Défaut imprimante
Résolu
galaktyk
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc.
Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni de scanner
rien aucun signe et pourtant elle est présente dans le panneau configuration.
Merci à vous de m'aider à la retrouver..
J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc.
Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni de scanner
rien aucun signe et pourtant elle est présente dans le panneau configuration.
Merci à vous de m'aider à la retrouver..
A voir également:
- Défaut imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , chercher et désinstaller tous les produits concernés par cette imprimante >> Redémarrer la machine , débrancher le cordon usb de l'imprimante et se rendre sur le site Brother ICI >> Rubrique téléchargements >> Valider le système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits) >> Langage et télécharger le package pilotes et logiciels >> Brancher le cordon usb à l'invite du système
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , chercher et désinstaller tous les produits concernés par cette imprimante >> Redémarrer la machine , débrancher le cordon usb de l'imprimante et se rendre sur le site Brother ICI >> Rubrique téléchargements >> Valider le système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits) >> Langage et télécharger le package pilotes et logiciels >> Brancher le cordon usb à l'invite du système
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour JMarion3
J'ai effectué une désinstallation de mon imprimante comme tu me l'a conseillé.
A la finalité une fenêtre qui s'ouvre me disant: brancher cable usb, allumer la machine et patienter avant de poursuivre installation.
Ce que j'ai fait: patienter de samedi 14h05 à dimanche 13h30. Rien ne s'est produit; une autre fenêtre s'ouvre lorsque j'abandonne vu que çà ne fonctionne pas: l'installation n'est pas terminée.....voilà, le résultat.
Merci de vous relire pour voir votre opinion.
J'ai effectué une désinstallation de mon imprimante comme tu me l'a conseillé.
A la finalité une fenêtre qui s'ouvre me disant: brancher cable usb, allumer la machine et patienter avant de poursuivre installation.
Ce que j'ai fait: patienter de samedi 14h05 à dimanche 13h30. Rien ne s'est produit; une autre fenêtre s'ouvre lorsque j'abandonne vu que çà ne fonctionne pas: l'installation n'est pas terminée.....voilà, le résultat.
Merci de vous relire pour voir votre opinion.
Bonjour
Télécharge et installe tout simplement le pilote.
https://www.nodevice.fr/drivers/other/brother/dcp-375cw
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp375cw_all
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Télécharge et installe tout simplement le pilote.
https://www.nodevice.fr/drivers/other/brother/dcp-375cw
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp375cw_all
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour Tribun ;
Merci pour ton coup de main
Je lui avait déjà communiquer le lien de téléchargement des pilotes et logiciels chez Brother pour refaire son installation (après désinstallation complète) mais d'après ce qu'il explique , il y a blocage lorsque le système lui demande de brancher son câble usb >> Soit celui est mal branché ou bien HS
Cordialement et bonne journée
Merci pour ton coup de main
Je lui avait déjà communiquer le lien de téléchargement des pilotes et logiciels chez Brother pour refaire son installation (après désinstallation complète) mais d'après ce qu'il explique , il y a blocage lorsque le système lui demande de brancher son câble usb >> Soit celui est mal branché ou bien HS
Cordialement et bonne journée