Installer HP Office Jet Pro series

Fermé
papyxavier Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 7 févr. 2024 à 16:51
papyxavier Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 9 févr. 2024 à 19:53

Bonjour,  

C'est une imprimante sans fil commandé par mon ordinateur et utilisant le routeur  de la livebox orange  (bouton WPS) pour la connection internet.

Est-il possible de faire fonctionner mon imprimante sans livebox en utilisant mon forfait mobile ( tel mobile branché sur l'ordi avec son cordon de charge ) ? ? ?

Bref, s'il y a une astuce pour utiliser autre chose que le bouton wps sur la livebox par une autre procédure pour être sur le forfait mobile pour l'internet ?

Merci de vos réponses sur ce sujet .

A voir également:

2 réponses

bonsoir

je pense que cela ne doit pas fonctionner car même si vous pouvez connecter l'imprimante au téléphone en utilisant la clef de cryptage de votre tél en mode point d'accès ce dernier n'est pas un routeur comme votre box, or c'est cette fonctionnalité ui permets à plusieurs périphériques de dialoguer, par contre vous devez pouvoir connecter votre pc directement en wifi à l'imprimante en mode ad hoc

0
papyxavier Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024
9 févr. 2024 à 19:53

En effet tout fonctionne en branchant mon mobile sur l'ordi avec son cordon en allant sur paramètre  ... Point d'accès mobile et partage de connexion via USB. Livebox débranché.  Mais pas d'accès à l'imprimante ,sinon en envoyant un mail avec fichier joint à l'imprimante, mais c'est limité comme fonctionnalité .

Je voulais résilier mon forfait livebox ( trop cher) , mais j'hésite maintenant à cause de l'imprimante si je ne trouve pas de solution plus fiable.???

0