Clavier
RésoluBonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Bonjour, je viens de connecté l'imprimante PIXMA MP560 en WIFI avec un ultraportable récemment acheté et les impressions de documents word en noi...
Bonjour, ce message ' ERREUR DE CARTOUCHE ' apparaît à chaque démarrage et bloque l'imprimante même en cas de changement de cartouche neuve LEXMARK x5...
bonjour, mon clavier ne fonctionne plus très bien, et je voudrais utiliser mon ipad comme clavier, mai je ne trouve pas de vrais appli ipad don je pui...
Bonjour, après avoir allumer mon ordinateur normalement, 4 bandes noires sont apparu sans raison. Les bandes verticales font environ 2.5 cm, tant dis ...
Bonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...
Salut à tous, J'ai encore beaucoup d'encre "Couleurs et Noir" dans mes cartouches et pourtant mon imprimante n'imprime qu'en jaune (photos et texte...
Bonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...
Bonjour, je voudrez savoir comment retrouvez mon code de veroulliage de mon ecran plasma de marque:continental Edison MERCI D'AVANCE :)
Bonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...
Bonjour, je viens de changer! la cartouche d'encre manquante!et des l ouverture de l imprimante celleci a memorise le dernier document que j ai im...
Bonjour, je suis nouvelle ici et malgré toutes mes recherches, je suis toujours au pied du mur, peut être que quelqu'un pourra m'aider ? Mon imprim...
Bonjour, je regarder pour prendre un nouvel écran pour mon bureau j'hésite entre deux le Samsung s24b300b et le Lg E2441T-BN donc vous aurez ce...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, c'est à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, je suis allé dans les gestionnaires de périphériques mais...
Mon problème semble insoluble à mon entourage je vous explique en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un pc portable Samsung R610 da...
Bonjour, j'ai un problème avec mon traceur HP450C DESIGNJET qui s'initialise et me rejette automatiquement le papier, et rien n'y fait je n'arrive...
Bonjour, j'ai un problème avec mon traceur hp designjet 430 1. il ne veut pas prendre le support papier que je lui propose 2. il a 3 leds sur ...
Bonour j'ai un probleme sur un mon plotteur HP DESIGNJET T2300 depuis son acquisition il n'a fait que 4 impression. il a tout d'abord affiché un messa...
toshiba qosmio je souhaiterais savoir si des utilisateurs rencontrent le même problème que moi ; lorsque je rabats l'écran de quelques degrés d'angle ...
Bonjour, mon pc a moins de deux semaines, tout est à jours, j'ai vérifié aucuns virus, et mon pad des se bloque, la souris reste figé pendant ...
Bonjour, bonjour ça fait plusieurs jours que je galére pour imprimer mais attention je ne suis pas une pro. alors j'ai mis mon imprimante hp pho...
Bonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...
Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...
Bonjour, Mon clavier alpha numérique me pose subitement 2 problèmes: - les touches chiffres sont devenues inactives - les touches F10, F11 & F12...
Gervais DOUMTA
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai récupérer un écran BENQ G700AD (1 seul port VGA), je voulais l'utiliser sur un PC ...
Bonjour, depuis que j'ai acheter un clavier sans fil omenex quelque petit soucie son apparue ! en fait lorsque je joue au bout d'un moment a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je me connecte avec un correspondant il me voit correctement aussi bien sur la min...
Bonjour à tous, je suis obligé de vous écrire ce jour avec le clavier virtuel, parce que mon clavier normal refuse de répondre. merci bien de me file...
Bonjour à tous. J'ai un portable Eee PC d'ASUS que je viens de reformater avec W7 et depuis je ne peux plus connecter mon second écran DELL 1909W. ...
Bonjour, J'ai acheté en Decembre un PC portable ROG G75 gaming (la version a 16 go) voici ses caractéristiques : Prix : 1500 16GO ram DDR3 GT...
Bonjour, Mon 2e ecrant n'est pas activé, les deux ecrant sont tous en VGA et mon carte graphique ont 1 DVI et 2 HDMI. J'ai dejà accessoires comm...
Bonjour, je ne peut plus me servir de ma touche veille sur mon pc celle-ci est grisée comment l'a réinitialiser Configuration: Windows XP / Chr...
Bonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...
Bonjour, quelle est le logiciel ke MSI utilise pour la web cam? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment prendre une photo a partir de ma webcam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, on m'a offert une souris et sur la boite c'est marqué compatible avec windows 2000 et windows XP et windows vista. Ma question est : est-...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante all-in-one Espon XP 202 cet après-midi, et je possède un MacBook Pro sous Mac OS X Lion 10...
Bonjour,i Je viens d'acheter un PC portable DELL Studio 15 et je sollicite votre attention pour un petit problème au niveau du clavier. Les touches ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se coupe après environ une dizaine de minutes d'utilisation, comme si il y avait une coupure de cour...
Bonjour, j'ai besoin d'aide par ce que ma souris ne marche plus sans faire expres j'ai touché sur un boutons aidez moi sil vous plait
Bonjour, Je cherche sur ma calculette la touche For et to Pourvez vous m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Bonjour, j'ai taper une operation sur ma casio graph 35+ et je c 'est pas comment faire pour l'effacer ,quelqu'un peut il m'aider svp
Bonjour à Tous.! Etant tout nouveau sur ce site, et peu doué en domaine informatique; je m' adresse à vous car j' en ai assez de me voir chaque jou...
Bonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour mon ecran samsung affiche en alternance analogique digital et se met en veille. une solution? MERCI
bonjour a tous j'ai un problème avec mon imprimante HPdeskjet F300 lorsque je veux imprimer une suite de page celle ci ne m'imprime qu'une page sur de...
Bonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...