Mon imprimante prend le ppier en travers

Fermé
isa33 - 3 nov. 2009 à 15:20
 Nelli3 - 29 sept. 2023 à 16:12
Bonjour,
j'ai une imprimante epson 5050 et depuis quelque temps elle prend mon papier de travers

1 réponse

Dana1204 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 6
3 nov. 2009 à 15:25
bonjour, quelques fois il faut simplement faire un petit réglage des pièces de plastique qui maintienne les feuilles (pour mon imprimante c'est la pièce de gauche) mais je sais pas si ça vous aidera... bonne journée!!
4

Bonjour Dana!

Bouh, ça fait très longtemps que vous avez donné cette réponse. D'ailleurs c'est bien la seule qui parle des petites pièces plastique.
Si vous avez souvenir, ce dont je vous remercie infiniment par avance (ça servira à d'autres dans tous les cas), j'aimerais savoir comment vous avez pu faire ce réglage.

Il y a très peu d'espace à cet effet pour bien voir ce qui peut se passer dedans, sinon la réglette (blanche pour mon HP Deskjet 3050A) qui se situe au milieu et qui semble, seule, entraîner le papier.
Merci par avance de votre aide. J'aimerais bien ne pas avoir (encore !) à racheter une imprimante.
Amicalement

2