Les discussions
Comment mettre un délai dans un programme ?
RésoluBonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...
Bande blanche au bas du document.
Bonjour ! J'ai une imprimante HP Deskjet 1510. Quand j'imprime ou photocopie un document, la page n'est pas imprimée jusqu'au bout. Il reste un peu pl...
Luminosité
Bonjour a tous ! Je suis camerounais et ça fait déjà plus d un mois que j ai mon nouveau ordinateur lenovo B51 depuis son achat il a une luminosité ...
Imprimante mfc j6520 dw
Bonjour, mon imprimante ne m'imprime pas toute la feuille que faire? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Imprimante canon 5350
Pourquoi quand je veux imprimer, la fenêtre '' télécopie'' Apparaît et m'empeche d'imprimer. Merci
Error page not found
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer des doc. la réponse est toujours pagenotfound. Par contre j'ai réussi à imprimer une page test???? Comment dia...
Calculatrice lexibook
Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma calculatrice sc490fr1 lexibook .
Probleme d'imprimantehp deskjet f4210
Bonjour, j'ai changer mes cartouches d'encre mais je n'arrive pas a faire de nettoyage ni a aligné les cartouches j'ai une hp deskjet F4210 merci d'av...
Débloquer
Bonjour, Svp mon clavier et ma souris sont bloqués, c'est un PC COMPAQ, merci de m'aider
Impression bloquée...
Bonjour à tous Avec une config PC portable Asus / imprimante HP Photosmart 5520 (2 ans d'âge environ) et Windows 10, de "temps en temps" l'impression...
Canon mx495
bonjour j'ai installé l imprimante avec un cable usb les impressions se font bien mais des que je veux numeriser un document vers l'ordinateur cela ...
Algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier
Bonjour, Je cherche à faire un algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier n positif donner. On me donne en langage normal ...
Connecter imprimante
Bonjour je ne suis pas du tout douer en informatique. C est la raison pour laquelle je fait appel a vous. J aïs une imprimante XP 235 sans câble USB ...
Problème d'options d'impression
RésoluBonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...
Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier
RésoluBonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...
Probleme imprimante
RésoluBonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640
Algorithme décimal à binaire
Bonjour, Je suis en ISN et j'aimerai avoir cet algorithme dans ma calculatrice (TI-82): Demander un entier N L ← ' ' ...
Où imprimer ?
Bonjour, Je dois imprimer des documents, mais je n'ai pas d'imprimante, sauriez vous où je peux aller? Dans quel magasin ? Mercii Configurati...
Impression documents
Lorsque j'imprime un document, une deuxième page de "compte rendu" s'imprime derrière avec la date, le nom du document et C:\Users\nicole\Roaming\Micr...
Desactiver niveaux d'encre sur imprimante canon pixma mg75751
j'ai rechargé mes cartouches d'encre canon et je voudrais desactiver les niveaux sur mon imprimante canon pixma MG5751 , merci pour vos reponses
Web cam probleme
Bonjour, lorsque je branche ma web cam" LOGITECH quick Cam pro " un écran bleu apparaît avec inscrit page_fault_in_nonpaged_area cela se prod...
Mon ordinateur ne détecte pas mon clavier
Bonjour, j'ai acheté un Mac Mini mais quand je l'allume mon clavier ne se connecte pas. Je ne peux pas aller dans les préférences de Système. Car je s...
Probleme clavier sans fil
Bonjour, Je viens d acheter une souris et clavier SS fil wireless keyboard optical mousse, ma souris fonctionne très bien avc clé USB, mais mon ...
Ecran pc portable led brillant brûle les yeux
Bonsoir à toutes et à tous, Un écran de pc portable hp led 17.3 pouces brillant me brûle les yeux, les paupières et la peau au bout de quelques min...
"no signal" mon écran n'arrive pas se connecter a mon ordinateur
Bonjour, je viens d'acheter un pc gaming de chez ASUS et je n'arrive pas a connecter mon écran a mon ordinateur quand je branche le câble vga ça m'aff...
Problème avec une imprimante
comment faire pour que mon imprimante Epson Xp 520 ne transforme pas mon papier blanc ordinaire en papier gris(seulement en impression directe) mais n...
Imprimante ne fonctionne plus
BONJOUR; DEPUIS XP Window 8.1 plus de possibilités de faire fonctionner Imprimante HP - Canon. Datant de l'age des Pc Xp. Me voilà a devo...
Ecran de portable dell qui s'éteint
Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...
Recherche de driver
RésoluBonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...
Panne sur imprimante epson xp-235
Bonjour j'ai l'imprimante epson xp-235 j'ai changé mes cartouches d'encre et plus rien depuis, j'ai le dernier voyant qui reste tjs allumé(celui qui...
Driver imprimante
Bonjour, jai un imprimante hp deskjet 5652 pour installer sur windows 7 donc jai besoin de pilote merci d avance Configuration: Windows / ...
Page d accueil
Résolubonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Re-calibrage imprimante
Bonsoir, Comment re-calibrer mon imprimante HP Photosmart série 5520. Celle-ci est décalée vers la droite. Merci de vos réponses
Pc fixe indétectable sur ma télé
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...
Scanner qui ne scanne plus!!
Bonjour, j ai une imprimante HP5510 qui ne scanne plus comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Canon 5350, encre noir bloqué
Bonjour, Mon imprimant Canon 5350 refus d'imprimer les doc en noir. Les autres couleurs marchent bien. Que puis-je faire? %erci. Jean Confi...
Numerisation
Bonjour, Comment numériser et envoyer un document avec photocopieuse HP Photosmart C 6280. MERCI Configuration: Windows / Chr...
Probleme imprimante epson sx510w
Bonjour, Hier j'ai acheter une cartouche d'encre noir compatible epson.J'ai une imprimante epson SX510W series et mon probleme est le suivant:Quand j...
Epson px710 w en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Epson PX 710 W que j'ai utilisée en Wifi durant plusieurs années. je viens de changer ma live box et j'ai essayé de re...
Renseignement achat d'une imprimante hp deskjet 1050 j410 série
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix de cette imprimante s'il vous plait ?. Un ami me propose de me la donner en dépannage . Elle est neuve dans...
Je ne peux à relier mon imprimante à mon pc, plus le cd
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante, je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Imprimante lexmark scanne mais n'imprime plus.
Bonjour à tous, J'ai clairement exposé mon problème : mon imprimante Lexmark 2600 series X2670 est raccordée à mon PC (windows 8) via USB. Elle est...
Probbleme.de.mise.en.marche.
Bonjour, linprmante.doit.telle.connectee.a.lordinateur.pour.quelle.marche.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pilote webcam listo wbc 464
bonjour a tous Apres avoir réinstallé mon w7 grâce a votre aide, je me permets de vous demander un lien pour un pilote listo webcam 464. j ai vu qu ...
Probleme de numerisation
Bonjour* qui peut m'aider je n'arrive plu a numériser avec hp8600 j'attends vos solutions par avance merci
Touche pour la ti 82 stats.fr
Bonjour, Je cherche les touches suivants: -& -Ymax -Fill -# -randInt -Une étoile -Lbl -; Merci d'avance parce que je debute dans la progr...
Probleme de clavier logitech sans fil
Bonjour, Je possède un clavier sans fil internet 1500 cordless desktop. Depuis quelques temps maintenant il n'est plus detecté par la base alors q...
Niveau d'encre cartouche
Bonjour, ou aller pou voir l'affichage des niveaux des cartouches d'encre hp win 10
Imprimante
Bonjour, Imprimante Canon MG 5300 j'ai toucher a toutes les cases de mon imprimante, du-coup elle m'imprime page blanche? mille merci pour votre a...