Problème souris R.A.T 3
Fermé
MoonMoROn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
5 juin 2013 à 12:44
MoonMoROn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:12
MoonMoROn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:12
A voir également:
- Problème souris R.A.T 3
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Geek71
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
12
Modifié par Geek71 le 5/06/2013 à 12:52
Modifié par Geek71 le 5/06/2013 à 12:52
a tu installer les pilote et les driver?
Il n'y a pas CD d'installation avec les RAT, c'est marqué sur la notice qu'il faut les téléchargé sur le site constructeur.
Est elle branché sur un port USB2 ou USB3?
Je te dit ca car ma RAT7 fonctionne très bien lorsque elle est branché sur un port en USB 2, mais elle déconne quand elle branché sur un port USB 3, elle s'allume pas tout le temps et fait bugger mon PC et je sais pas pourquoi :)
Vérifie bien quel soit sur un port USB 2
Il n'y a pas CD d'installation avec les RAT, c'est marqué sur la notice qu'il faut les téléchargé sur le site constructeur.
Est elle branché sur un port USB2 ou USB3?
Je te dit ca car ma RAT7 fonctionne très bien lorsque elle est branché sur un port en USB 2, mais elle déconne quand elle branché sur un port USB 3, elle s'allume pas tout le temps et fait bugger mon PC et je sais pas pourquoi :)
Vérifie bien quel soit sur un port USB 2
MoonMoROn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
5 juin 2013 à 15:12
5 juin 2013 à 15:12
Alors effectivement, elle est bien branchée sur un USB 2, j'y avais fait attention en lisant la notice, mais le passage sur les drivers à du être zappé ...
Je suis arrivé tant bien que mal à installer driver et logiciel sur le site, et maintenant la souris marche, mais l'option intégré à la souris pour augmenter la vitesse du curseur quant à lui ne marche plus ...
Au moins, la souris marche jusqu'à nouveau bug ! Merci
Je suis arrivé tant bien que mal à installer driver et logiciel sur le site, et maintenant la souris marche, mais l'option intégré à la souris pour augmenter la vitesse du curseur quant à lui ne marche plus ...
Au moins, la souris marche jusqu'à nouveau bug ! Merci