Pas d'icone de mon scanner sur paint

Fermé
yoann54 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 7 août 2009 à 18:31
 philfae - 5 nov. 2023 à 22:44
Bonjour,

je ne peut pas scanner avec PAINT je n'est pas l'icone et pourtant le scanner fonctionne parfaitement avec le logiciel fourni

si quelqu'un a une solution je le remercie

merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:37
Bonjouuuuuuuuuuuuuur,

Ben, scannes avec le logiciel fourni et ouvre l'image avec Paint... ?!

Sinon, tu peux aussi utiliser "Photofiltre" (gratuit, téléchargeable depuis ce site), il est beaucoup mieux (c'est peu dire !!).

Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
0
yoann54 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
7 août 2009 à 18:44
salut,
mais je suis habitué à PAINT il est bien
0

Bonjour

va dans parametres/periferiques/imprimante et scanners/ensuite ajouter une imprimante ou un scanner/tu choisis ton imprimante et tu laisse faire / quand ca t'indique  l'imprimante est prete tu peux quitter et aller dans paint et la tu verras que le scanner n'est plus grisé

voilou

0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:45
Reeeeeeeeeeeeeeeeeee,

"je suis habitué à PAINT il est bien"

Essayes Photofiltre, et on en reparle....

Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
0
N'allez surtout pas telecharger PHOTFILTRE car c'est truqué !

Après 3 SMS, il part en boucle

Pour télécharger Phootofiltre, il demande
- Un sms , coût de 3 euros au 81015, envoyer le code phs (et là c'est en minuscule)
Si on lit en petit sur la notice d'installation, du site on voit qu'il faudra 2 sms et non pas un seul
IL précise "coopérez avec nous ..." etc ..et attend le code

Donc on envoie le premier SMS ...
La il répond qu'il faut un deuxième sms mais attention, il écrit en grand qu'il faut écrire le système comme windows et là il met des majuscule, du cop, en rapide, comme c'est inversé avec les minuscules qu'il a demandé avant, on ne voit pas ...

Donc j'ai réflechi après mon sms pourquoi mon deuxieme SMS etait toujorus sans réponse (moi bétement j'ai envoyé 2 SMS identiques )

J'ai donc vu qu'il fallait mettre le systeme

J'ai envoyé un nouvel sms avec le systeme et ?.

Il ne l'a pas pris en compte ...alors on se dit qu'il veut des majuscules etc ...

C'est uen arnaque, n'allez pas sur le site www.quegeek.com, il ù'a piqué 3 sms a 3 euros hors taxe,dont el dernier était juste et il est resté muet sur le deuxieme qui etait eidentique au premier

UNE ARNAQUE !!!!!!!!
0
chloe447 > chloe447
9 févr. 2010 à 06:31
En fait voilà l'arnaque ...la suite ...

Donc à 6:04 je reçois du 81015 un nouvel sms qui demande d'envoyer un nouvel sms

Pour rappel : 5:58 le 81015 répond illico a mon premier sms
puis rien, j'envoie le deuxieme sms ...
puis rien, je me rend compte qu'il faut marquer système
(ce qui est bizarre c'est que le deuxieme sms, il aurait du me demander d'envoyer un nouvel sms ou marquer une erreur ...que nenni )

etc et ?

A 6:28 sur mon portable (6:21 au PC) je reçois un sms datant de 5:59 qui se positionne après le sms de 6:04 et ? il m'ouvre donc au beep le sms de 6:04 ...surprise que j'ai déjà lu ce message je consulte, je vois l'autre sms non lu et mon code d'activation qui venait d'arriver


Donc daté sur le portable à 5:59

Ils ont mis des délais suffisement longs pour qu'on re essaye

Et techniquement ils sont couverts, et vous diront "voyez, c'est vous qui n'avez pas bien lu"

je connais ces méthodes, pour les avoir vu sur le terrain ..une arnaque technique manipulatoire pour gagner plus d'argent ...
Toujours le même réseau qui sévit....et se positionne partout, ils ont du voir dans comment ça marche la publicité pour photofiltre, et ont créé en tête de liste google ce site et le tour est joué, arnaque sur le 81015

Le trucage était parfait pour semer le doute et gagner la partie ...
Et , si le premier sms reçoit un message illico, pour les autres ..l'attente est bien calculée, mais la datation est antérieure ...le tour est joué, on peut enquéter ...o n'y verra que du feu avec les dates ....décidément ces escrocs sont partout
0