Panne d'imprimante HP 5534

Fermé
Maya__7702 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 12 févr. 2024 à 09:32
Clarckos Messages postés 9979 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 - 12 févr. 2024 à 10:46

bonjour

Pourriez-vous me dire à quoi correspond le message

C4EBA341

sur mon imprimante HP ENVY5534.

Merci pour votre aide.

MAYA

1 réponse

Clarckos Messages postés 9979 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 752
12 févr. 2024 à 10:46

Bonjour.

Copié/collé d'une réponse trouvée et validée sur le site HP ( Source traduite) :

Veuillez essayer les étapes ci-dessous..

1> Pendant que l'imprimante est ON, retirez les cartouches.

2>Lorsque l'imprimante est ON, débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante. 

3> Mise hors tension du routeur sans fil.

4> Attendez 60 secondes.

5> Branchez le cordon d'alimentation à l'imprimante. Si l'imprimante ne s'allume pas, appuyez sur le bouton ON pour le faire.

6> Installez les cartouches lorsque vous y êtes invité.

Les étapes ci-dessus devraient résoudre le problème.

Sinon, essayez les étapes mentionnées dans l'URL ci-dessous : HP ENVY, DeskJet Printers - The Resume Light and Ink Alert Lights Blink

Vous pouvez essayer de mettre à jour les pilotes: Assistance clientèle HP - Téléchargements de Logiciels et de Pilotes 

Bonne journée.


0