Les discussions
Changer cartouches
comMent changer les cartouches d'encre sur imprimante CANON MP 235
Ecran allumé affiche du noir
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc tout fonctionne normale et soudain après quelques secondes d'affichage l'écran devient noir, pourtant il es...
Pc portable sur internet, peur de tomber sur un qwerty
RésoluBonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azert...
Verr num: son système
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 . Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparava...
Captures d'écran
RésoluBonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...
Epson xp-510 n'imprime plus
Bonjour, depuis maintenant pas mal de temps mon imprimante n'imprime plus les documents que j'aimerais imprimer via mon pc. Je peux scanner ou même im...
Trait sur l'écran
bonsoir a tous quand j'allume mon ordi il y a pleins de trait de couleur et je peux rien faire quelqu'un pourrait t'il me dire ce qui se passe svp...
Hp 1217nfw mfp
Bonjour, Dans le panneau de configuration, dans propriété de l'imprimante, la grandeur de papier par défaut est A4 mais j'utilise toujours du form...
Nettoyage et où remplacement des têtes d'impression epson
bonjour,je possède une imprimante epson DX9400 F. J'ai réalisé à plusieurs reprises le nettoyage des têtes ( comme indiqué dans le livret ),mais deux...
Imprimante epson cx4900 serie
Bonjour, les amis j'ai un probléme avec mon imprimante une epson CX4900 serie multifontion de marque chinoise qui fonstionnait à merveille avec window...
Mot de passe oublié
Bonjour, 'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la r...
L'imprimante me lache
bonjour, excusez moi. je suis dans des vilains draps. lorsque je lance une impression ,une boite s'affiche avec une marquée Numero d'erreur B200, de...
Nappe de clavier
Bonjour, Je shouaite demonter mon PC portable pour nettoyer le ventilo ( Toshiba Satellite A100 ) cepedant je n'arrive pas à retirer la nappe et je n...
Epson xp-212 reliée par câble.
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-212. Je l'ai d'abord branchée en wifi, sans aucun problème. Depuis la semaine dernière, du fai...
Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc
RésoluBonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...
Webcam et microphone ne fonctionne plus
Bonjour, Jai un asus eee pc seashell Jai ma webcam et mon microphone qui ne fonctionne plus du tout PC est assez neuve et fonctionnais corre...
Problème de resolution
Résolula taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?
Ecran
Bonjour, je n'ai pas trouvé le forum pour les ecrans télé alors je poste ici : j'ai un petit probleme un peu chiant avec mon ecran sony, enfait l...
Hp pro 8500a
Bonjour, Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical. Celle-ci n'imprime plus le bleu et l...
Cherche moniteur
RésoluBonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...
Dimension exterieur d'un ecran de pc
Bonjour, J'ai sur mon bureau un logement pour mettre mon ecran d'ordinateur. Dimensions:Largeur:68 cms,Hauteur:42 cms; Je voudrais connaitre la tail...
Imprimante
Bonjour, je viens de changer mon imprimante canon xp 140, ça a fonctionné une fois mais lorsque j'ai voulu recommencer, elle refuse et c'est mon a...
Renvoyer un pc hp
quels sont les choses a mettre avec l'ordinateur dans le colis
[windows 7] souris ne marche plus
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide en urgence, car hier ma souris à cesser de fonctionner pour je ne sais trop quelle raison. Je ...
Mon pc ne détecte pas mon imprimante (hp photosmart c5280)
Bonjour, mon PC (Windows 7) ne détecte plus mon imprimante HP Photosmart C5280. Mais il y 3 jours ça fonctionnait mais maintenant, non. J'ai rallumé ...
Comment reconfigurer mon scanner pour connexion wi-fi ?
Après une mise à jour proposée par EPSON le scanner de mon imprimante EPSON ne fonctionne plus du moins en WI FI, alors que l'imprimante, elle, foncti...
Mon clavier ne répond plus-acer aspire
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'ai fais une grosse, très grosse bêtise. J'ai voulu démonter moi même mon PC portable (Acer Aspire V3-571G) af...
Rétroéclairage défaillant hp pavilion dv 2700
Bonjour, je possède un hp pavilion DV 2700. Je ne l'utilise plus depuis longtemps car le rétroéclairage de fonctionne plus, sauf que je viens de m...
Écran cassé toshiba sp-a40
Bonjour, J'ai cassé l'écran d'un ordinateur portable, j'aimerais le remplacer mais une dalle en neuf coute 300E mini (un peu cher) L'ordinateur c'...
Mon ipad beug
Bonjour, Mon iPad réagis bizarrement ! Quand je veux le déverrouiller il faut que je touche l espace ou on déverrouille et que je double-touche a nou...
3 écran
Salut, j'ai un petit problème dernièrement j'ai acheter une nouvelle carte vidéo, malheureusement elle ne fesait pas exactement le travail que je voul...
Problème de touchpad toshiba
Bonjour, alors comme il est dit dans le titre, j'ai un problème de TouchPad sur mon toshiba satellite 870-145. Quand je vais dans les paramètres il m...
Ecran bleu - driver nvlddmkm.sys
Bonjour, Je m'excuse par avance si je relance un post sur ce sujet qui, vraisemblablement, embête pas mal de monde mais je n'ai pas trouvé de répo...
Touchpad et souris
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Toshiba satellite C670D-12Z et mon problème est le suivant. Au démarrage du pc mon touchpad fonctionne normalement...
Comment connaitre les dpi des paliers de la logitech g500 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Logitech G500 comme souris et j'aimerais savoir à combien de DPI correspondent chaque paliers je suis actuellement au ...
La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...
Imprimante sans-fil dell b1160w
Bonjour, Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le rout...
Bouton 4 de la souris désactivé quand clic droit enfoncé
Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique filaire essentiel B (chez Boulanger) car le clic droit de ma souris précédente était défaillant. Je ...
Pilote lexmark c500n pour windows 7
bonjour; j'arrive pas à installer une imprimante lexmark c500 sur windws 7
Scanner
Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON SX 215 s'il vous plait ? et l"envoyer par PDF ! Merci Configuration: Windows 7...
Imprimante hp 4600
Bonsoir, je voudrais avoir de l aide, lorsque je viens pour imprimer un document rien ne s'écrit sur la feuille, mais si je vais un scann l'imprima...
Scaner un document avec mon imprimante hp photosmart 6520
Bonjour, JE voudrai scaner un document avec mon imprimente hp6520 mais l'imprimante n'affiche pas la fonction scaner, pourquoi et comment faire? ...
Désinstallation imposible imprimante/scanner mp495
Bonjour, Je n'avais plus le raccourci du scanner canon MP495. J'ai voulu donc réinstaller l'imprimante/scanner. Mais lorsque je voulais réinstall...
Problème moniteur externe laptop
Salut, j'ai un problème étrange. J'ai un laptop, mais l'écran ne fonctionne plus, donc j'ai décidé de brancher un moniteur externe, mais voilà rie...
Photo en main à mettre à l'ordi
Allo les amis,j'ai un problème,j'ai une photo dans les mains,que je veux insérer à l'ordi. Je suis pas capable,je sais pas si ça prend un logiciel,ou...
Dimensions du logitech g 105
Bonjour, Question un peu bête mais quelles sont les dimensions exactes du clavier Logitech G105 ? parce qu'en faisant la recherche sur 2 sites ...
Ordi portable + 3 écrans, reconnus comme 1
Bonjours, alors voilà, j'ai mon ordi portable qui est connecté à 3 écrans par un vga splitter à 4 ports. Seulement ils les reconnait comme 1 seul....
Installation epson sx115
Bonjour, J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.
A l'aide pour programme ti-nspire cas
Bonjour, Bonjour, j'ai une calculatrice TI-nspire cas et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais...
Ipod touch 5-tâche noire sur l'écran tactile.
Bonjour, Mon Ipod Touch 5 a reçu un coup sur l'écran tactile, ce qui a provoqué une tâche noire. Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, ...