Les discussions

Besoin de pilote pour imprimate photocopieuse canon ir 2016i

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sadate14

Cherche ecran

Salut a tous j'ai un budjet de 150€ et je cherche un ecran qui puisse supporter mon pc gamer si possible en 24 ou 23 pouces et en hd merci :-) :-)

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Enzcarat

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 ! :-(

Salut à tous, voilà, j'ai un petit souci de configuration d'impression sous Photoshop CS6. Je viens d'installer le logiciel donc c'est mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gizmil

Impossible d'imprimer

Bonjour: Depuis quelques temps , je ne peux plus imprimer de documents . J'ai vérifié le niveau d'encre des cartouches et tout est OK . Même avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chris

Souris qui double-clic

Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime

J'ai besoin de votre aide.

Je voudrais branché mon imprimante canon mp240 sur mon pc en wifi mais pas capable de trouver mon adresse IP comment je fais. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Comment connecter un ordi a un ecrant juste avec un clavier?

bonjour j'ai un hp pavilion entertainment pc, le problème est que l'ecrant ne marche plus du tout. Donc je voulais mettre mon écrans d' ordi un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jean jim

Epson r340 bloquée

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon imprimante EPSON R340 est bloquée. J'ai eu au départ un message disant que certains éléments étaient en fin de vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime

Comment remettre a zéro le compteur epson dx 4400

Bonjour je cherche sur le web depuis 2 jours un moyen de remettre à zéro le compteur de ma dx 4400 qui va bientôt se bloquer. Le logiciel ssc servic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
vercing

Webcam qui ne fonctionne plus.

Depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus. Elle est intégrée dans un ordinateur portable HP. Quand je vais sur des sites pour prendre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Deuffy

Philips spc900nc

Bonjour, cordialement votre , je cherche les pilotes pour ma webcam PHILIPS SPC900NC si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Webcam inversé

bonjour je possède un ordi portable asus x70s mais on ma installé Windows 7 dessus , et depuis quand j'ai une conversation vidéo sur skype la personne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Deuffy

L'ancre noire ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'ancre noire ça ne marche pas et j'ai tout fait pour nettoyer l'imprimante mais ça ne va pas bien Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Problème couleur ! help

Salut à tous ! Imprimante : https://gyazo.com/0f3688de9f8061e5f7a3d0651bb1e39d Quand je veux imprimer en noir et blanc sa met en couleur portant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Midu1

Acer aspire one kav60

Bonjour J'ai un problém avec mon Acer, apré l'avoir réinstalé le Webcam a cessé de fonctionné, J'ai méme essayé le pilote Webcam Suyin_v.5.2.5.3 et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
abdoulahi.mbengue1

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu en pleine utilisation de mon laptop. C un dell T7570 et je tourne sur XP. Je rebbot, et ça recommence,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yesir

Recycler l'émetteur d'une souris sans fil logitech ?

Bonjour, La souris Logitech M305 de mon PC fixe vient de me lâcher (molette HS), j'en ai donc racheté une nouvelle (M325). J'ai aussi un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chochojunior

Scanner epson inopérant sous windows 7

Bonjour, Avec un scanner Epson stylus DX 4800, je n'arrive pas à utiliser les scanner sous Windows 7. L'imprimante et la fonction photocopie elles...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne marche pas

 Résolu

bonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Darkredge

L unite centrale ne se met pas en marche et son bouton clignote

Bonjour, mon ordinateur ne marche pas i n y a que le bouton power pour le démarrer qui clignote avec une lumière jaune.merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erwan031284

Comment reprogremmer ma puce de cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante XP 202 , je voudrais savoir s'il existe un programmateur pour remettre la puce de la cartouche d'encre à zéro. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sandy

Je peux brancher un autre clavier

Bonjour, salut s il vous plais est ce que possible de brancher un autre clavier de pc bureau a mon pc portable merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jami

Imprimante hp photosmart b109 b109a

message d'erreur Oxc19a0022 systhème d'encre en panne. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda

Imprimante canon mg 2200

Bonjour, j ai une canon mg2200 et il n y a pas moyen que l imprimante reponde quand je fais l essai imprimer , celle si ne repond pas. que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda

Imprimante

 Résolu

bonsoir j'ai un problme, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MX320 pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lakybrdl

Comment membre papotent av webcam sans risquent de diffusion web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un forum phpbb, j'aimerai que les membres puissent discuter avec webcam sur mon forum mais sans que ces vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Rattacher le cable d'une sourie dans sa bobine

Bonjour, Même question mais moi la bobine de ma sourie c'est ouverte alors ma question comment la refermer?? avec le ressort et le câble qui doit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Lordcp

Connexion wifi

je comprends pas l'adresse ip ou host que l'on me demande

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
medway

Comment faire pour imprimer encore quand ma cartouche est vide

 Résolu

Bonjour, ma cartouche est presque vide,c'est un canon 38 et 37,et quand j'imprime ma feuille n'est pas très lisible.s'il vous plait est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Probleme de couleur avec scanner hp

Bonjour J'ai réussi à faire fonctionner mon vieux scanner HP SCANJET 3530C sous windows 7 mais le blanc apparait en jaune aprés avoir numérisé mes p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nico 26

Un pilote pour un vieux scanner

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi (sous windows 8) et bien sûr impossible de faire fonctionner tous les périfériques j'ai un peu de mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Avoir des renseignements sur skype

Bonjour, J'ai un compte Skype et jusqu'à maintenant je pouvais voir au-dessus de l'icône verte Skype en bas à droite de l'écran si mon correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zpoupette

Pour changer le cartouche d'imprimante

Bonjour,tous le monde je ne peut changer le cartouche de l'imprimante et la touche de changer le cartouche ne fonctionne pas , aidez-moi slp merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Nyctaclope

Ma souris n'arrive pas a bien se detecter sur mon pc

Bonjour,ma souris, que j'ai quand même acheté chère, a du mal a bien se detecter sur mon pc depuis un petit moment je ne sais pas quoi faire. Sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Ecran vga sur dvi d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ekario

Pilote

J'ai une imprimante canon PIXMA MG5150 sans un CD d'instalation et je cherche son pilote pour installer sur mon ordinateur et pouvoir l'utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
XxwinterfellxX

Encre trop claire canon pixma mp 220

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps une imprimante Canon Pixma MP 220 (vous savez, celle qui était vendue avec le ballon officiel de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
anne

Imprimante hp c4580 ne s'allume plus

J'ai tout essayé, vérifié le transfo ...elle ne s'allume plus. C'est à peu près la troisième imprimante HP ces deux dernières années qui débloque dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Besoins d'aide pour mon clavier.

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 6 mois, et par curiosité, je voulais aller voir si le ventilo était poussiéreux. J'ai donc suivi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Scanner avec imprimante dx4050 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon SONY VAIO avec Windows 8, j'ai chargé le CD EPSON de mon imprimante DX4050/ Je peux imprimer mais pas scanner. Le program...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Mon imprimante c3100

Bonjour, mon imprimante ne s'allume plus que faire merçi Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Regis59

Hp office 4500 g510g-m

Bonjour, j'ai des problèmes pour photocopier ou pour impressionner. Est-ce que vous pouvez m'aider un peut sur ces difficultés?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Regis59

Problème de lancement d impression

 Résolu

Bonjour, j ai également un problème avec ma canon mp230 j'ai réussi à l'installer, elle est reconnu par mon ordinateur mais quand je lance une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hlose

Erreur 03 imprimante pixma mp250

bonsoir, j ai une imprimante canon pixma 250, et dernierement elle m affiche une erreur sur l afficheur, erreur 03. il s agit d un probleme de bourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Resoudre codel erreur 0xc05d1381 imprimantes hp c6100

bonjour j ai un probleme mon imprimante affiche cet message ,veillez svp m aide a le resoudre.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Comment faire pour imprimer un document, un mail avec mon ipad3

Comment imprimer un texte ou un mail avec mon iPad3 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Flashage imprimante epson sx218

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer avec ma SX218 Epson et on m'a dit qu'il faut la reseter car elle a atteint un certain seuil de copie. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jann31

Probleme d'impression

pourkoi je peux pas imprimer quand j'ai plus d'encre de couleur pour une epson sx235w

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Imprimer en noir et blanc avec espon d92

comment imprimer en noir et blanc avec imprimante epson D92

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ricky38

Écran ipod cassé

Bonjour , j'ai cassé l'écran de mon iPod 5 en le fessant tomber mais pas moyen de trouver un écran pour celui-ci pourriez-vous m'orienter vers des sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
manonpvn
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000