Les discussions

chat_chat45 Webcam

Problème webcam

Bonjour :hello: Hier matin je suis allé discuter rugby avec un copain sur Yahoo en chat vidéo. A la fin de notre conversation j'ai coupé la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
joenovice
comcamar Imprimante

Demande info driver pour imprimante

Bonjour, quel driver dois installer sur mon porable pour avoir ma connection wifi avec mon imprimante HP Wireless e-all-in-one B 110 serie ? Et comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Erwan031284
vaness Ecran

Affichage proportionnel à la taille de l'écran

Bonjour, tout le monde j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080. Mon problème est quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Erwan031284
Musetorrr Clavier

Clavier dysfonctionnement suite à un verre renversé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversé malencontreusement mon verre (eau et sirop) sur mon PC portable notamment sur le clavier. Je l'ai éteint, ...

Erwan031284
pasdoue69 Scanner

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pasdoue
Theskyline35 Souris / Touchpad

Souris logitech g400 saccade dans les jeux

Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...

ano
Math' Calculatrices

Chercher un mot

Bonjour, Je recherche le mot "Taux" pour faire un programme sur la calculatrice Casio graph +35. Merci de votre réponse. Configuration: Mac ...

xosaci
Jordan-Ordi Ecran

Bug d'écran au cours d'un jeu

Bonjour, je vous explique mon problème: Mon ordinateur de bureau, un Packard Bell imédia S (ancienne version sous windows 7 et non nouvelle sou...

Djo La Force
keke54 Calculatrices

Prog sur casio graph 35+

Bonjour, bonjour Alors voila, je voudrais savoir comment un sous programme dans un programme sur Casio. Mais surtout comment intégré du texte dans l...

xosaci
lamoinerie Imprimante

Imprimante brother dcp 120c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...

jmarion3
zany Souris / Touchpad

Ou trouver pointeur et curseur de souris

Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29
lulu42 Imprimante

Canon manuel pixma mp 490

Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

lulu42
Undead Souris / Touchpad

Comment désactiver l'autofire

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...

Chochojunior
le-gars-du-49 Souris / Touchpad

Souris et clavier qui bug vraiment

Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...

ozewriix
rougeetnoir Souris / Touchpad

Souris et clavier logitech

Résolu

boujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...

hubertaaz
Ami Imprimante

Mon imprimante hp laserjet p1005 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP LaserJet P1005 que l'ordinateur reconnait mais je n'arrive pas à imprimer mes documents Configuration: W...

Ami
soussi1989 Souris / Touchpad

Peripherique non reconnue

Bonjour/ bonsoir voila j'ai un souci avec ma souris logitech m345 c'est une souris sans fils. quand je branche a souris sur certains port usb ça...

Undead
ccclllooo Souris / Touchpad

Une sourie qui ne bouge plus

Bonjour, ma sourie ne bouge plus sur mon écran. j'ai déjà FN+F7 mais ça ne fonctionne pas. pourquoi et comment faire pour que la sourie bouge sur l...

Undead
tarekou943 Ecran

Enregistrer avec un ecran

Bonjour, j'ai acheter un écran plat LED,... qui a l'option d'enregistrer ,mais je n'arrive pas a enregistrer avec. j'aimerai savoir comment fait S...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tarekou943
nul33 Imprimante

Imprimante hp photosmart plus b-209a

Résolu

bonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nul33
yves Ecran

Aide pour reparer

Bonjour, j'ai un tv LCD de marque SWISSTEC, je le connecter à mon unité centrale pour qu'il joue le rôle d'un moniteur, brusquement l'écran s'est etei...

will_iam
smile !:) Webcam

Mon ordinateur portable ne détécte plus ma webcam !

Bonjour, Alors voila j'ai mon ordinateur portable Toshiba depuis environ 3-4 ans et depuis quelques mois ma webcam ne marche plus ! Il ne la détecte...

netpro421
Roro Webcam

Probleme de webcam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 A chaque fois que je suis sur skype ou autre, (quand j'utilise ma webcam), et bien, a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Roro
nono888 Imprimante

Problème de connection résaeu imprimante

Résolu

Bonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nono888
manuarbreizhad Imprimante

Cd windows xp manquant

Bonjour, Dans le cadre d'une association, on nous a fait don d'un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP. Possédant déjà une imprimante HP D...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564
bernardo7 Imprimante

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bernardo7
sofimars Ecran

Pc portable démarre mais écran reste noir

Bonjour,voila quand j'allume mon pc portable ( packard bell) il démarre mais l'écran lui reste noir. J'entend meme les ventilateurs , la sonnerie de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-
profugo779 Imprimante

Fuite d'encre imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
profugo779
Cloclo31 Imprimante

Utilisation imprimante hp officejet 4500

Comment obtenir le livre d'instruction complet comment savoir quand il faut changer les cartouches d'encre quel entretient sur les têtes d'imprèssio...

Cloclo31
lovearsene Imprimante

Centre de solutions hp

Résolu

comment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lovearsene
danny420 Webcam

Crystal eye web cam

Bonjour, j'ai un portable Acer (Aspire 5734Z-4854) fonctionnement avec windows 7 et firefox. La webcam a déja marcher. Mais maintenant quand je lance ...

Noured1959
Louanne44 Ecran

Au secours, ecran noir - pc qui fonctionne..

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis tout à l'heure.. J'ai un Pc de bureau Dell qui doit avoir environ 6 ans. Il tourne sous windows vista. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Louanne44
commentcama Imprimante

Imprimante en pause avec vista

Alors voilà, depuis plus d'une semaine mon imprimante est "en pause" (ça marque : " Imprimante : en pause" ) J'ai tout essayé ... Je l'ai débranché pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sauf2
Jordan-Ordi Ecran

Ecran qui se "coupe"

Salut tout le monde, Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kathandrax
la mule Calculatrices

Programe besoin d'aide help!!!!

Bonjour, error syntaxe sur LpWhile Nplus petit ou égale a racine carrée A excusez moi mais j'ai pas put mêtre tout les signes merci de votre repons...

matrix4422
Daxteria Imprimante

Installation impossible de canon pixma mp170 serie

Résolu

Bonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...

jmarion3
Katrine Imprimante

Touche imprim écran sur clavier suisse

Bonjour, J'ai un ordinateur à clavier Suisse, mais je ne trouve pas la touche capture d'écran; en revanche, j'ai deux touches en haut à droite: prt ...

mamad
mister informatique Ecran

Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!

Bonjour , je me tourne vers vous car j'en n'ai marre ! mon fond d'écran et toujours pixelisée ! Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mister informatique
joce Imprimante

Code erreur e 2 7 imprimante canon mp 150

Bonjour, Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E ...

mariehel974
marwan.elmokhtari Webcam

Comment installer ma webcam

comment installer ma webcam car j'ai pas le cd d'installation vous pouvé m'ider

marwan.elmokhtari
Ink Imprimante

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f2180

Résolu

Bonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...

jmarion3
fmounet Webcam

Pilote webcam aspire z 5101 et micro

Bonjour, a toute. je recherche pilote de wancam et micro sur aspire z 5101 svp aide moi merci a toute. Configuration: Windows 7 / Internet E...

Utilisateur anonyme
claguepe Imprimante

Feuille test hp 1510

Résolu

Bonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz
Amine37 Imprimante

Problème imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson DX5050, bon j'ai installé un pilote pour l'imprimante DX5000 mais a paremment ça a l'air compa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3
Paula_ Clavier

Touches de claviers fragiles

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Touches les touches fonctionnent parfaitement mais certaines (le "l", le "m", le "t" et le "4") semblent un ...

Utilisateur anonyme
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000