Les discussions
Mon imprimente ecris tout en rose
Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci
Touche de mon clavier
Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...
Imprimante brother dcp-l2550dw
Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...
Problème avec le logiciel clavier xk500
Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...
Comment connecter imprimante a mon nouveau wifi?
Bonjour, avez vous trouvé la solution?
Connecteur écran
Bonjour J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car...
Epson stylus sx6600 bloquée
Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...
Canon mp560 wifi wpa2
RésoluBonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...
Perte de la connexion
Bonjour à tous, je possède une imprimante HP modèle 5020. J'ai perdu la connexion Wifi et malgré plusieurs tentatives je n'ai pu réussir . J'ai remis ...
No video input
Bonjour, Je reviens poser une question, même deux. 1 Je n'ai pas pus répondre à celuit qui m'avait répondu (georges...) parce que 2 Je n'ai pas ac...
Canon ts5200
Bonjour, Les couleurs ne s'impriment plus alors que les cartouches d'encre sont neuves. Pour le noir et blanc je suis obligé de mettre sous défin...
Impossible d'imprimer
Bonjour* Mon imprimante HP Deskjet 2540 indique: Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu 0x8007007e. Que faire? Mer...
Clavier
Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...
Code erreur imprimante
Bonsoir, Mon imprimante MG4250 affiche le code erreur 5802, comment m'en sortir ? Merci
Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u
RésoluSalut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...
Probleme alt+@
RésoluBonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...
Impossible de réeinstaller logitech g300
Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...
Problème d'impression magenta epson wf-3520
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...
Artec e+ 48u sous windows 10 ?
Bonjour, je voudrai savoir où trouver un pilote pour le scanner Artec e+48u sous windows 10. Merci d'avance.
Mes touches de clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Probléme sur les touches < t w 0 et 6 >
Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...
Deskjet 2050 all-in-one j510
Bonjour, Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qu...
Imprimante canon pixma g2411
Bonjour à toute la communauté. depuis quelques temps, mon imprimante canon pixma G2411 m'affiche un message d'erreur "absorbeur d'encre presque plein"...
Pilote d'impression pour hp
FerméBonjour, Pardon, vous avez raison, je vous prie de m'excuser ! Dois-je reposer mes questions ? Cordialement
Imprimante hp
FerméBonjour, Comme je l'ai écrit : rien sur le site constructeur, c'est pour cela d'ailleurs que je fais appelle à la communauté ! Je suis sur MAC CA...
Nouvelle box imprimante non connecté
RésoluBonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...
[rech] caméra de surveillance avec critères complèxes - sans box internet -
Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur que la catégorie "Matériel informatique:Webcam" soit la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé ...
Epson xp-3100 pilote indisponible
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...
Dcp-j562dw - seules 3 couleurs sur 4 sont imprimées
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'obtenir les 4 couleurs simultanément. Lors d'une impression couleurs le "Cyan" apparaissa...
Impression recto/verso
RésoluBonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...
Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier
Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...
Souris bug?
Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...
Hp envy 5640 réinstallation impossible
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...
Double écran probleme depuis maj.
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...
Windows 10 et bluetooth relation houleuse !
Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...
Adaptateur vga hdmi
Bonjour j'ai acheter un adaptateur hdmi vga car ma tv na pas de port VGA et je souhaiterai brancher une ancienne unité centrale mais quand j'allume la...
Echec de "filter"
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur:...
Utilisation de la fonction ocr
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...
( clavier) touche majuscule reste bloquée
Résolubonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Epson scan 2
RésoluBonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...
Scanner medion md 6228
Bonjour, Aidez moi a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci
Erreur de l'imprimante canon mx475
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...
Comment se présente les têtes de buses epson stylus dx 4250. en relief?
Bonjour, Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?
Impossible nde numériser un documentn vers nl-ordinateur
Bonjour, Je recois un message comme quoi aucun scanner n'a été détecté? Que faire? mon imprimante est une Canon Pixma multi fonction MG2950 ...
Remplacer vitre scanner canon pixma ts 3100
Bonjour, j'ai cassé la vitre du scanner, comment procéder pour en mettre une autre ? merci pour votre attention
Olympia cm1810
RésoluBonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...
Impossible d'installer l'imprimante wf 2510 en wifi
Bonjour, J'ai du mal à installer mon imprimante Epson wf 2510 sur mon PC principale. Après avoir essayer de l'installer sur mon PC portable qui march...
Dysfonctionnement brother mfc-j5720dw
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...
Message "papier différent" avec hp deskjet plus 4122
Bonjour, J'ai installé l'imprimante hier soir et j'ai imprimé quelques documents. Mais voilà qu'aujourd'hui l'imprimante refuse d'imprimer. Entre ...
Désactiver le touchpad
Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris