Disfonctionnement sourie tactile pc portable
onjour, je recherche une personne qui pourrait m aider pour trouve la solution a mon probleme ou si je dois jeter le pc. depuis quelque temps j ai...
onjour, je recherche une personne qui pourrait m aider pour trouve la solution a mon probleme ou si je dois jeter le pc. depuis quelque temps j ai...
Bonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour, voila depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec la souris de mon pc portable deja elle se fige bien souvent et quand jarrive a bouger le pointe...
Voila mon problème, j'ai une Creative webcam live pro mais le driver 'est plus disponible sur le site de creative (j'ai bien cherché pendant 3h sur de...
bonjour , j'aimerais créer un programme dans lequel il faudrais rentrer un nombre A , puis la calculatrice afficherai ce nombre en point. par exempl...
Impossible d'imprimer ni en Wi-fi, ni avec le cable (message :l'état de l'imprimante n'est pas disponible) Je n'ai plus le CD d'installation. Où puis...
Bonjour à tous ! Voilà : j'ai un petit problème qui me poursuit depuis maintenant 3 semaines. Un jour que j'étais sur mon ordinateur, je l'ai étein...
Bonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...
Bonjour, cherche pilote Mustek Scanner 1248 ub pour win 7 32 bit; cordialement
Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...
Bonjour, J'ai fait un petit programme pour savoir au bout de combien d'années la ville A de 30 000 habitants va en avoir plus que la ville B de 5...
Bonjour, J'ai le même problème, après avoir rentré mes données dans la liste pour avoir l'écart type etc cela me met DIM INVALIDE, j'ai essayé bea...
bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson rx 425, tous fonctione le scan les feuille pour l'impression les cartouche sont neuve, le soucis e...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus X53e, Cela se passe uniquement au niveau du clavier ( je pense ) . exemple : Lorsque j'app...
Bonjour, je voudrais avoir une liste de tous les cuseur pointeur parceque j'ai un logiciel pour en creer mais pas terrible alors je voudrais avoir u...
Bonjour, depuis quelques jours je me rend compte que les pixels morts(des points noirs) de mon écran se multiplient. je fais quoi pour que ça ces...
Comment brancher une imprimante EPSON multifonctions sur la Livebox orange pour émettre et recevoir des FAX ? Cable ethernet à quelle prise...
bonjour, voila depuis quelques jours je me suis apercue que je lorsque je fesais un appel video via Facebook, mon micro est introuvable (auparavant je...
Bonsoir Voila je voulais me prendre un écran PC avec de avec de très belle couleurs et un bon taux de rafrechisement pour les jeux (2ms) j hésite e...
Bonjour, Je voudrais brancher mon écran d'ordinateur sur mon PC et pouvoir basculer sur un mode TNT par la suite, Es- possible ? Si oui, que fau...
Bonjour j'ai récemment recuperer une ancienne webcam qui je me souvient ma deja servit sur ce pc elle fonctionnait correctement par avant maintenant j...
Bonjour, J'ai un écran plasma Philips , mais quand je branche mon disque dur USB je ne le trouve pas , pouvez vous m'aider svp , merci d'avance .
Je recherche le CD d'installation pour une imprimante HP 2500. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...
Salut à tous Je veux installer mon imprimante en ethernet (c'est en fait un photocopieur, le toshiba 2500C), mais j'y comprend rien, entre l'IPV4, ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau du capteur de ma souris, lorsque je dirige ma souris vers le haut, le pointeur va vers la gauche, lorsque je la...
Bonjour, Comme il y est inscrit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi à mon PC sachant que j'ai acheté mon imprimante ...
Bonjour, Je m'appelle Martiel Tardivel j'ai 13 ans et j'aimerais savoir comment on installe une webcam se serais possible de me repondre sout 24h00 ...
Bonjour, mon imprimante à un petit souci avec mon imprimante HP Photosmart 5514, a chaque fois que je essaie d'imprimer quelque chose elle me dit qu...
Bonjour, Voilà j'ai acheter une petite souris de marque carrefour avec connexion usb 2.0 je l'ai branchée a mon ordinateur portable (HP Pavilion G7...
Bonjour, j'ai un petit souci avec une imprimante HP Photosmart 5514;a chaque fois que j'essaie de imprimer quelque chose cela m'apparait "Papier ord...
L'écran de cette imprimante m'affiche ce texte : Echec du systéme d'encre . Copie ,réception de télécopie et impression impossibles. Consulter doc...
Bonjour, Quelqu'un m'as acheter une souris sans fil qui normalement devait me permettre de la connecter a ma Toure , Car ma Toure n'as aucune pris...
Bonjour, jai des ecrans pour ordinateur portable ....question comment savoir si ces ecran fonctionnent ou non merci de votre aide.
Bonjour, ecran de portable peut-fonctionner avec unite central mrci
Bonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois un nouveaux ordinateur et l'imprimante epson SX 130 était offerte. Seul gros bémol je n'ai jamais pu imprime...
Bonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci
salt , tout le monde je sais que pour faire le signe euro il faut cliquer sur la touche alt mais il faut taper quel nombre après ? j'avais réussis à l...
Allô, le clavier de on prtable ne fonctionne plus, je dis bien plus, y'a rien qui se passe si je touche n'importe laquel des tpochues............Avez-...
bonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...
Bonjour à tous ! J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours. J'ai voulu l'in...
bonsoir, mon imprimante hp c 4280 a disparu de la liste des impri...par défaut ! je ne sais pas comment la retrouver ni comment la réinstaller ... da...
Bonjour, j'ai acheter une webcam sans driver une fois installer et détecter par Windows seulement quand je vais sur mon poste de travail pour l'ouv...
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante canon pixma mg3150 sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur CD. Sur le site de Canon, un pr...
Bonjour, L'imprimante indique erreur P3 dès l'allumage de l'imprimante, savez vous à quoi cela peut correspondre et comment y remédier? Merci d'av...
Bonjour, mon fax brother 1840 C Reste constamment en mode téléphone. Comment puis je repasser en mode fax? Merci Configuration: Windows XP / ...
bonjour l ecran de mon ordi de bureau s alume en flash quel est la solution
Bonjour, bonsoir, La cartouche cyan T1012 de mon imprimante Epson Stylus Office B1100 de mon imprimante n'est plus reconnue par l'imprimante et do...
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion cette imprimùante, mais je je sais pas comment enlever les cartouches qui doivent être vides, car lorsque j...