Les discussions

Pad acer bloquer et appuis tout seul help

Bonjour, Comme dis dans le titre la pad de mon acer bug il s'acharne et clique sur tout ce qui passe sous lui a moin que je ne l'éteigne mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lebalaise

Dvi vers vga

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheté un câble HDMI-DVI. En fait, je pensais que l...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
StrongeR_

Imprimante dx4400

bon soir j'ai une imprimante dx4400, qui n'imprime que deux couleur le rouge et le bleu, au début j'ai cru que les buse noir et jaune sont bouches ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
djuder

Bonjour, je suis a la recherche de drivers ppour mon scanner a

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche de drivers ppour mon scanner AGFA snapscan 1236u je ne trouve pas sur les site si quelqu un pourrais m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle

Scanjet g2410

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jojo69300

Problème d'accent

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon clavier Querty en Azerty, sous Window 8, tout marche, sauf l'accent circonflexe sur a, o, e, Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Affichage "rogné"

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable. En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Impossible d'imprimer du noir!

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à imprimer du noir! Mon imprimante imprime tout ce qu'il y a sur la page sauf ce qui est noir. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Nikoo14

Probleme de cablage pour ecran

Bonjour, je viens d acquerir une tour gamer, mais le cable de mon ecran ne correspond pas a la sortie ecran derriere la tour du pc / mon ancien pc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Ma webcam integrée n'est plus detectée par mon ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai une webcam integrée (ordinateur:PackardBell), depuis un mois il ne detecte plus ma webcam, quelqu'un aurait une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
florian

Bourrage de papier dans imprimante

Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (canon pixma 5250). Elle n'a pas de partie visible par où la retirer. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Impossible de scanner avec une epson sx525wd

Bonjour, j'ai connecté une imprimante / scanner Epson SX525WD en wifi sur mon pc portable ASUS XJ72 sous Windows 7. Je peux imprimer sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Problème rétro eclairage

Bonjour, j'ai un vieux pc portable acer sur lequel j'ai depuis aujourd'hui un problème assez bizarre mais très chiant: l'éclairage de mon écran s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dwi34

Webcam lenovo

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir comment on active une webcam avec un ordinateur lenovo? Merci pour vos réponses ^^

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ongaku

Notice scanner photos 35 mm lcd fd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Ecran hp 2159v s'allume et s'éteint

Bonjour, Ce soir, je suis passé j'ai un ami qui m'a filé un écran qui ne lui servait plus, le HP 2159v . J'arrive chez, moi, je le branche et je v...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sorcierinfernal

Je n'arrive pas a connecter mon imprimante

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante HP OFFICEJET 6700 Prenium et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. ni en wifi, ni avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
billmaxime

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miura564

Comment faire un gateau sur le clavier ?

Bonjour, Comment fait on un gateau avec des lettres ? Par exemple pour dire a qq bon anniversaire sur internet Merci d'avance ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Snknemes-Is

Driver scanner hp scanjet 4570c windows 8

 Résolu

Bonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Nombre ordinateur

Bonjour, comment faire si le clavier de mon ordinateur n'ecrie pas les nombre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jason37300

Problème windows 7

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un probleme sous windows 7 mon pc s' arrete ecran bleu au redemarrage page en anglais et la rien à faire...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jack_86

Je veux scanner une photo que je place dans mon scanneur...

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8500. Je place une photo dans mon scanneur pour l'envoyer à mon écran mais je ne sais pas sur quels ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
poupougne13

Creative web cam live pro

Bonjour, jaimerais savoir si il y a une solution pour ma wb cam live pro ..avant sur xp cétais ok .et la sur windows 7 je n,arive pas a charger les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
billmaxime

Problème de clavier d'ordinateur

Bonjour, mon clavier d'ordinateur ( pas celui-ci) ne fonctionne pas bien comment faire pour entrer son mot de passe alors que certaine lettre du mot d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Ama.

Problème de cam msi vr601

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, la cam ne marche pas. J'ai regardé plein de forums pour chercher une réponse mais rien n'y fait. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bartimus37

Souris immobile, virus???

Bonjour, Je viens demander votre aide. Depuis hier mon pointeur de souris s'est arrêté au centre de l'écran et ne répond plus. J'ai échangé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clinedoo

Comment réparer sa touche majuscule

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour ma touche majuscule car quand je met la majuscule ça ecrie en minuscule.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Bug souris ?!

Slt à tous ! Voila, defois quand je déplace ma souris elle se deplace puis d'un coup elle revient en arrière ou se replace sur un autre point ! mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Authentique.

Réservoir plein avec canon pixma ip90 / ip90v

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum une manip pour réinitialiser un compteur afin d'inhiber l'alerte de réservoir plein sur certains modèles ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
starfish_cb

Connecter mon imprimante sur la neufbox

Bonjour, J'ai reçu ma 9box de hier et j'essaie désespérement de partager mon imprimante canon ip 4200 dessus mais sans succès ! => Quand je vér...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Levophed

Problème clavier alienware tactx rétroéclairage

Bonjour, Je viens de recevoir mon clavier alienware tactx,je l'ai commandé sur DELL J'ai un gros soucis avec mon clavier alienware tactx. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
William

Cd installation imprimante epson perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson sx 105.Comment faire ? Quelqu'un peut il maider ? Merci pour vos réponses. PLEASE,so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa

Trou de memoire

Bonjour, j ai perdu le mot de pass sur mon ordinateur HP cq2910ef ,sous windows 8 et ne peux plus entre dans mon ordi. aux secours comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zipe31

Perdu cd rom imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd pour l imprimante marque brother dcp -j315w comment faire pour l'installer sans cd.merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Wireless microsoft 800 desktop

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier + souris microsoft, modèle wireless 800 desktop mais celui ci est vendu sans cd c'installation. Mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raphisaad

Probleme ecran noir en dvi mais pas en vga/dvi

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un écran 23" viewsonic V3D231. Je l'ai branché correctement sur ma carter graphique (radeon HD 7970),...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Monkiii

Souris tactile qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile d'un ordinateur sony VAIO ( windows 7) j'ai branché une souris en USB dessus et depuis il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
al015

Algorithme

Bonjour, je suis en seconde et je suis au chapitre sur l algorithme le pbl c est que je ne sais pas faire de programme . Pouvez vous m expliquer ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD :/ 08

Compatibilité usb-> tv lg

Bonjour a tous, voila je me rends sur votre forum pour avoir un petit renseignement : je voudrai savoir si avec cette Tv www.cdiscount.com/high-tech/...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Blog_LG_France

Probleme d'impression de l'imprimante canon lpb 1760 e

Bonjour, probleme d'impression de l'imprimante Canon LPB 1760 E Code d'erreur: 50F-50

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Webcam intex ou xtech

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'arrive pas à identifier la marque du mon webcam et son modéle. Aprés une recherche par image, j'ai limité la mar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
glg29

Bonjour bonsoire a tout jais un probleme avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, salut a tous jetais sur mon balcon tout a leur pi jetais sa cam normalement comme dabitude juska ke je rentre dans ma maison et ke je rep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
chossette9

Comment faire une roulette de la souris?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir à vous! excusez-moi, je suis profane en informatique et je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon écran neuf n'affiche rien ...

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Souris gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anthony

Problème d'imprimante canon i865

 Résolu

Bonjour, depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon i 865 avec comme message: réservoir d'encres usagées plein. Comment faire pour accé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jmarion3

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus (hp pavilion dv6)

Bonjour, Depuis une semaine ma webcam ne fonctionne plus (Dès que je vais sur , c'est écrit aucune webcam détectée). J'ai un ordinateur HP Pavilion ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
glg29

Les pixels foncés virent au rouge

Bonjour, Depuis un bon mois, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur (poste fixe). Dès qu'une surface foncée apparaît, les pixels censés être...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Pixel

Webcam non intégré à un pc portable

Bonjour, Mon PC portable équipé en windows XP2 n'étant pas équipé de webcam , j'ai acheté une hercule hd tWIST, quand j'enregitre une vidéo ou je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SPEUTA
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000