Déterminer l'activité d'imprimante à une date bien définie
FerméMani_07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 18:25
- Déterminer l'activité d'imprimante à une date bien définie
- Activité instagram - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Trouver une date de naissance gratuit ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
1 nov. 2023 à 11:00
Bjr
Je ne pense pas sur ce modèle, il n'en n'est pas état dans les caractéristiques.
Les imprimantes à usage professionnel ou certain model laser haut de gamme possède cette possibilité.
Après il faut quand même fouiller dans les paramètres du logiciel qui accompagne cette imprimante; il existe peut-etre une solution logiciel.
Rebonjour
Comment vous contacter en privé pour avoir plus d'informations si c'est possible. Car honnêtement j'assimile pas bien l'idée vu que j'utilise cette imprimante avec le wifi ( application Epson à partir de playstore).
1 nov. 2023 à 11:54
C'est déconseillé.
Merci de lire la charte du forum : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#aide-en-mp-ou-a-distance
2 nov. 2023 à 18:25
Désolée je savais pas . Juste j'ai besoin de l'aide svp c'est très urgent
1 nov. 2023 à 11:28
Bonjour,
à défaut que le modèle d'imprimante comporte un historique de Log, on peut passer par l'observateur d'évènements.
Aller à Panneau de configuration, Périphériques et imprimantes, Clic droit sur l'imprimante concernée, propriétés, matériel, propriétés, évènements: cliquer sur "afficher tous les évènements" et valider par OK.
Maintenant, l'observateur d'évènements va rapporter cette activité; on peut affiner en exportant par un script directement le journal concerné dans un fichier Log plutôt que d'ouvrir l'observateur d'évènements si besoin.
1 nov. 2023 à 11:53
Bjr brucine
A condition que l'impression se fasse depuis le même PC......et dans ce cas un MDP de session règle le soucis.
1 nov. 2023 à 12:24
Non,
On peut faire la même chose sur des utilisateurs locaux ou des PC en réseau local, mais il faut alors passer en plus par une stratégie de sécurité locale.
1 nov. 2023 à 12:38
Tu n'es pas dans une entreprise là.
Depuis un autre PC cela ne laissera aucune trace. Il faut que ce soit le microprogramme de l'imprimante qui garde une historique car avec une imprimante "normale" si fiston imprime en douce de papa sans passer par son pc (papa) mais le sien (fiston) à part l'encre et le papier qui disparaissent, c'est intraçable.
1 nov. 2023 à 12:49
Juste pour vous dire
J'utilise l'imprimante avec le wifi ( application Epson ) à partir de différents appareils téléphoniques. Ya une solution ?