Les discussions

Comment mettre un délai dans un programme ?

Résolu

Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
quent217

Bande blanche au bas du document.

Bonjour ! J'ai une imprimante HP Deskjet 1510. Quand j'imprime ou photocopie un document, la page n'est pas imprimée jusqu'au bout. Il reste un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glg29

Luminosité

Bonjour a tous ! Je suis camerounais et ça fait déjà plus d un mois que j ai mon nouveau ordinateur lenovo B51 depuis son achat il a une luminosité ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tanteelise

Imprimante mfc j6520 dw

Bonjour, mon imprimante ne m'imprime pas toute la feuille que faire? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

glg29

Imprimante canon 5350

Pourquoi quand je veux imprimer, la fenêtre '' télécopie'' Apparaît et m'empeche d'imprimer. Merci

DelNC

Error page not found

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer des doc. la réponse est toujours pagenotfound. Par contre j'ai réussi à imprimer une page test???? Comment dia...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mimififiglouglou

Calculatrice lexibook

Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma calculatrice sc490fr1 lexibook .

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
gbinforme

Probleme d'imprimantehp deskjet f4210

Bonjour, j'ai changer mes cartouches d'encre mais je n'arrive pas a faire de nettoyage ni a aligné les cartouches j'ai une hp deskjet F4210 merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hunter55

Débloquer

Bonjour, Svp mon clavier et ma souris sont bloqués, c'est un PC COMPAQ, merci de m'aider

acive

Impression bloquée...

Bonjour à tous Avec une config PC portable Asus / imprimante HP Photosmart 5520 (2 ans d'âge environ) et Windows 10, de "temps en temps" l'impression...

s_t_s

Canon mx495

bonjour j'ai installé l imprimante avec un cable usb les impressions se font bien mais des que je veux numeriser un document vers l'ordinateur cela ...

Skymer

Algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier

Bonjour, Je cherche à faire un algorithme pour déterminer l'ensemble des diviseurs d'un entier n positif donner. On me donne en langage normal ...

Isco31

Connecter imprimante

Bonjour je ne suis pas du tout douer en informatique. C est la raison pour laquelle je fait appel a vous. J aïs une imprimante XP 235 sans câble USB ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DelNC

Problème d'options d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
neoa

Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jackalim

Algorithme décimal à binaire

Bonjour, Je suis en ISN et j'aimerai avoir cet algorithme dans ma calculatrice (TI-82): Demander un entier N L ← ' ' ...

quent217

Où imprimer ?

Bonjour, Je dois imprimer des documents, mais je n'ai pas d'imprimante, sauriez vous où je peux aller? Dans quel magasin ? Mercii Configurati...

aledu35

Impression documents

Lorsque j'imprime un document, une deuxième page de "compte rendu" s'imprime derrière avec la date, le nom du document et C:\Users\nicole\Roaming\Micr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
quesako!

Desactiver niveaux d'encre sur imprimante canon pixma mg75751

j'ai rechargé mes cartouches d'encre canon et je voudrais desactiver les niveaux sur mon imprimante canon pixma MG5751 , merci pour vos reponses

patou1955

Web cam probleme

Bonjour, lorsque je branche ma web cam" LOGITECH quick Cam pro " un écran bleu apparaît avec inscrit page_fault_in_nonpaged_area cela se prod...

daniel63

Mon ordinateur ne détecte pas mon clavier

Bonjour, j'ai acheté un Mac Mini mais quand je l'allume mon clavier ne se connecte pas. Je ne peux pas aller dans les préférences de Système. Car je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Papounet17000

Probleme clavier sans fil

Bonjour, Je viens d acheter une souris et clavier SS fil wireless keyboard optical mousse, ma souris fonctionne très bien avc clé USB, mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DelNC

Ecran pc portable led brillant brûle les yeux

Bonsoir à toutes et à tous, Un écran de pc portable hp led 17.3 pouces brillant me brûle les yeux, les paupières et la peau au bout de quelques min...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Carmmelo

"no signal" mon écran n'arrive pas se connecter a mon ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un pc gaming de chez ASUS et je n'arrive pas a connecter mon écran a mon ordinateur quand je branche le câble vga ça m'aff...

yassa@

Problème avec une imprimante

comment faire pour que mon imprimante Epson Xp 520 ne transforme pas mon papier blanc ordinaire en papier gris(seulement en impression directe) mais n...

mushu14

Imprimante ne fonctionne plus

BONJOUR; DEPUIS XP Window 8.1 plus de possibilités de faire fonctionner Imprimante HP - Canon. Datant de l'age des Pc Xp. Me voilà a devo...

contrariness

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie

Recherche de driver

Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...

Espace29

Panne sur imprimante epson xp-235

Bonjour j'ai l'imprimante epson xp-235 j'ai changé mes cartouches d'encre et plus rien depuis, j'ai le dernier voyant qui reste tjs allumé(celui qui...

raspey

Driver imprimante

Bonjour, jai un imprimante hp deskjet 5652 pour installer sur windows 7 donc jai besoin de pilote merci d avance Configuration: Windows / ...

billmaxime

Page d accueil

Résolu

bonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gigi

Re-calibrage imprimante

Bonsoir, Comment re-calibrer mon imprimante HP Photosmart série 5520. Celle-ci est décalée vers la droite. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Pc fixe indétectable sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...

94 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Rémy Le Novice

Scanner qui ne scanne plus!!

Bonjour, j ai une imprimante HP5510 qui ne scanne plus comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

jeanbi

Canon 5350, encre noir bloqué

Bonjour, Mon imprimant Canon 5350 refus d'imprimer les doc en noir. Les autres couleurs marchent bien. Que puis-je faire? %erci. Jean Confi...

bazfile

Numerisation

Bonjour, Comment numériser et envoyer un document avec photocopieuse HP Photosmart C 6280. MERCI Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
marjag

Probleme imprimante epson sx510w

Bonjour, Hier j'ai acheter une cartouche d'encre noir compatible epson.J'ai une imprimante epson SX510W series et mon probleme est le suivant:Quand j...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
marcus38

Epson px710 w en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante Epson PX 710 W que j'ai utilisée en Wifi durant plusieurs années. je viens de changer ma live box et j'ai essayé de re...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DelNC

Renseignement achat d'une imprimante hp deskjet 1050 j410 série

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix de cette imprimante s'il vous plait ?. Un ami me propose de me la donner en dépannage . Elle est neuve dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Je ne peux à relier mon imprimante à mon pc, plus le cd

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante, je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
yassa@

Imprimante lexmark scanne mais n'imprime plus.

Bonjour à tous, J'ai clairement exposé mon problème : mon imprimante Lexmark 2600 series X2670 est raccordée à mon PC (windows 8) via USB. Elle est...

yassa@

Probbleme.de.mise.en.marche.

Bonjour, linprmante.doit.telle.connectee.a.lordinateur.pour.quelle.marche.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Chris 94

Pilote webcam listo wbc 464

bonjour a tous Apres avoir réinstallé mon w7 grâce a votre aide, je me permets de vous demander un lien pour un pilote listo webcam 464. j ai vu qu ...

FeLynX

Probleme de numerisation

Bonjour* qui peut m'aider je n'arrive plu a numériser avec hp8600 j'attends vos solutions par avance merci

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
raspey

Touche pour la ti 82 stats.fr

Bonjour, Je cherche les touches suivants: -& -Ymax -Fill -# -randInt -Une étoile -Lbl -; Merci d'avance parce que je debute dans la progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Y

Imprimante

Fermé

Bonjour, Oui mais ça ne marche tjrs pas Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier logitech sans fil

Bonjour, Je possède un clavier sans fil internet 1500 cordless desktop. Depuis quelques temps maintenant il n'est plus detecté par la base alors q...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Keyb

Niveau d'encre cartouche

Bonjour, ou aller pou voir l'affichage des niveaux des cartouches d'encre hp win 10

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Imprimante

Bonjour, Imprimante Canon MG 5300 j'ai toucher a toutes les cases de mon imprimante, du-coup elle m'imprime page blanche? mille merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DelNC
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000