Les discussions

Imprimante invisible

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon Pixma MG5350, je l'ai installer tout marchait parfaitement mais quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
flibidi74

Probleme imprimante

Bonjour, mon imprimante HP psc2355 coupe les lettres que puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dan

Souris avec fil ne fonctionne pas ( je n'ai pas la touche fn)

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma souris double cliquait et même cliquait genre 4 fois. De plus si j'avais une page ouverte sur une autre, en cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Aucun pilote sous windows 7 pour mon scanner mustek ub1200

Bonjour, Je ne trouve aucun pilote sous windows 7 pour mon scanner MUSTEK UB1200,j'ai tout essayer !! aidez moi svp! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tiralia

Creer une cam

Bonjour, Je souhaite permettre a ma copine de me voir par webcam, sans la voir elle. Le probleme des messsageries instantanees c'est que lorsque l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Fetide68

Hp laserjet p2055 dn

 Résolu

Bonjour, puije avoir le pilote d'installation d'imprimante hp laserjet p2055 dn Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarion3

Souris logitech b105 impossible d'installation

Bonjour, Possédant un Win. XP, portable j'ai voulu brancher a souris achetée neuve. Mais à chaque fois que je branche un périphérique USB, s'a m'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Icone sur bureau pour telephoner

Bonjour, salut comment telephoner de mon pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chochojunior

Recherche un pilote d'une brother dcp 375 cw pour tablette

Bonjour, je recherche les pilotes d installation pour l imprimante brother pour pouvoir les installer sur ma tablette samsung galaxy tab 2 si cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jo

Compatibilité canon ipad

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il existe une appli canon pixma ip100 pour IPad ? d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Iladit

Imprimante epsonstylus photo r220

Bonjour, Est-ce que mon imprimante Epson stylus PHOTO R220 est-elle compatible avec Windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Soucis imprimante imprime pas droit

Bonjour, j'ai investi dans une belle imprimante HP photosmart c4780 malheureusement, je n'arrive pas à la faire imprimer droit, elle imprime de tra...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jeremy

Cam hercules link

Bonjour, j aimerais savoir si cela est normal d attendre plusieurs heures l installation de la cam hercules .. Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Mon imprimante hp bave !!!!

Bonjour, j'ai une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un (imprimante-numériseur-copieur)" depuis au moins 2 - 3 ans ou peut-être 4 et puis la depuis au m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
pseudo666

Support logiciel usb

Bonjour, Je viens de télécharger le driver de mon imprimante hp deskjet d2460. et au moment de l'installation, un message m'annonce que mon pc ne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Comment installer imprimante hp deskjet d2460?

Bonjour, j'ai ACER travel/mate avec windows 7 edition integrale. aidez moi svp à installer mon imprimante hp deskjet D2460. Merci. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
abdaty2

Problem imprimant hp cp1215

j'ai une imprimante laser HP cp1215 et quand j'imprime les couleur sont decaler surtout le bleu merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bendu44

Réinitialiser imprimante epson px 700

Bonjour, comment supprimer tampon d'encre fin de vie sur epson px700

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jann31

Imprimante epson stylus photo r300

Bonjour, Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jann31

Erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai une imprimante PIXMA MP450x affiche code erreur 5B00 que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jann31

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, a tous un petit soucie pour vous un grand pour moi le clavier de mon pc sonny pcg-k215m ne fonctionne plus je peux même pas mettre mon code...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Mon imprimante n'imprime que la première page d'un document de p

Bonjour, J'ai une imprimante brother. Elle n'imprime que la première page quand je lui soumets un document de plusieurs pages, même quand j'ai coc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zenlotus31

Re-installation hp c4780 impossible

Bonjour, malgré désintallation et tentatives de reinstallations , impossible d'installer correctement HP Photosmart C4780. En fait il doit y avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poupougne13

Prob d'utilisation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP P1102 et je ne sais pas comment rabattre le plateau sur lequel on pose le papier :S ( je n'ai plus le manuel d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarion3

Mon ordi après 3 ans ne reconnait plus mon epson 435w

 Résolu

Bonjour, après 3 ans de bons services , j'ai déplacé mon ordi ( donc tout débranché ) et il ne reconnait plus l'imprimante j'ai le message suivant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarion3

Problème de communication avec mes ordinateurs et mon imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai une imprimante lexmark s405 et depuis 1 semaine, je ne peux plus imprimer à par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kami03

Les @ et les è... !

Bonjour, tous les clavier que j'ai eu au paravant, je devais cliquer sur alt Gr et et la touche @ pour en faire un, je devais cliquer sur (deux touche...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
minimat2

Ecran constamment noir

Bonjour, en sortant de veille, l'écran de mon ordinateur portable Toshiba est resté noir. J'ai donc éteint l'ordinateur mais au redémarrage, l'écran r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bobby68

Les 3 scripts de maintenance

Bonjour, comment lancer les 3 scripts de maintenance sur un mac? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Problème d 'imprimante qui refuse de fonctionner

Bonjour, J 'ai un problème avèc l 'imprimante hp Deskjet 5400. J 'ai fais formateur l'ordinateur et depuis je ne peux pas me servir de l ; impriman...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon cd originale jai remarque 2 fessures

Bonjour, mon cd originale jai remarque 2 fessures Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31

Ordinateur très sombre (l'écran)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire pour que l'écran de mon pc soit réparé ,car il est très sombre . L'ordinateur fonctionne malgré que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Demande d'avis avant achat d'imprimante

Bonjour, je ne sais pas quelle imprimante acheter pour les textes surtout , j ai un budget de maxi 65€ en sachant que je veut des cartouche a prix r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31

Reseignement imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment connécté l'imprimante a un cable USB Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
OverTag

Probleme imprimante brother dcp 115

 Résolu

Bonjour, mon imprimante brother dcp 115 me dit netoyage impossible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante stylus photo px700w

Bonjour, Comment réparer une imprimante STYLUS PHOTO PX700W dont les tampons seraient en fin de vie Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Imprimante dx4450

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions concernant la remise à zéro du compteur de mon imprimante (à savoir télécharger ssc service utility) seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmarion3

Proble scanner epson xp400

Bonjour, impossible de faire un scan d'un document avec mon epson xp 400 je me suis sur scan vers pc l'imprimante me repond connexion usb et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iideathofwar57

Problème avec imprimante epson stylus dx 7400

Bonjour, j'ai un prolbème avec mon imprimante epson stylus dx 7400 je n'arrive plus a l'enregistré sur mon PC et le voyant d'encre s'allume alors...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chakinesi

Format image numérisation avec hp officejet j5780 tout-en-un

Bonjour, Petit souci lorsque je "numérise" un document format A4 => après importation, je ne peux obtenir qu'une partie de la page... comment défini...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
creoli

Configurer mon portable pour imprimer à distance avec une xp-405

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante XP-405 dans mon bureau sur PC. Je voudrais pouvoir imprimer un document à partir de mon portable lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chocolat61

Problème d'impression hp 1215

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon imprimante HP 1215 psc all-in-one, je suis sur un ordinateur Windows 7, quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Configuration imprimantes

Bonjour a tous. ma faille est la suivante: j'ai une imprimante Laser et jet d'encre et tous sont configurées sur les serveurs différents dans mon C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dan

Calculatrice casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio Graph 35+, en effet quand j'appuie sur le 7 l'écran affiche soit 1,soit 4, pour le 8 : soit 5,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bricus Thésorus Maximus

10 mètres de cable usb pour relier portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon Portable à une imprimante, avec un fil USB de 10 mètres de longueur. Pouvez-vous m'indiquer un fournisseur de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jens1

Ecran noir depuis hier après màj java - windows 7

Bonjour, J'espère que vous pourrez d'orienter vers une solution : Depuis hier, et je suppose après la màj de java, écran noir au démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmwurth

Logiciel gratuit canoscan lide 20 windows 7 64

Bonjour, Comment installer CanoScan Lide 20 sur ordinateur Windows7 64bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
roger394

Acer eye cristal webcam téléchargement

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GAMA33

Carte inverter

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici car il y a simplement moins d'1 heure mon ordinateur portable ASUS est tombé sur le coté écran (de 30cm de haut) ce qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vistamania79

Mon imprimante lexmark ne veut pas imprimer

Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7750G avec windows 7, mon imprimante lexmark series 5600 ne veut pas imprimer depuis celui-ci alors que j'ai été c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
highelyte
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000