Notification d'un site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. )
Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de recevoir des notifications en recevrai même hors site ( comme twitter par exemple ) et si l'envoie de donnée par variable fonctionne ( 2. )
(1.)
(2.)
Faite pas attention à " rel="nofollow noopener noreferrer" " ça se rajoute tout seul ( sur le site ) je ne sais pas pourquoi
Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de recevoir des notifications en recevrai même hors site ( comme twitter par exemple ) et si l'envoie de donnée par variable fonctionne ( 2. )
(1.)
<script type="text/javascript"> // Request permission on page load document.addEventListener('DOMContentLoaded', function () { if (Notification.permission !== "granted") Notification.requestPermission(); }); // Notification function function notification() { if (!Notification) { //alert('Desktop notification not support in your browser. Try Google Chrome.'); alert('Le système de notification n est pas supporté par votre navigateur. Try Google Chrome.'); return; } // Checking permission granted or not if(Notification.permission !== "granted") { Notification.requestPermission(); } else { var notification = new Notification('amnexia.fr', { icon: '<?php $logo ?>', body: '<?php $message ?>' }); } // Click event for notification notification.onclick = function(){ window.open("<?php $url ?>"); } } </script>
(2.)
$logo = ""; $message = "Un nouveau membre vient de nous rejoindre !"; $url = "google.fr"; echo '<a href="../php/notif.php?logo='.$logo.'&message='.$message.'&url='.$url.'" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"></a>';
Faite pas attention à " rel="nofollow noopener noreferrer" " ça se rajoute tout seul ( sur le site ) je ne sais pas pourquoi
A voir également:
- Notification d'un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Notification visite profil facebook - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur