Ecran d'ordinateur portable
vertjuju
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma mère qui a 70 ans veut s'acheter un ordi portable. Elle est plutôt familière d'un poste fixe et sait assez peu utiliser internet. Elle s'amuse avec des jeux de type monopoly, spider solitaire, poker mais pas en ligne, enfin elle aime s'amuser et voudrait aller plus loin dans les mails qu'elle reçoit, ses recherches de jeux et autres.
Mon premier problème est la taille de l'écran. Elle porte des lunettes mais elle voit très bien avec. Je ne veux donc pas un écran trop petit pour le garder assez longtemps mais pas trop grand non plus car plus l'écran sera grand plus l'ordi sera lourd à transporter d'une pièce à l'autre.
Si l'un d'entre vous pourrait me renseigner ou me donner des tuyaux......
Merci d'avance.
Mon premier problème est la taille de l'écran. Elle porte des lunettes mais elle voit très bien avec. Je ne veux donc pas un écran trop petit pour le garder assez longtemps mais pas trop grand non plus car plus l'écran sera grand plus l'ordi sera lourd à transporter d'une pièce à l'autre.
Si l'un d'entre vous pourrait me renseigner ou me donner des tuyaux......
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
3 réponses
Un ultrabook avec un grand écran, ça pèse que quelques kilos, gros comme une feuille de papier mais c'est cher (je cherche après des liens)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4897904-Inspiron-17R-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i5-3337U-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-AMD-Radeon-HD-8730M-Windows-8-Sacoche-de-transport-Port-Designs.htm
2.3kg 17.3" 650€
On the internet, you are what you want !
2.3kg 17.3" 650€
On the internet, you are what you want !