Les discussions

Souci webcam toshiba c650

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma webcam. Lorsque je l'utilise pour Msn ou Skype, celle ci bug. L'image devient fixe, et si je la redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Strugs

Imprimante ne reconnait plus les carttouches

Bonjour, Mon imprimante Epson DX4450 ne reconnait plus les 4 cartouches Epson. que faire? Laurent Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicomdr

Probleme imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante officejet pro 8500

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux. En e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
diogen

Une imprimante oui mais à quelle prix?

Bonjour chers lecteurs, Je cherche une imprimante/scanner de bonne qualité ni trop bonne ni trop mauvaise qui remplie correctement ces fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Metzera

Souris/clavier ne repondent plus !!

Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tunechi

Cartouche encre

Bonjour, et bienvenue à ceux qui pourront m'aider, j'ai malheureusement mis mes cartouches à l'envers et maintenant l'imprimante m'indique que les car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Imprimante hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Probleme !! webcam avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
quenet

Cartouches incompatibles

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration de webcame

Bonjour ma wabcame ne fonctionne plus. jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Houssem Mannai

Ecran noir

Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. En effet, lorsque je regarde des vidéos sur internet (Youtube...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico-la

Scanner avcc un ir c3200

Bonjour à tous! quelqu'un peut me dire quel driver utiliser pour scanner mes doc. avec un canon IR C3200. Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Jack l'Escroc

Scanner epson stylus sx130

Bonjour, Je fais appel à vous car je me retrouve face à un probleme. J'ai acheté une imprimante epson stylus sx130, l'installation est facile, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yves

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens AMILO et au démarrage il semble vouloir ouvrir mais l'écran reste noir, j'ai essayé la méthode de tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Souris désactivée

Bonjour, Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation. si je débranche le cable la souris sera activée SVP aidez moi Configu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lorilalou

Souris

Bonjour, ma fleche de touchpad bouge mais je n'arrive pas a m'en servir pour naviguer sauf sur l'icone de bienvenue de mon bureau Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Imprimante qui fait fax

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4580. J'ai remarqué il y a déjà un moment qu'elle puvait être utilisée comme un fax mais je ne sais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Titi-21

Portable asus eee pc problème clavier

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable ASUS Eee PC ! j'ai un problème clavier . lorsque je tape un texte sur word , dans un forum ou sur un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jmwurth

Souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1j ai une souris medion quand je l a mais sur mon portable elle est reconu on voit la lumière...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeje666

Ecran ne marche pas enfin ...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Ma webcam marche pas

Bonjour, j achete pc portable hp pavilion entrainment pc mes ma web cam marche pas j desactive et active mes veu pas marche . stp aid moi et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tribun

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
paslau35

Clavier qui bug

Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu installer un logiciel, et ça m'a aussi installer pleins de petits logiciels qui servent à rien... J'ai peux que ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Elmasry

Clavier ne fonctionne pas dans un formulaire

Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur portable, mais je n'arrive pas à faire fonctionner son clavier correctement. Pour écrire dans Word, toutes les touc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Imprimente hp c4180 bug

Bonjour, j'ai un probleme avec monimprimente je le lui donne ordrie d'imprimer et tres rarement ca marche mes la plus part du temps ca bug je d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JL Veco

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier. J'ai acheté un portable ACER 5349 sous win7, et les touches @ et _ ne sont pas au "bon endroit"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mongo1994

[avis] souris gamer

bonjour a tous quel souris me conseiller vous pour du jeu , surout pour des fps comme bf3 et css , j'ai quelque exigeance , il faut qu'il soi aser...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
france2012

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, Pour faire un a, il faut que j appuie sur q Pour faire un m, il faut que j appuie sur le point d interrogation Je n ai pas acces aux ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Xileh

Problème clavier

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer vu que je suis nouveau sur ce type de forum, mais voila mon clavier (autant un par port ps/II q...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
skywalker651982

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
slideer

Mon pc plante dés que j'imprime un plan avec autocad ou un pdf

Bonjour, j'ai un problem lorsque j'imprime un plan avec autocad ou un pdf mon pc plante et je perds les données traceur HP 4000 si j'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nosuperman

Creation d'un petit programme sur ti-89

Bonjour, je voudrais creer un petit programme sur ma calculatrice. Il me serviré afaire le calcul suivant: k>= nlog(Bo)/log(B1) Ou k est l'inco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bidouilleu_R

Ma touche fn beug

Bonjour, je suis sous windows 7, un asus X52J, et j'ai un probleme avec ma touche fn elle ne marche qu'a moitié c'est a dire qu'elle ne marche que a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cécé

Logiciel pour clavier midi usb?

Bonjour, Ayant des problèmes avec "Ableton Live" je cherche un logiciel peut-être pas aussi complet que Ableton mais un logiciel qui permet de pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
StupSky

'erreur imprim. appel serv.7980

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon imprimante kyocera fs 1116 mfp elle m'indique qui'il ya une erreur imprim. appel serv.7980 comment je doit fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sido-411

Souris bloquer

Bonjour, J'ai un hp probook 4730s ma souris(virtuel) sur l'ordinateur ne fonctionne en plus il as un voyan orange qui s'alume en haut a gauche . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
amandine

Ecran noir + bootmgr absent

Bonjour, Bonjour à tous, Voici mon problème: au démarrage de mon pc, après l'ecran "de la carte mère", un ecran noir apparait avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Ecran noir sans bip

Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...

160 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lauradiamond59

Touches espagnol dans cavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et un racouci dans mon écran pour basculer le clavier de l'espagnol au français. Mon clavier est azerty. J'ai oublié de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
"loulou"

[imprimante] problème d'encre

Bonjour tout le monde, J'ai comme un léger problème. Je voulais imprimer quelque chose ce matin (un dessin à colorier) sauf que l'imprimante me met...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
The_PuddingMan

Imprimente epson stylus sx 205

Bonjour, j'ai perdu mon cd, et j'aimerais savoir comment faire pour que mon pc reconnais l'imprimente, merci. Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
antipolis a

Imprimante multifonctions hp psc 1610

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1610. Toute tentative de "copie NB ou couleur " me sort une page noire en utilisant les bou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
poupougne13

Ecran bleu comme si cable video debranche

Bonjour, Je viens m'adresser a vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila le problème, lorsque que je joue et de façon aléatoire, mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
darkness

Communication entre deux ti-82 stat.fr

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de faire communiquer deux TI-82 Stat.fr ensemble et si oui comment. Merci d'avance de votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
M@teo

Ecran bleu lors d'un ajout de ram

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je veut ajoute 4Go de ram à mon ordinateur, Je crashé au début car mon alimentation de pc était trop fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Shaudix74

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

 Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000