Les discussions

Archiver ti 82

Bonjour, j'ai une TI-82 stats (texas instruments), or je n'ai plus de place de mémoire car j'ai déjà plein de programmes, je sais qu'il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Saaraa

Arrêter calcul ti-82 stats.fr

Bonjour, c'est assez urgent j'aurais besoin de savoir comment arrêter un calcul en cours à la calculatrice TI-82 stats car il est trop long ( depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Saaraa

Capture d'écran

 Résolu

Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment capturer un écran

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jmarion3

Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
vieuxboulon

Bug pavé tactile

Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeannets

Pb de connexion graph35+ usb avec ordinateur

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma calculatrice graph 35+ a mon ordinateur voici la message afficher: A connection could not be established. Ei...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
PE96

Qu'elle souris choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jc80

Razer ou logitech ?

Bonjour, je souhaiterai faire l’acquisition d'un clavier mécanique mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'hésite entre le Razer BlackWidow Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
luckydu43

Impression impossible!

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus defaut hors connexion - pause que dois je faire?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
winecise

Hp officejet 4620

Bonjour, Comment scan un logiciel sur ordinateur ? cordialement. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Problème écran blanc pas blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother mfc 9320cw

Bonjour, Les cartouches sont bloquées dans l'imprimante je n'arrive pas à les sortir pour les changer, auriez-vous une solution ? Cdt Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lizoutchka49

Absorbeur encre usée! ou?

Bonjour, ou est l'absorbeur encre usée ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
contrariness

Webcam disparue , indetectable

Salut a tous depuis quelques temps je ne detecte plus ma webcam , je vais dans le gestionnaire de periphériques , je cherche dans Controleurs audi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeanbern

Ecran toshiba ne s' allume plus

Bonjour Un verre de the c'est renverser sur mon ordi je l'ai ouver pour le netoyer ms quand je l'ai rassembler l'ecran ne s' allume plus

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Xp205 changer les cartouches

 Résolu

Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Fax

Bonsoir, je désire savoir comment configurer ou paramétrer mon imprimante HP 5525 All in One qui possède une commande télécopie mais je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX

Math

Bonjour, J'ai une ti 83 et je n'arrive pas a mettre le signe union et le contraire de l'union sur ma ti 83. Quelqu’un pourrai m'aider svo? C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Timmydu26

L'écran ne détecte pas le branchement vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Cartouche d'encre non reconnue

Bonjour J'ai une imprimante EPSON P600. J'ai remplacé une cartouche d'encre (origine EPSON 28€) et l'information de cartouche non reconnue empêche l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jeanbern

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
mijo60

Probleme d impression

je possede une tablette qilive q4 1 10.1"et lorsque je veux imprimer en wifi cela m indique l application "Spouler impress" s'est arrêtée que doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
pcenpanne77124

Panne d'imprimante brother dcp-330c

Bonjour, J'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP330-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dominique31

Installer imprimante hp laserjet 1010 sur windows 7

Bonjour, j'aimerai installer une imprimante hp laserjet 1010 sur mon laptop le systeme est windows 7 si vous pouvez m'aidez merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Jet d'encre

Bonjour, Je voudrais comprendre comment fonctionnent les imprimante à jet d'encre liquide?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Imprimante epson stylussw 515w en erreur

bonjour...je tente en vain de faire fonctionner mon imprimante epson sw515w que l'on m a donnée, j ai téléchargé les drivers, je la vois prête sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
glg29

Touche f11 marche plus

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ArkAngel131

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, J'ai mon imprimante epson X5470 brancher sur l'ordinateur par USB, je suis sous windows 8 et je n'arrive plus a imprimer quoi que se so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jojolaguitare

Imprimante canon pixma mp 490

Bonjour, Je desire savoir si l'imprimante pixma mp 490 fait du recto verso merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
baladur13

Utiliser bien la touche tabulation

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Clavier qui ouvre pleins de programmes

 Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz

Ecran qui tremble

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme . Si vous pouvez m'aider merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
majin-gouki

Probleme avec y editor ti89

Bonjour, J'ai une ti89 , j'ai le Bac de math dans 5jours quand je vais dans le programme (y editor) , avant j'avais y1 , y2 ect le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Transfert programmes casio 35

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond

 Résolu

Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chedl.y

Webcam apm 480k driver introuvavle

Bonsoir, Je cherche le pilote pour ma Webcam APM 480K avec 3 LED. Impossible à trouver. Aidez-moi svp. Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Carl Ghauvenhall

Imprimante non détecté par le pc

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide. Mon imprimante canon pixma mg4250 n'est pas détecté par mon pc, celui-ci m'informe un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laeti

Second écran non fonctionnel win10 nivdia geforce 210

Bonjour, J'ai sur ma tour un écran relié par câble VGA-VGA. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 210 et je suis sous Windows 10. Jusque là aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Flavio0834

Achat imprimante

Bonjour, quelles imprimantes laser n&b pour une activité personnelle sont à conseiller idem pour jet d'encre couleur pour tirage photo amateur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
babacar3850

Problème imprimante canonmx320

imprimante CanonMX320 J'ai 1 message d'erreur qui s'affiche à la mise en marche: Document dans le CAD, éjecter le document, fermer le panneau du cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus photo 1400 et utilisant une encre générique mais s'est bouchée alors voulant netoyer avec de l'eau et une s...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whaou75

Pilotes imprimante non détectés

Bonjour tout le monde, voilà 4 jours que je m'arrache les cheveux pour installer mon imprimante. Bon, elle date de l'age de pierre, mais elle fonct...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Comment relancer mon imprimante

Bonjour, j'ai essayé de me servir de mon imprimante et il s'écrit sue le cadran initialisation impossible consulter chapitre dépistage des pannes,comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Canon mg 5650

Bonjour, Après remplissage en boutique des cartouches de mon imprimante le message "code d'activation 1600" s'affiche. J'ai testé bcp de choses trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Irille

Imprimante canon clignote

Mon imprimante CANON s'est soudainement arrêtée de fonctionner juste après une impression normale et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
5

Problème calculatrice ti-83 +

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice et j'ai un examen demain, je ne suis plus capable de faire sin-1 et cos-1, ça marque ERR: DO...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Impression

Bonjour* Mon imp canon mg5550 connecte sans fil mais ne veut plus imprimer. Elle fonctionnait tres bien il y a une semaine. J'en ai besoin!!!!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Epson expression premium xp-615: problème d'alimentation papier

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ou photocopier; l'imprimante EPSON Expression Premium XP-615 semble ne plus détecter le papier (pourtant le bac...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fmartinez

La cam

bonjour ma cam ne veux pas marcher

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000