Insérer une variable PHP dans du MySql
Résolu
max-jacob
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
henkan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henkan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur:
$query_transac = "SELECT * FROM toka WHERE zotikwa_nom = '1'";
L'ID de l'utilisateur est le chiffre 1. Le problème qu'il ya j'aimerais remplacer ce chiffre par une variable de session existante qui est: <?php echo $row_zoti['zotikwa_id']; ?>
En Bref, comment remplacer le chiffre 1 par <?php echo $row_zoti['zotikwa_id']; ?>
Dans l'espoir d'obtenir votre expertise,
Merci
J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur:
$query_transac = "SELECT * FROM toka WHERE zotikwa_nom = '1'";
L'ID de l'utilisateur est le chiffre 1. Le problème qu'il ya j'aimerais remplacer ce chiffre par une variable de session existante qui est: <?php echo $row_zoti['zotikwa_id']; ?>
En Bref, comment remplacer le chiffre 1 par <?php echo $row_zoti['zotikwa_id']; ?>
Dans l'espoir d'obtenir votre expertise,
Merci
A voir également:
- Mysql echo variable
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- @Echo off - Forum Virus
- Problème echo fichier .bat ✓ - Forum Windows 7
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Mobile
J'aimerais remplacer la valeur 0 du code ci-dessou:
<?php
if ($etat = 0)
{
echo "Ce Transfert est deja paye";
}
else
echo "Ce Transfert nest pas encore payer";
?>
Par cette valeur: <?php echo $row_transac['zotikwa_paye']; ?>
Merci pour tout votre aide!
Amitié
dans les instructions if, il vaut mettre un test logique, or là, tu donnes une nouvelle valeur à ton $etat
Ensuite, il te suffit de remplacer ton 0 par la valeur désirée, donc dans ton cas :