Probleme sur imprimante canon mg5300
BONJOUR j ai un probleme avec mon imprimante , ma fille de 22 mois a touché a tout les boutons et maintenant quand je veux imprimé la feuille sort q...
BONJOUR j ai un probleme avec mon imprimante , ma fille de 22 mois a touché a tout les boutons et maintenant quand je veux imprimé la feuille sort q...
Bonjour, mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, ou bien je tente de revenir sur une fenêtre déjà ouverte, mon écran ...
comment scanner avec l'imprimante hp deskjet 2542 ?
Bonjour, J'ai ajouter un 2e écran sur mon ordinateur mais l'ordi ne l'a reconnais pas. Quoi faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
bonjour a tous mon imprimante hp sx218 ne veux pas ecrire sans les cartouches couleur.(changer les cartouches) je ne voudrais ecrire qu'en noir . je...
Bonjour, Le problème est que lorsque je veux imprimer, il y a un message qui apparaît "erreur 5011" sur l'écran de mon PC. Sur l'imprimante, il y a...
Bonjour, l'écran de mon imprimante epson stylussx620fw m'indique que les tampons d'encre sont quasiment en fin de vie. Que dois-je faire dans ce ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable un Dell Latitude D800 où j'ai installer windows 7 édition familiale. Le curseur part e...
Bonjour, J'utilise un écran Samsung S24B350 en HDMI principalement. Carte graphique msi NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Il m'arrive de brancher mon écr...
Bonjour, Voilà, je voudrais imprimer quelque chose au format 273 x 183 mm seulement, je n'arrive pas à trouver, comment faire pour pouvoir imprime...
Bonjour, J'ai cassé la vitre de protection de l'écran tactile de ma tablette samsung, model : GT-P3110, 8 Gb. Je suis un peu perdu sur tous ces s...
Bonjour, J' écris ce post afin de comprendre ce qu'il se passe: j'ai un Viewsonic VX2460h-LED suite à un nettoyage écran (durant lequel j'ai pe...
Bonjour, je vous explique mon problème : En maths nous sommes en train de faire les degrés et les radians, donc j'ai voulut faire un programme pour c...
Bonjour, j'ai égaré cd installation imprimante hp photosmart c4580 comment je peux faire? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une caisse enregistreuse Toshiba MA 1595, je n'ai pas le mot de passe et je ne sais pas comment en rentrer un nouveau...
Depuis que j'ai renversé de l'eau sur mon calvier la touches c ne marche plus. avais vous une solution s'il vous plaît?
Bonjour, j'utilise Skype depuis des années (avec la caméra intégrée à mon PC) et depuis quelques semaines la caméra n'est plus détectée . Au S...
salut juste pour vous déranger un tout petit peu, j'ai une imprimante de mark Dell J740 que je ne trouve pas son pilote pour pouvoir l'installer sur...
Bonjour, j'ai une imprimante brother laser qui possède une prise réseau et j'aimerai la parteger en wifi avec ma neufbox de manière a ce que je puisse...
Bonjour, Je recherche pilotes pour imprimante dell AIO 810 sous windows7 gratuit, je ne trouve rien de valable sur le net, si quelqu'un à la rép...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP 312. Je l'ai connectée un première fois sur le réseaux wifi de chez moi; cela a très bien marcher. Je viens de...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 Comment desintaller le PC OMEGA PLUS .Merci
Salut tout le monde,j'ai une clavier packard bell SK-2300H j'ai des touches qui sont censé me rendre directement sur ma boîte mail,internet,pour monte...
bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 800 et je voudrais savoir si je peux l'installer sur mon portable windows 8. Le câble avec un bout USB exi...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...
Bonjour, il ne retir pa de papier Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjours il y a quelque jours j'ai eu envie d'un beau clavier utile avec des raccourcies et un belle esthètique en tant que Graphiste je voulais en m'...
Bonjour, Bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un problème avec mon écran. En fait tout est niquel, sauf quand je lance une page, un jeu, une vidéo ou même...
Bonjour, Je possède une imprimante CANON IP4500. Tout fonctionnait normalement. Subitement elle a cessé d'imprimer et sortait une feuille blanche....
Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...
bonjour à tous mon imprimante hp color laserjet 2600n...ne fonctionne plus.mes documents restent dans la file d'attente mais pas d'impression.j'ai bi...
Bonjour, je réalisée actuellement un cour métrage ou je doit fabriquer une liasse de billet de 50 euros Malheureusement mon imprimante refuse d...
je n'arrive pas à installer un driver son sur cet écran merci
bonjour, j'ai une imprimante MP450 Canon. Je n'arrive pas à numériser mes documents. Pour ce qui est des autres fonctions (photocopie, et impres...
Bonjour, J'ai commandé des cartouches d'encre (noir et couleur) FranceToner pour ma Lexmark x4550. Je les ai normalement bien installées mais il y ...
Bonjour, le scanner HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par mon PC. Or sur un autre ordi il fonctionne ?? Comment le désinstaller ? Je n'ai plus ...
Bonjour a tous, a toutes, Mon problème est le suivant : je joue a plusieurs jeux sur mon ordinateur et certaines des touches raccourcis de ces jeux s...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur portable.si j'allume ce dernier,l'ecran affiche des lignes verticales apres,il affiche 8 bu...
Bonjour, mon écran s'allume normalement puis devient noir alors que le voyant indique qu'il est allumé. J'ai beau éteindre rallumé l'écran le problème...
Bonjour ! Voilà j'ai un écran que je branche sur ma GTX 770 avec un adaptateur DVI-A qui marche correctement puis j'ai l'autre écran que je branche...
Bonjour, je me suis procuré une LG g pad 8.3 d'occasion hier et jusqu'à ce matin, aucun problème. Seulement, depuis quelques heures je remarque que de...
Bonjour, après une mis a jour de mon bios , sur une carte mère msi , ma souris et utilisable dans le bios , mais quand je suis sur le bureaux , la...
Bonjour, Qui peut me dire comment trouver l'@ sur UN MNI DESIGN SILVER TOUCH BLUETOOTH? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Est ce problème de pilote ou dr...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite Pro de TOSHIBA, et je ne trouve pas quelle touche fait la fonction de imprim ecran, et le mode d'...
Salut, j'ai une imprimante Samsung SCX-3400. Je n'arrive pas a la connecter a mon laptop. Je suis deja entré dans "add printer" puis "connect to "add...
bjr, voila donc je suis sous Windows 7 et j'ai une souris optique brancher par USB quand je bouge la souris le pointeur ne bouge pas la souris est all...
bonjour ,j'ai une imprimante HP photosmart C5280 mais le probleme est que mon ordinateurque je viens d'achete est sous windows 8 donc le logiciel ne f...
Bonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone...