Imprimante CANON PIXMA MP520 et WINDOWS Vista ou WINDOWS 7

Fermé
bnust Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 juin 2013 à 23:12
bnust Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 11:41
Bonjour,

Récemment j'ai changé les cartouches d'encre. J'ai essayé de procéder au nettoyage des buses et du rouleau mais le papier ne passe pas.
A ce jour, il est impossible d'imprimer : le papier n'est pas entraîné par le rouleau. Message d'erreur : manque papier.
Après vérification, il y a suffisamment de papier dans les réceptacles avant ou arrière.

Quelqu'un a-t'il la solution.

Merci pour votre aide.

Très cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 10:14
Bonjour,

Le papier ne passe pas, quelque soit le bac papier choisi (bas ou haut) ???

Si les rouleaux d'entrainement tournent, et que le papier n'est pas entrainé, c'est que les rouleaux doivent être nettoyés avec un coton tige et de l'alcool (ou un produit spécial). Ou bien le mécanisme qui positionne la feuille pour l'entrainement est défectueux (rare).

J'ai eut cette imprimante et elle est assez capricieuse à ce niveau.

En passant : un nettoyage des têtes ne sert strictement à rien, il ne concerne QUE la qualité d'impression. Et si vous faites trop de nettoyages vous réduisez la durée de vie de votre imprimante (Google : "WASTE INK PAD/COUNTER error RESET")

Cordialement.
0
bnust Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 11:41
Bonjour puces2nimes,

Merci pour votre réponse mais le nettoyage du rouleau avec le coton tige et de l'alcool a été sans effet.

Très cordialement
0