Patins sur Asus WX-Lambo

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'utilise une souris Asus WX Lambo (comme celle-ci : https://www.autoblog.gr/wp-content/gallery/asus-wx-lamborghini-wireless-mouse/asus-wx-lamborghini-wireless-mouse-1.jpg ) mais le plus gros patin s'est détaché. Que dois-je faire ? Est-ce trouvable en pièces détachées ?

Cordialement, merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Le "gros patin" c'est la partie désignée par la flèche bleue sur cette image ?

Si oui un peu de colle devrait faire l'affaire
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

le soucis, c'est qu'une partie s'est déchirée, et j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps.

Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse rapide.

Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Les colles actuelles sont relativement performantes.. et trouver des pièces détachées me semble illusoire...
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Merci beaucoup, je vais essayer de contacter Asus et je vous tiens au courant.

Cordialement
0