Imprimante canon : c'est quoi une tete d'impression ?

pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350

j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tête d'impression, mais je ne sais pas ce qu'est une tête d'impression ??

je ne vois pas ce que je peux retirer mis à part les cartouches

avez vous une idée svp ?

merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Explications sur la tête d'impression d'une imprimante.

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

La tête d'impression c'est le boitier dans lequel on met les cartouches d'encre.

Voir cet exemple.

0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci pour les réponses, mais pour la pixma TS3350, c'est impossible de la retirer..

En tous cas c'est la dernière fois que j'achète CANON, car j'ai appelé le service et ils me demande 60 euro pour la réparation..

Alors que mon imprimante est en parfait état.. à par ce blocage ; je suspecte l'obsolescence programmée ...

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci, mais la difficulté c'est d'enlever la tête d'impression sur la Pixma TX3350 !

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution 1 précise :   Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante.

La solution 3 ne demande pas de démonter la tête d'impression.

0

merci, j'ai déjà consulté ce site 50 fois, mais cela ne résoud pas le problème ; de plus je ne vois pas de tête d'impression sur la canon PIXMA TX3350

je crois comprendre que parfois  la tête d'impression est sur la cartouche ; est ce possible pour ce modèle?

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas de tête d'impression sur la canon PIXMA TX3350

Pour la deuxième fois, la tête d'impression c'est le boitier ou tu insères tes cartouches d'encre.

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous regardiez dans la notice de votre imprimante vous verriez que la tête d'impression est dans la cartouche.

extrait page 89

Vous êtes sur que ce n'est pas la solution 3  (tête bloquée par le tampon absorbeur  situé sous les têtes)  qui est la cause du blocage ?

La notice https://gdlp01.c-wss.com/gds/5/0300037095/01/TS3300ser_OnlineManual_Win_FR_V01.pdf

0