Les discussions

Mon imprimente ecris tout en rose

Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
chocho

Touche de mon clavier

Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Imprimante brother dcp-l2550dw

Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Problème avec le logiciel clavier xk500

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...

skyulord

Comment connecter imprimante a mon nouveau wifi?

Bonjour, avez vous trouvé la solution?

Utilisateur anonyme

Connecteur écran

Bonjour J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car...

Utilisateur anonyme

Epson stylus sx6600 bloquée

Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...

jeannets

Canon mp560 wifi wpa2

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012

Perte de la connexion

Bonjour à tous, je possède une imprimante HP modèle 5020. J'ai perdu la connexion Wifi et malgré plusieurs tentatives je n'ai pu réussir . J'ai remis ...

Panth33ra

No video input

Bonjour, Je reviens poser une question, même deux. 1 Je n'ai pas pus répondre à celuit qui m'avait répondu (georges...) parce que 2 Je n'ai pas ac...

epango

Canon ts5200

Bonjour, Les couleurs ne s'impriment plus alors que les cartouches d'encre sont neuves. Pour le noir et blanc je suis obligé de mettre sous défin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Steffilou

Impossible d'imprimer

Bonjour* Mon imprimante HP Deskjet 2540 indique: Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu 0x8007007e. Que faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ligus

Clavier

Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Code erreur imprimante

Bonsoir, Mon imprimante MG4250 affiche le code erreur 5802, comment m'en sortir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc_1411

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

Cpassimple

Probleme alt+@

Résolu

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Impossible de réeinstaller logitech g300

Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...

xalinette

Problème d'impression magenta epson wf-3520

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Artec e+ 48u sous windows 10 ?

Bonjour, je voudrai savoir où trouver un pilote pour le scanner Artec e+48u sous windows 10. Merci d'avance.

p-marc-p

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Toretto974

Probléme sur les touches < t w 0 et 6 >

Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
KDAtomtom

Deskjet 2050 all-in-one j510

Bonjour, Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qu...

billmaxime

Imprimante canon pixma g2411

Bonjour à toute la communauté. depuis quelques temps, mon imprimante canon pixma G2411 m'affiche un message d'erreur "absorbeur d'encre presque plein"...

Signe81

Pilote d'impression pour hp

Fermé

Bonjour, Pardon, vous avez raison, je vous prie de m'excuser ! Dois-je reposer mes questions ? Cordialement

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Imprimante hp

Fermé

Bonjour, Comme je l'ai écrit : rien sur le site constructeur, c'est pour cela d'ailleurs que je fais appelle à la communauté ! Je suis sur MAC CA...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh

Nouvelle box imprimante non connecté

Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

billmaxime

[rech] caméra de surveillance avec critères complèxes - sans box internet -

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur que la catégorie "Matériel informatique:Webcam" soit la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Epson xp-3100 pilote indisponible

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Dcp-j562dw - seules 3 couleurs sur 4 sont imprimées

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'obtenir les 4 couleurs simultanément. Lors d'une impression couleurs le "Cyan" apparaissa...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yveco44

Impression recto/verso

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Commet faire de faire apparaitre certaine touche de clavier

Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jacky

Souris bug?

Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lolita97420

Hp envy 5640 réinstallation impossible

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
glg29

Double écran probleme depuis maj.

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et bluetooth relation houleuse !

Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
93cdrhum

Adaptateur vga hdmi

Bonjour j'ai acheter un adaptateur hdmi vga car ma tv na pas de port VGA et je souhaiterai brancher une ancienne unité centrale mais quand j'allume la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Echec de "filter"

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur:...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
i6

Utilisation de la fonction ocr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl

Epson scan 2

Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Scanner medion md 6228

Bonjour, Aidez moi a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci

bazfile

Erreur de l'imprimante canon mx475

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

jmarion3

Comment se présente les têtes de buses epson stylus dx 4250. en relief?

Bonjour, Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LOHRES

Impossible nde numériser un documentn vers nl-ordinateur

Bonjour, Je recois un message comme quoi aucun scanner n'a été détecté? Que faire? mon imprimante est une Canon Pixma multi fonction MG2950 ...

jfmimi

Remplacer vitre scanner canon pixma ts 3100

Bonjour, j'ai cassé la vitre du scanner, comment procéder pour en mettre une autre ? merci pour votre attention

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baldarchi

Olympia cm1810

Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied

Impossible d'installer l'imprimante wf 2510 en wifi

Bonjour, J'ai du mal à installer mon imprimante Epson wf 2510 sur mon PC principale. Après avoir essayer de l'installer sur mon PC portable qui march...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sud3

Dysfonctionnement brother mfc-j5720dw

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pinpinnou

Message "papier différent" avec hp deskjet plus 4122

Bonjour, J'ai installé l'imprimante hier soir et j'ai imprimé quelques documents. Mais voilà qu'aujourd'hui l'imprimante refuse d'imprimer. Entre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le touchpad

Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000