Imprimante fax

steph40220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour a tous ,je prevois d'acheter une imprimante fax EPSON WF 2540 WF qui peut me dir si elle et compatible avec ma neufbox sfr merci a tous pour votre aide
A voir également:

7 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bien sur! il n'y a pas d'histoire de compatibilité entre une imprimante et une box

++!
0
steph40220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponce, le vendeur ma dit qu'il et possible que les fax ne fonctionne pas et qu'il fallait avoir une autre ligne de telephone ??????
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

écoute pas trop les vendeurs, ils sont la pour vendre...

fais plutot une recherche sur le fonctionement de imprimante sur google pour voir...

++!
0
steph40220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci pour le conseil , je regarde sur google je te tiens au courant A+ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

GENIAL...je te remerci sa m'aide beaucoup et mon fax marche un très grand merci a toi pour ton investissement a résoudre mon problème a très vite sur le forum pour de prochain échange A++ steph..
0

cool! content pour toi!

résolu donc.
0