Masquer l'environnement Excel comme un logiciel
Résolu
senecartour
Messages postés
391
Statut
Membre
-
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai crée un petit outil en VBA.
Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'outil ressemble à un petit logiciel.
L'idée étant de ne pas voir à coup d'œil qu'il s'agit de l'application Excel.
J'ai vu qu'il est possible de les masquer avec le mode plein écran (appalication.DisplayFullScreen = true) mais ce n'est pas ce que je voulais.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai crée un petit outil en VBA.
Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'outil ressemble à un petit logiciel.
L'idée étant de ne pas voir à coup d'œil qu'il s'agit de l'application Excel.
J'ai vu qu'il est possible de les masquer avec le mode plein écran (appalication.DisplayFullScreen = true) mais ce n'est pas ce que je voulais.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Masquer l'environnement Excel comme un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel pointage gratuit excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Par contre si c'est sur la feuille c'est comme cela:
'caché Private Sub CommandButton2_Click() Application.DisplayFullScreen = True 'plein écran ActiveWindow.DisplayHeadings = False 'colonnes et lignes ActiveWindow.DisplayGridlines = False 'quadrillage ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False 'onglets End Sub 'rétablir Private Sub CommandButton3_Click() Application.DisplayFullScreen = False ActiveWindow.DisplayHeadings = True ActiveWindow.DisplayGridlines = True ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True End Sub