Les discussions

Changer cartouches

comMent changer les cartouches d'encre sur imprimante CANON MP 235

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mohshadow

Ecran allumé affiche du noir

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc tout fonctionne normale et soudain après quelques secondes d'affichage l'écran devient noir, pourtant il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tribun

Pc portable sur internet, peur de tomber sur un qwerty

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ovërlord91

Verr num: son système

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 . Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Zebulonnt

Captures d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...

ihelpu6

Epson xp-510 n'imprime plus

Bonjour, depuis maintenant pas mal de temps mon imprimante n'imprime plus les documents que j'aimerais imprimer via mon pc. Je peux scanner ou même im...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stban91

Trait sur l'écran

bonsoir a tous quand j'allume mon ordi il y a pleins de trait de couleur et je peux rien faire quelqu'un pourrait t'il me dire ce qui se passe svp...

killerdu33thespiace

Hp 1217nfw mfp

Bonjour, Dans le panneau de configuration, dans propriété de l'imprimante, la grandeur de papier par défaut est A4 mais j'utilise toujours du form...

Utilisateur anonyme

Nettoyage et où remplacement des têtes d'impression epson

bonjour,je possède une imprimante epson DX9400 F. J'ai réalisé à plusieurs reprises le nettoyage des têtes ( comme indiqué dans le livret ),mais deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
baladur13

Imprimante epson cx4900 serie

Bonjour, les amis j'ai un probléme avec mon imprimante une epson CX4900 serie multifontion de marque chinoise qui fonstionnait à merveille avec window...

Geek392662

Mot de passe oublié

Bonjour, 'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la r...

Nwhere

L'imprimante me lache

bonjour, excusez moi. je suis dans des vilains draps. lorsque je lance une impression ,une boite s'affiche avec une marquée Numero d'erreur B200, de...

johngregory

Nappe de clavier

Bonjour, Je shouaite demonter mon PC portable pour nettoyer le ventilo ( Toshiba Satellite A100 ) cepedant je n'arrive pas à retirer la nappe et je n...

jee pee

Epson xp-212 reliée par câble.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-212. Je l'ai d'abord branchée en wifi, sans aucun problème. Depuis la semaine dernière, du fai...

mythbusters

Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelien

Webcam et microphone ne fonctionne plus

Bonjour, Jai un asus eee pc seashell Jai ma webcam et mon microphone qui ne fonctionne plus du tout PC est assez neuve et fonctionnais corre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Problème de resolution

Résolu

la taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?

moskito53

Ecran

Bonjour, je n'ai pas trouvé le forum pour les ecrans télé alors je poste ici : j'ai un petit probleme un peu chiant avec mon ecran sony, enfait l...

lors

Hp pro 8500a

Bonjour, Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical. Celle-ci n'imprime plus le bleu et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pepito

Cherche moniteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimension exterieur d'un ecran de pc

Bonjour, J'ai sur mon bureau un logement pour mettre mon ecran d'ordinateur. Dimensions:Largeur:68 cms,Hauteur:42 cms; Je voudrais connaitre la tail...

FeLynX

Imprimante

Bonjour, je viens de changer mon imprimante canon xp 140, ça a fonctionné une fois mais lorsque j'ai voulu recommencer, elle refuse et c'est mon a...

Vince58110

Renvoyer un pc hp

quels sont les choses a mettre avec l'ordinateur dans le colis

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tenray

[windows 7] souris ne marche plus

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide en urgence, car hier ma souris à cesser de fonctionner pour je ne sais trop quelle raison. Je ...

iNemesis

Mon pc ne détecte pas mon imprimante (hp photosmart c5280)

Bonjour, mon PC (Windows 7) ne détecte plus mon imprimante HP Photosmart C5280. Mais il y 3 jours ça fonctionnait mais maintenant, non. J'ai rallumé ...

Vince58110

Comment reconfigurer mon scanner pour connexion wi-fi ?

Après une mise à jour proposée par EPSON le scanner de mon imprimante EPSON ne fonctionne plus du moins en WI FI, alors que l'imprimante, elle, foncti...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Coccinelle41

Mon clavier ne répond plus-acer aspire

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai fais une grosse, très grosse bêtise. J'ai voulu démonter moi même mon PC portable (Acer Aspire V3-571G) af...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
poupougne13

Rétroéclairage défaillant hp pavilion dv 2700

Bonjour, je possède un hp pavilion DV 2700. Je ne l'utilise plus depuis longtemps car le rétroéclairage de fonctionne plus, sauf que je viens de m...

neskafai

Écran cassé toshiba sp-a40

Bonjour, J'ai cassé l'écran d'un ordinateur portable, j'aimerais le remplacer mais une dalle en neuf coute 300E mini (un peu cher) L'ordinateur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Jose_paldir

Mon ipad beug

Bonjour, Mon iPad réagis bizarrement ! Quand je veux le déverrouiller il faut que je touche l espace ou on déverrouille et que je double-touche a nou...

alexo28

3 écran

Salut, j'ai un petit problème dernièrement j'ai acheter une nouvelle carte vidéo, malheureusement elle ne fesait pas exactement le travail que je voul...

Utilisateur anonyme

Problème de touchpad toshiba

Bonjour, alors comme il est dit dans le titre, j'ai un problème de TouchPad sur mon toshiba satellite 870-145. Quand je vais dans les paramètres il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lili62640

Ecran bleu - driver nvlddmkm.sys

Bonjour, Je m'excuse par avance si je relance un post sur ce sujet qui, vraisemblablement, embête pas mal de monde mais je n'ai pas trouvé de répo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bizounours

Touchpad et souris

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Toshiba satellite C670D-12Z et mon problème est le suivant. Au démarrage du pc mon touchpad fonctionne normalement...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cybertank

Comment connaitre les dpi des paliers de la logitech g500 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Logitech G500 comme souris et j'aimerais savoir à combien de DPI correspondent chaque paliers je suis actuellement au ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cash29200

La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Youri1799

Imprimante sans-fil dell b1160w

Bonjour, Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le rout...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Teccartien

Bouton 4 de la souris désactivé quand clic droit enfoncé

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique filaire essentiel B (chez Boulanger) car le clic droit de ma souris précédente était défaillant. Je ...

UnkutEth

Pilote lexmark c500n pour windows 7

bonjour; j'arrive pas à installer une imprimante lexmark c500 sur windws 7

Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON SX 215 s'il vous plait ? et l"envoyer par PDF ! Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
epango

Imprimante hp 4600

Bonsoir, je voudrais avoir de l aide, lorsque je viens pour imprimer un document rien ne s'écrit sur la feuille, mais si je vais un scann l'imprima...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeannets

Scaner un document avec mon imprimante hp photosmart 6520

Bonjour, JE voudrai scaner un document avec mon imprimente hp6520 mais l'imprimante n'affiche pas la fonction scaner, pourquoi et comment faire? ...

Utilisateur anonyme

Désinstallation imposible imprimante/scanner mp495

Bonjour, Je n'avais plus le raccourci du scanner canon MP495. J'ai voulu donc réinstaller l'imprimante/scanner. Mais lorsque je voulais réinstall...

Flop60

Problème moniteur externe laptop

Salut, j'ai un problème étrange. J'ai un laptop, mais l'écran ne fonctionne plus, donc j'ai décidé de brancher un moniteur externe, mais voilà rie...

memoryram

Photo en main à mettre à l'ordi

Allo les amis,j'ai un problème,j'ai une photo dans les mains,que je veux insérer à l'ordi. Je suis pas capable,je sais pas si ça prend un logiciel,ou...

julienvandal

Dimensions du logitech g 105

Bonjour, Question un peu bête mais quelles sont les dimensions exactes du clavier Logitech G105 ? parce qu'en faisant la recherche sur 2 sites ...

Kartzull

Ordi portable + 3 écrans, reconnus comme 1

Bonjours, alors voilà, j'ai mon ordi portable qui est connecté à 3 écrans par un vga splitter à 4 ports. Seulement ils les reconnait comme 1 seul....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rlo73

Installation epson sx115

Bonjour, J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
seve

A l'aide pour programme ti-nspire cas

Bonjour, Bonjour, j'ai une calculatrice TI-nspire cas et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5-tâche noire sur l'écran tactile.

Bonjour, Mon Ipod Touch 5 a reçu un coup sur l'écran tactile, ce qui a provoqué une tâche noire. Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
moskito53
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000