Problème au niveau du PAD de mon ordinateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème au niveau du PAD de mon ordinateur
- Pad ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par L'inconscient du Web le 4/06/2013 à 04:07
Modifié par L'inconscient du Web le 4/06/2013 à 04:07
Bonjour Blackpam,
Moi aussi, je suis un nouveau ! Je pense que tu es parfaitement bien à ta place dans ce forum.
Je te suggère de vérifier les pilotes de ton pavé tactile, peut-être qu'une mise à jour s'impose ? Pour cela, je te conseille d'aller sur le site d'HP proposant les pilotes possibles à mettre à jour sur ta machine, une fois que tu a indiquer ton matériel et ta configuration.
Bonne recherche et bonne chance.
Grillée comme il le faut, Cacahuète (L'inconscient du Web)
Moi aussi, je suis un nouveau ! Je pense que tu es parfaitement bien à ta place dans ce forum.
Je te suggère de vérifier les pilotes de ton pavé tactile, peut-être qu'une mise à jour s'impose ? Pour cela, je te conseille d'aller sur le site d'HP proposant les pilotes possibles à mettre à jour sur ta machine, une fois que tu a indiquer ton matériel et ta configuration.
Bonne recherche et bonne chance.
Grillée comme il le faut, Cacahuète (L'inconscient du Web)
4 juin 2013 à 18:23
4 juin 2013 à 18:30