Les discussions

Installation hp laserjet p1005

 Résolu

Je cherche un Driver d'installation HP Lasetjet P1005 Bonne chance à tous et un grand Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmarion3

Souris hp

Bonjour, ma souris a manquée d'énergie hier soir. Comme je n'ai pu changer les piles avant de fermer le bouton «off», je crois que la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-200

J'ai installé le disque pour l'imprimante! Je suis allé jusqu'à la page qui démontre que mon imprimante est installée, mais lorsque je veux imprimer,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
daneva777

Qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Peut on basculer tous les claviers qwerty en clavier azerty en appuyant sur shift+alt ? Merci pour votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Imprimante hp laserjet 1320

J'aimerais installer mon imprimante sur mon apple mais mon DVD est incapable de lire le DVD d'installation Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
medway

Scanner canon prixma mg 2150

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le scan ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a

Imprimante canon mp220

 Résolu

A toutes et tous j'adresse un grand Bonjour. J'aurais besoin de votre aide au sujet de ma canon .J'ai égaré le logiciel d'installation de mA CA...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baladur13

Graph 35+ usb - macbook

Bonjour, J'ai acheter depuis peut un MacBook Pro et je voudrais savoir si ces possible de brancher une calculette GRAPH 35+ USB sur celui si ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lhermiteg

Bandes horizontales qui s'affichent.

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon écran se met à afficher des bandes assez grosses, prenant 1/3 de l'écran. Elles disparaissent en bougeant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
flo88

Question écran

Bonjour, j'ai une petite question sur mon écran est-ce que mon écran, un samsung S19B150N ,est un écran HDCP si non qu'est-ce que cela change ? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mrmustang

Imprimante canon pixma ip 1600

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le logiciel d'une imprimante CANON Pixma iP1600 mon ordinateur me dit qu'elle n'est pas compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
willy7540

Câble d'alimentation

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le type de câble d'alimentation pour utiliser le wifi sur une imprimante Epson sx400 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Yoyan

Probleme d'affichache sur asus 1015bx

Bonjour, voila j'ai un problème sur un a sus 1015BX, depuis hier les couleurs de l'écran du portable on comme changer de couleur ( on pourrait dire d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mario89

Arduino ecran tactile

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de trouver sur internet des écrans tactiles compatible ARDUINO mais assez grand (genre minimum : 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62

Partager une imprimante

Bonjour Serait-il possible de m'indiquer précisément la marche à suivre pour permettre à un portable sous windosws 7 d'utiliser à distance l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JL Veco

Ricoh aficio mp c2051 problème d'impression

Bonjour, Je souhaite imprimer un document recto/verso en bonne qualité. L'image qui est dessus est assez noire. Je l'ai imprimé sur du papier cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
JL Veco

Ne se connecte pas

Bonjour, Écran Samsung 192b Tout est bien connecté quand j'appuie sur le bouton pour éclairer l'écran cela ne fonctionne pas .j'ai changé de prise...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Ecran lg flatron ips225v

Bonjour, Il y a un an de cela, j'ai fait l'acquisition d'un écran lg. Jusqu'ici tout marchait à merveille. (mon écran est connecté à mon pc en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Blog_LG_France

Lg ips237l-bn

 Résolu

Bonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Blog_LG_France

Souris sans-fil non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Touche alt-code ascii

Bonjour, Sur mon portable AMILO 1424, la touche ALT ne semble plus opérationnelle puisque je ne peux plus frapper les caractères en code ASCII. Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Erreur sur imprimante canon pixma560 erreur b200

Bonjour, j'ai un message d'erreur b200 sur une imprimante canon pixma560 comment puis je résoudre ? existe t il un logiciel de correction Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SVE92

Double écran : dvi et hdmi

Bonjour, je souhaiterais installer un deuxième écran sur mon PC mais ma tour n'a qu'une seule sortie DVI, déja utilisée par mon écran actuel. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Tatanos

Problème clavier pc portable asus x101ch

Bonjour, j'ai un soucis avec mon netbook asus Eee pc. je l'ai nettoyer y'a quelques jours avec un coton légèrement imbiber d'alcool ménager en frottan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Asus s46c

 Résolu

Bonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmwurth

Problème remise à zéro tambour et courroie mfc 9450 cdn

Bonjour, Mon imprimante fait des traces blanches quand j'imprime de la couleur. Cela donne une qualité brouillon, alors que la configuration est en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante laser ou à jet d'encre ?

 Résolu

merci de me communiquer les avantages et inconvénients liés à ces types d'imprimantes.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
quest

Probleme cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, mes 2 cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1350 claquent de gauche a droite de façon très rapide puis 1 message d'erreur s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka23

Pas compris

Bonjour, Merci, mais je ne vois pas la réponse à ma question, ou est elle ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yzack29

Mon ordi s'allume mais pas l'ecran...

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable ACER. Ce matin j'ai essayé de l'allumer, il démarrait mais pas l'écran. J'ai éteind, ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
larousseXD

Très important !!! j'ai peur...:(

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a maintenant 5 ans. J'envoye un courriel par messenger et soudain, mon écran est devenu jaunne à la place d'être blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mimik2812

Imprimante

bonjour .impossible de mettre mon imprimante sous tension!!!! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JamesH_007

Première installation et écran noir

Bonjour, voilà, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe aujourd'hui. Je branche tout comme il faut, tout en suivant la notice. Quand j'allume l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité image webcam toshiba

bjr , j'ai un toshiba satellite l450-171 avec une webcam intégré 0,3 pixels vraiment j'ai jamais vu une webcam aussi mauvaise que celle là. comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
help

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
morganesque__

Imprimante rx425 clignote vert et rouge et indique lettre e

Bonjour, Mon imprimante stylus Photo RX425 clignote vert et rouge et indique la lettre E. J'ai pu voir sur les forums qu'il fallait nettoyer le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Imprimante brother dpc 117c

 Résolu

bonjour,comment faire pour que mon imprimante n'affiche plus :remplacer encre cartouche cyan quasi vide,je l'ai bien changée mais pas remis le compteu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Installation de webcam pour acer

Bonjour, Comment faire pour installer le webcam compatible a mon pc (Acer)? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995

Hp photosmart c3180 imprime mal

 Résolu

Bonjour, j'utilise une HP photosmart C3180 et depuis quelques temps j'ai des soucis à l'impression: il me manque le début et j'ai un grand espace ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Stop reste toujours allumé

sur mon imprimante epson stylus sx100'j'ai changé les cartouches'mais le témoin signalant le niveau encre reste toujours sur stop. si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dojodelaba

Nettoyer les écrans c'est pas compliqué

Bonjour, en recherchant comment nettoyer mon ecran d'ordinateur et de mon ipad, je suis tombée sur plein des sites forum ou autres, avec trucs e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Canon mp 280

Bonjour, j'ai internet et l'imprimente canon mp 280.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remy2906

Probleme avec cartouche imprimante epson sx100

bonjour ma cartouche cyan etant vide,je l'ai remplacé j'ai mis la cartouche t0892 ça me dit que la cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
antipolis a

Impression en noir et blanc

Bonjour, je voudrais imprimer en noir et blanc, comment configurer mon imprimante? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
murit4ka

Comment nettoyer les buses de mon imprimante hp b209a

bonjour, apres plusieurs mois d'inactivité mon imprimante ne fonctionne plus malgrès la mise en place d'une cartouche neuve. je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Impossible de télécharger et installer webcam

 Résolu

comment télécharger webcam dans mon pc marque Acer aspire 5738g

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Impriment epson wf 2530 wifi

Bonjour, je viens d'acheter l'impriment epson wf 2530 mais je ne sais pas, comment le configurer pour le wifi quelqu'un peut me conseiller svp,mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SVE92

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone fax imprimante référence SF345TP et je voudrais connaitre la référence du cable téléphone qu il faut adapter pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
agnesc83

Problème d'affichage: 2 écran de différente taille

J'ai un problème d'affichage avec mes deux écrans 27 pouces et l'autre 23 pouces... La question est : Pourquoi je n'arrive pas à choisir lequel des de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dontyvito

Impossible de faire une impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX235 w je suis sous windows 8 hormis le faite que je n'ai pas reussi a la connecter wifi je l'ai connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JL Veco
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000