Problème webcam
Bonjour :hello: Hier matin je suis allé discuter rugby avec un copain sur Yahoo en chat vidéo. A la fin de notre conversation j'ai coupé la connexi...
Bonjour :hello: Hier matin je suis allé discuter rugby avec un copain sur Yahoo en chat vidéo. A la fin de notre conversation j'ai coupé la connexi...
Bonjour, quel driver dois installer sur mon porable pour avoir ma connection wifi avec mon imprimante HP Wireless e-all-in-one B 110 serie ? Et comme...
Bonjour, tout le monde j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080. Mon problème est quand j'...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversé malencontreusement mon verre (eau et sirop) sur mon PC portable notamment sur le clavier. Je l'ai éteint, ...
Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...
Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...
Bonjour, Je recherche le mot "Taux" pour faire un programme sur la calculatrice Casio graph +35. Merci de votre réponse. Configuration: Mac ...
Bonjour, je vous explique mon problème: Mon ordinateur de bureau, un Packard Bell imédia S (ancienne version sous windows 7 et non nouvelle sou...
Bonjour, bonjour Alors voila, je voudrais savoir comment un sous programme dans un programme sur Casio. Mais surtout comment intégré du texte dans l...
Bonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...
bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...
Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...
boujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...
Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP LaserJet P1005 que l'ordinateur reconnait mais je n'arrive pas à imprimer mes documents Configuration: W...
Bonjour/ bonsoir voila j'ai un souci avec ma souris logitech m345 c'est une souris sans fils. quand je branche a souris sur certains port usb ça...
Bonjour, ma sourie ne bouge plus sur mon écran. j'ai déjà FN+F7 mais ça ne fonctionne pas. pourquoi et comment faire pour que la sourie bouge sur l...
Bonjour je remarque depuis un certain temps que lorque je copie un mot il y en a deux que je colle help svp
Bonjour, j'ai acheter un écran plat LED,... qui a l'option d'enregistrer ,mais je n'arrive pas a enregistrer avec. j'aimerai savoir comment fait S...
Bonjour, à tous j'ai un problème, apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyNote LS44HR) acheté neu...
bonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...
Bonjour, j'ai un tv LCD de marque SWISSTEC, je le connecter à mon unité centrale pour qu'il joue le rôle d'un moniteur, brusquement l'écran s'est etei...
comment installer le scanner
Bonjour, Alors voila j'ai mon ordinateur portable Toshiba depuis environ 3-4 ans et depuis quelques mois ma webcam ne marche plus ! Il ne la détecte...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 A chaque fois que je suis sur skype ou autre, (quand j'utilise ma webcam), et bien, a...
Bonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...
Bonjour, Dans le cadre d'une association, on nous a fait don d'un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP. Possédant déjà une imprimante HP D...
Bonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...
Bonjour,voila quand j'allume mon pc portable ( packard bell) il démarre mais l'écran lui reste noir. J'entend meme les ventilateurs , la sonnerie de b...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...
Comment obtenir le livre d'instruction complet comment savoir quand il faut changer les cartouches d'encre quel entretient sur les têtes d'imprèssio...
comment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"
Bonjour, j'ai un portable Acer (Aspire 5734Z-4854) fonctionnement avec windows 7 et firefox. La webcam a déja marcher. Mais maintenant quand je lance ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis tout à l'heure.. J'ai un Pc de bureau Dell qui doit avoir environ 6 ans. Il tourne sous windows vista. ...
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma 2700. Elle ne veut pas démarrer. Faut-il faire une manoeu...
Alors voilà, depuis plus d'une semaine mon imprimante est "en pause" (ça marque : " Imprimante : en pause" ) J'ai tout essayé ... Je l'ai débranché pe...
Salut tout le monde, Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'...
Bonjour, error syntaxe sur LpWhile Nplus petit ou égale a racine carrée A excusez moi mais j'ai pas put mêtre tout les signes merci de votre repons...
Bonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...
Bonjour, J'ai un ordinateur à clavier Suisse, mais je ne trouve pas la touche capture d'écran; en revanche, j'ai deux touches en haut à droite: prt ...
Bonjour , je me tourne vers vous car j'en n'ai marre ! mon fond d'écran et toujours pixelisée ! Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les ...
Bonjour, Je deviens folle !!!!! j'ai besoin d'imprimer et j'ai en boucle un code erreur sur mon imprimante E 2 puis 7 et en boucle sans arrêt E ...
comment installer ma webcam car j'ai pas le cd d'installation vous pouvé m'ider
Bonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...
mon imprimante lexmark S300 S400 SERIES ne répond plus,que faire?
Bonjour, a toute. je recherche pilote de wancam et micro sur aspire z 5101 svp aide moi merci a toute. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson DX5050, bon j'ai installé un pilote pour l'imprimante DX5000 mais a paremment ça a l'air compa...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Touches les touches fonctionnent parfaitement mais certaines (le "l", le "m", le "t" et le "4") semblent un ...