Probleme de souris ralentit

Fermé
Bounie - 30 sept. 2008 à 10:52
 LOLITA - 5 juin 2013 à 18:29
Bonjour,
je vous expose mon problème j'ai une souris qui n'a aucun souci que ce soit en temps normal ou avec les jeux comme age of empire etc... hors je viens de télécharger le jeu Flyff et quand je me connecte a celui ci ma souris est au ralentit et ca me créer pas mal de souci je voudrai que quelqu'un m'aide a régler ceci car sur mon pc portable ça ne le fait pas et tous mes amis pareil ils n'ont pas de souci ça vient de koi ? rame ? carte graphique ? souris ? aidez moi s'il vous plait si ca vous ai déja arriver ou si vous connaissez la solution merci d'avance et a trés bientôt j'espere
A voir également:

2 réponses

Ca ne vient pas de la souris mais plutot de la carte graphique, mets les option graphique à un niveau moins élevés et dis nous si elle bouge (un peu) mieux !
0
c est quoi une carte graphique???????????
0
naaim08 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
30 sept. 2008 à 10:57
bonjour

est ce que tu as essayer du panneau de configuration

cliquer - demarrer - parametre - paneau de configuration puis cliquer sur souris puis sur option du pointeur puis augmenter la vitesse du pointeur


puis appliquer puis ok

bonne chance
0