Connecter hp photosmart 7510 en wifi
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une
J'aimerais savoir si il existe une procédure me permettant de corriger ce problème, et ainsi, utiliser la HP en mode Wifi.
Je précise que je ne possède pas de. Je veux donc lq connecter directement a mon ordinateur.
je viens d'acheter une
imprimante all-in-one HP Photosmart 7510, que j'ai branché sur un hp envy x2Cette imprimante fonctionne sur port USB mais aussi en Wifi. Lors de l'installation, une fenêtre m'a demandé si je voulais choisir le mode USB ou Wifi. J'ai choisi le mode Wifi, malheureusement, le envyx2 refuse d'installer la HP dans ce mode, ce qui m'a contraint de l'installer en mode USB.
J'aimerais savoir si il existe une procédure me permettant de corriger ce problème, et ainsi, utiliser la HP en mode Wifi.
Je précise que je ne possède pas de. Je veux donc lq connecter directement a mon ordinateur.
A voir également:
- Imprimante hp photosmart 7510
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour, je possède aussi du matériel HP, allez sur le site officiel avec une détection de votre matériel sinon.
Sinon, désinstallez votre matériel, désactivez le pare-feu et l'antivirus, procédez a la réinstallation, réactivez le pare-feu et l antivirus. Esperant vous avoir aider, bonne journée a vous
Sinon, désinstallez votre matériel, désactivez le pare-feu et l'antivirus, procédez a la réinstallation, réactivez le pare-feu et l antivirus. Esperant vous avoir aider, bonne journée a vous