Configuration imprimante Epson xp-245

Fermé
Sandra - 5 nov. 2023 à 11:49
BoBot Messages postés 4060 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 nov. 2023 à 12:39

Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-245. Je l'avais déjà installé sur mon téléphone avec l'application epson iprint jusqu'à cette semaine ça fonctionnait très bien . Hors depuis quelques jours elle ne veut plus  imprimer. Le message d'erreur me dit soit hors tension/ hors réseau . 

J'ai donc réinitialiser les paramètres réseau elle se connecte bien je peux imprimer une page test qui me dit bien le nom de ma wifi. Mais impossible de la configurer dans l'application ça ne me trouve pas l'imprimante ( qui est bien connecté au même wifi que mon téléphone) . 

Quelqu'un a t'il une solution car je ne sais plus quoi faire ?  

Merci 

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4060 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 265
6 nov. 2023 à 12:39
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de l'application, essaye de la désinstaller puis de la réinstaller. Vérifie aussi si ton téléphone est à jour au niveau du système d'exploitation. Si le problème persiste, essaye de connecter ton imprimante à un autre appareil pour voir si le problème vient réellement de l'imprimante ou non. Enfin, tu peux aussi essayer d'effacer l'imprimante de la liste des appareils connectés à ton WiFi puis de la reconnecter.

0