Les discussions

Problème détection adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Xecha

Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
island-upsilon

Gtx770 quel pilotes installer ?

 Résolu

Bonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation de driver son

 Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5

Pilotes pour : port série et controleur pci de com ds w8

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc lenovo thinkpad X200 avec win vista. je viens d'installer win8 après formatage. après installation de win 8, tous les périp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaneagle

Systeme fonctionnel sur 2 pc similaires ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mael9

Recherche driver imprimante epson epl-3000 ou epl-5200

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour une imprimante Epson EPL-3000 ou EPL-5200 (perdu suite à un crash disk) Si quelqu'un pourrait me le faire p...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Sauvgarder les drivers

 Résolu

Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
filde

Toshiba satelite pro

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Réinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ame1985

Carte reseau n'a pas le pilote pour connexion

 Résolu

Bonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Destrio5

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nounours

Pilotes xp packard bell easynote mx52

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Comment installer ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zingova

Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
soph94

Probléme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fmaohmrmb

Driver vga toshiba satellite c670d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Drivers ati radeon mobility hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cocolechevalier

Problème pépiphérique inconnu thinkpad t41 windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Driver pour ordinateur packard bell easynote le11bz 32bits

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chachacha

Maj driver et fail de nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Drivers son

 Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standar sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lausan001

Maj pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
asmardin

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
baladur13

Orage - carte réseau - code 10 - acer

 Résolu

Bonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Problème avec un contrôleur de bus usb 3.0

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anonymhelper

Mise a jour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Problèmes de pilotes .

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

"installez un pilote pour votre carte réseau"

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clwn

Probleme de pilote

 Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Comment installer les drivers

 Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Pilote rtl8192s wlan adapter !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

 Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

 Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
clementbahati

Comment mettre a jour un ancien pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau disparue

 Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

Pilotes manquant suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

 Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472

Pilote

 Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement

 Résolu

bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jfyunk

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp 800

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Problème de son à cause de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

 Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pilote carte wifi de laptop packard bell

 Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
causette1403

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

 Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 809