Imprimante HP Deskjet 2620 imprime un état des fournitures

Renneslorient -  
 Renneslorient -

Bonjour,

Mon imprimante imprime une page d'essai test d'encre à chaque fois que je l'allume pour imprimer un document. Je n'arrive pas à faire cesser cette page imprimée inutilement. Merci de me dire comment faire si quelqu'un à la solution,

Cordialement.

Macintosh / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

A tout hasard cela ne serait pas une page à placer sur la vitre du scanner pour aligner les cartouches

0
Renneslorient

Bonjour, merci pour la réponse, mais ce n'est pas pour cette raison, cordialement.

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

C'est ceci qu'elle imprime... https://support.hp.com/fr-fr/document/c05410064

0
Renneslorient

Bonjour,

Cela imprime une page de test un peu différente, mais c'est cela effectivement, cordialement.

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

de quelle année est ton imprimante ?

0
Renneslorient

Bonjour,

Je ne trouve pas l'année. Le scan est annoncé en version : Version 1.9.1 (119). Il est indiqué version DESKJET 2620 sur l'imprimante, avec un numéro de série mais pas d'année. J'ai dû l'acheter il y a  ou 6 ans.

Cordialement.

0