Imprimer des pièces jointes de différents mail en même temps
Bonjour, Je souhaiterai imprimer des pièces jointes de différents mails en même temps : est ce possible merci ?
Bonjour, Je souhaiterai imprimer des pièces jointes de différents mails en même temps : est ce possible merci ?
Bonjour, J'aimerais lorsque je scanne mon fichier choisir le nom qu'il aura dans mon dossier partagé, soit par une zone de texte avant l'envoie soi...
Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...
Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...
Bonjour, Quelqu’un sait comment on met le signe [=] sur calculatrice casio graph 35+e
Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...
Bonjour à tous, Je viens régulièrement chercher des solutions sur ce forum et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé. Merci pour tout. Je viens de...
Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a un mois, et depuis une semaine, mon écran (gamer aussi) beug. Quand je ferme une page (un jeu, google, discord, o...
Bonsoir , Je voudrais depuis mon smartphone imprimer en wifi sur mon imprimante /canon 3600/ . Et faire des photos aussi ,si possible . Cordi...
Bonsoir, Je souhaite remplacer les cartouches de mon imprimante Canon MP 280 cependant je ne peux pas retirer les cartouches. En effet les cartouch...
Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...
Bonsoir mon ordinateur pop hp Reste bloquer sur fermer session je clique dessus L’écran reste noir comment je peut faire merci
Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...
, Bonjour, J ai toujours remplie mes cartouches HP; Malheureusement j ai été obligée de d 'acheter une autre imprimante. Voila quand je remplis m...
Bonjour, Je achète un imprimante ???? hp jet office 3833 Mais sa ne marche pas seulement le scannage
Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour mes grands parents. Ils ont des smartphone android mais de wifi. Quel système d'imprimante ache...
Bonjour, 'ai acheté l'imprimante scanner BROTHER DCP L3550CDW il y a un an. J'ai déménagé et acheté un nouveau PC SUPPLEMENTAIRE le mois dernier. Tout...
Bonjour, C'est quoi "l'alignement" des cartouches sur une imprimante C 6300 HP ? MERCI.
Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...
Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...
Bonjour, Je dois imprimer plusieurs PDF à l'échelle 100%, impossible de le faire sur un papier A4 vu la grandeur des PDF, donc plusieurs pages seron...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon TS 5100 et je n'arrive pas a l'installer elle est en wifi et je met le disque je fait tous ce qu'il dise mai...
Bonjour, mon imprimante canon pixma mg3650s ne veut pas imprimer. le message d'erreur est un autre computer utilise l'imprimante, ce qui n'et pas exac...
Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner hp scanjet modèle 3970 (2400 dpi/48 bits) qui fonctionnait sous Windows XP. Mais avec Windows 7, il est deven...
Bonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci
Bonjour, mon écran PC portable m'a l'air HS (écran noir). Pour savoir si c'est bien lui et pas la carte graphique du portable, je l'ai branché sur u...
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me dire comment je peux Scanner un document avec mon imprimante EPSON XP-243 245 247.Merci.
bonsoir j'ai un gros problème j'ai changer la fréquence de mon pc je l'ai mis a 75 hz (de base a 60hz) sa me met du coup un écran saturé je ne peux p...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...
Bonjour, mon imprimante commence a imprimer puis sarrete
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...
Bonjour, Je veux mettre la résolution de mon écran sur 1152 x 864 que je trouve sur certains écrans mais absente sur d'autres !!! Quelle serait la s...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Bonjour, J'ai un souci avec mon epson DX 7450, quand je scanne les copies sont belles ,et quand je veux imprimer un dessin à colorier l'image est pa...
Bonjour, J'aimerais lancer un projet professionnel ou j'imprimerais des photos (de téléphone et de Réflex) à la demande du client. Quelle impri...
Bonjour, l'imprimante réduit tous les textes sur 1/8 de page. comment lui faire imprimer sur A4 ? Merci.
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...
Bonsoir. J'ai une une envy 5530 wifi..quand je lance une impression, j'arrive â une page pour enregistrer..... impossible d'imprimer. Merci de m'aid...
Bonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...
Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer, ça écrit : alimentation de la marqueuse vide : c'est quoi ça une marqueuse ?
Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...
Bonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...
Bonjour, Est ce que l imprimante MG2540s est une imprimante WIFI ? Merci
Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer simplement comment connecter mon portable Hp avec mon imprimante Lexmark X6650. Merci Cordialement
Bonjour, Mon imprimante imprime mal en noir. J'ai eu ensuite, sur l'imprimante une diode orange me signalant le manque d'encre, j'ai donc changé la ...
Bonjour, Je vous contacte car j’ai pu lire beaucoup de topics concernant la disparition d'un pavé tactile sur un Asus mais rien d'actuel. J'ai un ...