EASYPHP ET LES MESSAGES D'ERREURS
Résolu
tilt1245
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tilt1245 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tilt1245 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le logiciel me signale une erreur du genre:
Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-Devserver-17\eds-www\Test\minichat.php on line 40
je ne sais pas s'il faut reconfigurer le fichier.ini et dans ce cas ou le trouver et comment faire, c'est différent de wamp de microsoft. Merci de votre aide.
le logiciel me signale une erreur du genre:
Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-Devserver-17\eds-www\Test\minichat.php on line 40
je ne sais pas s'il faut reconfigurer le fichier.ini et dans ce cas ou le trouver et comment faire, c'est différent de wamp de microsoft. Merci de votre aide.
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected '.', expecting '&' or variable (t_variable) in c:\wamp\www\wordpress\wp-includes\functions.php on line 1090
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour NHenry !
// Connexion à la base de données
ligne 40: $bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=chatbd', 'root', ' ');
Message d'erreur:
on m'a dit que le mot de passe dans easyPHP est:mysql ????
alors j'ai essayé avec le code suivant et c'est toujours pareil
ligne 40: $bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=chatbd', 'root', 'mysql ');
Merci de votre aide!
// Connexion à la base de données
ligne 40: $bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=chatbd', 'root', ' ');
Message d'erreur:
on m'a dit que le mot de passe dans easyPHP est:mysql ????
alors j'ai essayé avec le code suivant et c'est toujours pareil
ligne 40: $bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=chatbd', 'root', 'mysql ');
Merci de votre aide!
Bonjour
Déjà, pense à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Ensuite... qu'as tu aux lignes avant la 40 ??
Vu le message d'erreur.. j'ai l'impression que tu as mal écrit qqchose la ligne précédente
Déjà, pense à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Ensuite... qu'as tu aux lignes avant la 40 ??
Vu le message d'erreur.. j'ai l'impression que tu as mal écrit qqchose la ligne précédente