faire en jquery un removeClass('active') quand je clique sur un autre menu et faire un addClass('active') sur le menu cliqué.
La classe "active" se situe au niveau de la balise <a classe="nav-link dropdown-toggle active">
Voir le code.
Il s'agit des item du menu.
Jeux de mots Programmes Tv Liens utiles Administratons
Sont les entêtes du menu. Par défaut, "Jeux de mots" est initialisé par la classe "active".
Ce que je cherche, c'est de faire en jquery un removeClass('active') quand je clique sur un autre menu et faire un addClass('active') sur le menu cliqué.
La classe "active" se situe au niveau de la balise <a classe="nav-link dropdown-toggle active">
Voir le code.