Les discussions

Probleme de logiciel

Bonjour, comment telecharger le logiciel pour une imprimante hp psc 2110 dont je dispose d'un disque qui n'est pas compatible avec Windows 7 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ozone_

Genius gf112

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et celui ci ne reconnait pas ma webcam Génius GF 112. J'ai essayé de télécharger des drivers mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Imprimante hp psc 2175 bloquée

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 dont je suis très content mais elle est bloquée depuis l'introduction d'une carte photo défectueuse el...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pierrot18154

Les claviers sur les photos de ventes c'est les bons ou pas ?

Bonjour, Voila, je voudrais acheter un PC Portable sur internet, mais sur tous les sites de ventes où je suis allée, sur les photos des PC les cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fliicka19

Logitech quickcam capricieuse

Bonjour, Je me sers rarement de ma webcam et là j'ai eu envie de faire une vidéo pour une copine, tout a bien marché pour les essais que j'ai fait hi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Un écran pour deux pc

 Résolu

Bonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gaston84

Ecran découpé

Bonjour à tous, j'ai un HP 6730s,dernièrement lorsque j'ai allumé la machine j'ai constaté que l'écran était découpé ( je voyais dans certains endroit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1

Pointeur de souris figé sur mon écran...

Bonjour, Config : Windows Seven / ATI 4600 Série / CM Asus P5N32 / HDD Sata 2 500 Go / 3 Go ram Kingston 1066 Mon problème : J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Skinou38

Alimentation imprimante hp deskjet d2660

Bonjour, J'ai perdu mon cable et "power supply" pour mon imprimante et je suis désespéré... http://www.valexonline.com/HP_DeskJet_D2660_Power_Sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Webcam integrée

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy dv7 sous windows 8. tout fonctionnait normalement jusqu'à récemment, jusqu'à ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Souris 4 boutons au pouce pour 30€

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zeilun

Installation d'une imprimante canon îxma mp 190 sur windows 8

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, portable, je voudrais installer mon imprimante canon pixma MP190 qui fait fonction de scanner, cette imprimante ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Panne imprimante dcp-130 c

Bonjour, Mon imprimante DCP-130C m'indique "impression impossible.50. Voir dépistage des pannes et entretiens. Guide utilisateur" . De ce fait ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
didier 78

Dongle de souris

Bonjour, j'ai cassé le dongle de ma souris est-ce que je peux le changer ou je doit changer ma souris si je peux juste changer le dongle , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448

Perdre le *cd driver imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD driver de mon imprimante Epson Stylus SX218 et j'ai pas pu imprimer mes documents, quelle est la solution. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448

Souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec le moniteur qui ne s'allume pas et j'ai trouvé la solution via ccm en changeant la mémoire vive qui était morte.se...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
boulab

Clavier et souris windows 8?

 Résolu

Bonjour, Microsoft ayant sortie une souris et un clavier pour windows 7 lorsque leur OS est sorti, je me demandais s'ils allaient faire la même ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pljah

Mes souris ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps ma souris a quelque problème, elle a des lags puis peu de temps après elle ne marche plus. J'ai chan...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Installation d'imprimante sans cd

Bonjour, Comment installer mon imprimante HP Deskjet 2400 Printer Series dont j'ai perdu le CD d'installation?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Photosmart c4580 "cartouche endommagée ou absente"

 Résolu

Bonjour, Voilà, du jour au lendemain mon imprimante ma affiché le message d'erreur cité dans le titre et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Problème clavier numérique

 Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell portable et depuis quelques jours mon clavier numérique situé à droite parait bloqué (les chiffres ne s'inscrivent...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fpcyn

Connection à une imprimante reseau

Bonjour, je travaille dans une entreprise et nous avons une imprimante canon iR2016 sur reseau et je n'arrive pas à me connecter ,comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Megazone39

Conseil pour mon clavier (débuten

Bonjour, a la place de l'épaisse Jai un . Windows 8 / Internet je souchèterai recevoir un document avec les détails des touches

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sylviane17

Comment s'appelle le caractère : "

Bonjour, Eh oui, impossible de trouver le nom de ce caractère qui se situe sur la touche 3 du clavier. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
youplay

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easy note LM avec Windows 7, mon clavier fonctionne bien a part mon pavé numérique, même si j'appuie sur "verrnum" r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lareveusedu29

Pilotes

Bonjour, j'ai une imprimante stylus DX 8400 sur un ordinateur de maison sous windows XP et je veux la partagée avec un PC portable sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
louloub77

Imprimante hp sans cd une aide svp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour mon imprimante HP DESKJET 1050 !!! merci de m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
isa

Imprimante canon mp450 toujours hors ligne

Bonjour, impossible d'imprimer un document alors que l'imprimante est allumée et que tous les cables la reliant à l'ordi sont bien branchés.La wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stanislas

Ecran portable lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Écran noir

Bonjour, mon ordi fonctionne bien mais l'écran devient noir après 2 minutes et je doit bouger ma sourie et tout revient quoi faire pour arrêter ce man...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
grisoulette

Cherche imprimante couleur multifonctions wi-fi

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je cherche à acheter une imprimante pour mon père et moi depuis plus de deux heures et je ne trouve aucun...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nhybgt

Imprimante epson px 800 fw

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LudoTITANIUM

Installation webcam créative sur seven

Bonjour, je voudrais réinstallé ma webcam donc je branche ma cam ensuite je mets le CD d'installation puis ce message me dit : "le système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Impossible de telecharger un driver epson

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait trois semaines que je n'arrive pas à télécharger le driver pour une imprimante Epson stylus pro 4450... (version Seven 64 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
StephaneG.

Panne sur imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART C5180 series et le message suivant apparait : erreur du système d'encre impression impossible voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hendjie

Beug lg optimus 7

Bonjour, hier j'ai voulus faire la mise a jours de mon téléphone avec le logiciel LG PC Suite , et ca a completement faire buguer mon tel ! L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Blog_LG_France

Erreur 5100

Bonjour, J'ai une imprimante pixma 8500, j'ai aussi ce message d'erreur 5100 !!! hier j'ai imprimer 5 photos, pas de problème, quand j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jann31

Tete d impression mfc 6490 cw

PEUX T ON CHANGER LES TETES DE L IMPRIMANTE BROTHER MFC -6490cw et ou peut-on se les procurer ? MERI D AVANCE MR SILVESTRE PHILIPPE

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jann31

Imprimante qui n'imprime qu'un seul mot...

Bonjour, J'ai une HP deskjet F4100 séries qui imprimait bien jusqu'à ce matin mais qui là, ne m'imprime qu'un seul mot au milieu du texte. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cameron_skynet

Mon imprimante beugue

Bonjour, je veux imprimer plusieurs images par feuille mais certaines impriment des petites sur des grandes. Je voudrais savoir si sa vous ait déja...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cameron_skynet

Incompatibilité avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter et installer windows 7 et il s'avère que ma webcam n'est plus compatible avec la version windows que j'ai installée. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hannibal

Problème clavier ordinateur portable médion

Bonjour, Mon ami a un PC portable médion. il a un souci avec son clavier : il appuye sur les touches, cela affiche des caractères diffèrents. Pour e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Marwa

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Voila lorsque j'allume mon pc mon écran s'éteint au bout de quelques minutes j'ai essayé avec un autre écran et c'est pareil. Quand il est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kkvv

Installatiopn de hp webcam

Bonjour, mon HP webcam a brusquement cesser de fonctionner depuis plusieurs mois.Dites moi comment je pourrai le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Molalola

Imprimante stylus sx510w ne fonctionne plus

Bonjour, voici mon probleme ; l imprimante me note :"erreur imp.mettez imp hors tension,puisss tens avec touche marche ." j ai fais mais ca ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Problème driver epson stylus sx205

Bonjour, On vient de me donner une imprimante Epson Stylus SX205 mais je n'ai pas le driver et impossible de le trouver sur internet... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur l'imprimente hp3050A. MERCI Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jmarion3

Les touches f1 f2 .... ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop de maque DELL. en haut des touches F1 F2 ... il y a d'autres commandes. Et le problème c'est que je n'arrive pas à active...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
hozamb

Recharge cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark S505 intuition qui consomme beaucoup d'encre. Je voudrai savoir si les cartouches d'encre util...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yolquer

Compatibilité windows 8 et imprimante lexmark 7100 séries

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 7110 (un peu vieille je vous l'accorde!). Mon problème, est que je n'arrive pas à l'installer sur mon acer as...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000