Les discussions
Retrouver un cd d instalation d une webcam
Bonjour, mon ordi etant tomber en panne je ne retrouve pas le cd d installation merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safari 537....
Modifier titre d'une feuille scanner
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai changer quelque contenue d'une feuille après l'avoir scanner avec mon HP Deskjet F4280 e...
Ecran noir, déconnexion usb redémarrage...
Bonjour, J ai commander il y a a peine un mois de quoi me faire un pc chez grosbill.. Mais voila je rencontre plusieurs problèmes, qui a mon avis so...
Imprimante hp photosmart 2570 tout en un
imprime très lentement
Webcam plus reconnue
Bonjour, J'ai un pc portable avec une caméra intégrée. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu parlé avec skyp...
Pb webcam intégrée tout en un msi
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car je sèche complètement sur un problème. Je viens de formater un pc fixe MSI tout en un AP1900 avec webcam ...
Problème scan imprimante canon mx375
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines une imprimante/fax/scanner Canon Mx375, elle fonctionne bien à part que depuis quelques jours je ne peux pl...
Pack clavier souris retro eclairé sans fils
Résolusalut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshac...
Comment installer une webcam sans cd d'instal
Bonjour à tous; Je viens de formater mon pc et et depuis ma webcam ne fonctionne plus et même je trouve pas le cd d'installation de cette dernièr...
Utiliser chiffres du clavier mac sur windows
Bonjour, j'essaye d'utiliser un clavier mac sur windows et particulièrement le pavé de chiffres à droite de mon clavier et ça ne marche pas. Comme...
Ma souris n'est plus reconnu! au secours!!!
Bonjour, j'ai un réel poblème, je viens de reinstaller Windows XP sur mon pc, et maintenant ma souris n'est plus reconnu, j'
Problème de souris sur pc asus x72j
Bonjour, J'ai voulu désactiver le touch pad de mon pc car je pense que c'est ce qui perturbe ma saisie de texte en le touchant sans m'en rendre co...
Souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris sans fil microsoft ,je l'ia utilisé pendant assez longtemps et elle fonctionnait bien.Aujourd'hui je la rebranche (je ne l'...
Problème avec webcam usb 2.0
Bonjour, voilà depuis hier ma webcam ne fonctionne plus. Je possède un Packard Bell avec Windows Vista, ma webcam est intégrée, j'avais déjà eu le pr...
Mauvaise qualité de webcam
Bonjour, Voila j'ai une webcam intégrée dans mon ordinateur portable toshiba et quand je l'allume sur n'importe quels site comme Facebook, Msn, Skyp...
Ecran noir sur lecteur mp3 sony
Bonjour, Incompréhension totale en allumant mon mp3 ce soir. Le son marche, j'entends ma musique, mais impossible d'avoir l'écran !! Il s'affich...
Souris gamer .
RésoluBonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Mon clavier n'est pas reconnu par windows 7
Bonjour, après avoir installé de nouvelles barrettes de mémoire vive sur mon ordinateur, qui marchent correctement, je rebranche tous mes câbles à ma...
Difficulté pour connecter mon imprimante
je souhaiterai être aider pour connecter mon imprimante sans fil sur mon netbook asus. Je ne suis pas douée en informatique...
Barre à gauche du clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un portable Asus N55sf, j 'avais un souci de bluetooth, je l 'ai porté au SAV hier , mais depuis la bande de commande à gauche de mon ...
Probleme de parasite micro de webcam
Bonjour, d'habitude pour m'enregistrer j'utilise un casque mais je l'ai oublié avant de partir en vacances, je me retrouve donc obligé d'enregistr...
Ecran noir apres changement d'ecran sur uc
RésoluBonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...
Problème de reconnaissance de mon scanner
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P que j'ai remis en route sur mon vieux PC (Compaq Presario 4110) pour fai...
Clavier non reconnu au demarrage {linux}
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un probleme sur mon PC (depuis que je l'ai achete) Alors, hier mon PC a chauffe et a crashe, donc au demarra...
Souris logitech ex 100
Bonjour, je possède un ensemble clavier souris logitech cordless desktop EX 100. Depuis hier, ma souris ne marche plus: j'était en train de naviguer s...
Ecran d'ordinateur portable mort !
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est tout bousillé (on ne peut pas voir l'image dessus) et pour pouvoir utiliser le PC je suis obligé de ...
Clavier pc bloquer
Bonjour, mon clavier pc portable et bloquer le modèle et packard bell Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Configurer imac avec l'imprimante photos cano
Bonjour, comment faire pour configurer mon imac à canon selfy cp 710 merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Besoin d'aide pour ma webcam
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam ou plutôt mon ordi car je ne trouve plus l'icône pour allumé ma webcam ce qui fait que je ne l'utilise pl...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai une webcam sur mon ordinateur portable ( intégré) mais je n'est plus le logiciel pour prendre des photos avec ( j'ai du le supprimer...
Probleme webcam
Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam (integré dans l'ordinateur) au debut elle ne fonctionner plus. J'ai trouver bon de supprimer le programe. J'a...
Touches
Bonjour, J'ai 1 ASUS portable dont certaines touches (comme les touches son) qui ne fonctionne plus? Que puis-je faire? Merci Configuration...
Ecran noir + led verte qui clignote
Salutation ^^ Donc voici mon soucis, il y a peu de temps j'ai décidé de remettre mon pc a neuf, j'ai donc acheter : -Nouvelles barrettes de ram ...
Imprimante 2570 hp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je ne sais si on me répondra sur ce forum, et je remercie d'avance qui trouvera ...
Problème de webcam
Bonjour, depuis peu j'ai un sérieux problème avec la webcam de mon toshiba satelite A350-20. la webcam s'affiche comme si on avait mit quelque chose d...
Canon d440 message (erreur système e225)
Bonjour, je viens de me procurer un copieur Canon D440 toute neuve. à peine je l'ai mise sous tension qu'il m'envoie ce message (ERREUR SYSTEME E2...
Souris double clique toute seule
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris optique USB depuis ce matin. Hier encore, elle marchait très bien ! Les symptômes sont simples : Si je ...
Problème souris optique sans fil.
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai acheté une souris optique sans fil il y a peu. Quand je la branche le périphérique est là, le ...
Ecran pc redemarre seul
Bonjour, mon ecran plat de pc redemarre seul il s'allume pendant meme pas 1 seconde et redemarre a chaque fois ( au debut l'ecran afficheé tout blanc)...
Images renversées sur ma webcam
Bonjour,j'ai installé le pilote ALI M5603 C su mon maptop et il fonctionne bien,mais les images s'affichent renversées.Pouvez vous s'il vous plait m'i...
Clavier et souris
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un clavier et une souris sans fil de qualité convenable pour moins de 40€. Merci d'avance. Configuratio...
Cartouches d'imprimante
Bonjour, Je voulais juste une petite information concernant les cartouches d'imprimantes (ici une Canon Pixma MP540). Pourquoi le prix d'une cart...
Imprimante psc 1610 tout en un
RésoluBonjour, Mon imprimante persiste à me signaler un bourrage de papier alors qu'après vérification,il n'y en a plus je panique.. Le papy aimerait ...
Combinaison de touche
RésoluBonjour, je suis en train de développez un jeu de shoot en AS3, je me suis aperçu que les combinaison de touche Haut+gauche+espace ne fonctionne pas, ...
Meilleure souris gamer "golf "
Bonjour, vous avez l'air a connaitre sa, moi j'ai besoin seulment d'une souris d'une extrème précision pour frapper ma balle de golf sur le "dingger...
Pb utilisation webcam integree sur asus
Bonjour, Ma webcam fonctionne mais donne une image à l'envers (tête en bas !) Quelle serait la solution pour éviter que le sang ne me monte à la ...
Ma souris tactile a un problème
Bonsoir tout le monde, Voilà tout es t dit dans le titre, en fait ma souris fonctionne mais répond mal au mouvement que je luis demande de faire, pa...
Clavier désactivé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc portable hp. Quand je veux écrire, rien ne s'affiche, au lieu de ça des fenetres s'ouvrent. J'ai l'impre...
Probleme de clavier
Bonjour, bonjour a tous j'ai un portable compaq presario cq62 le probleme c'est que y a certains touche du clavier qui ne fonctionne pas svp aider ...
Numérisation canon 4400f
Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner Canon 4400F, actuellement je ne peux plus faire une copie en direct un message me dit: Numérisation impossible. A...