Problème touche espace clavier ordinateur portable

Fermé
Club46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - Modifié par Club46 le 15/08/2014 à 16:03
RedouaneAyd Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 15 août 2014 à 16:52
Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec un ordinateur. Depuis ce matin, quand je veux faire des espaces avec mon ordinateur ce dernier affiche " ² ". Ce problème est arrivé d'un seul coup en étant sur internet, et toutes les autres touches fonctionnent très bien. Il y a juste le problème avec cette dernière.

J'ai fais une recherche des erreurs dans le registre avec CCleaner (résultat : 768 erreurs), et sur Avast il y aurait 20 virus qui infectent mon ordinateur. On a tenté de faire une mise à jour des drivers du clavier aussi mais windows dit que le clavier fonctionne correctement et que les drivers sont déjà à jours.
Même après tout ça, la touche ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème ?

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

PS : l'ordinateur est un SONY VAIO
A voir également:

2 réponses

RedouaneAyd Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 3
15 août 2014 à 16:06
20 virus :o ? Commence par analyser ton systéme et supprimer les menaces. Ensuite redemarre ton pc et regarde si cela marche ? Sinon le pc et encore sous garantie ?
0
Club46 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
Modifié par Club46 le 15/08/2014 à 16:14
L'ordinateur est toujours sous garanti. Du coup Avast continue son long cheminement (18%) depuis un peu plus de 3 heures. Pour toi, ça viendrait d'un virus RedouaneAyd ? J'avais pensé à la touche espace qui ne serait plus synchronisée ou un faux contact.

Merci pour avoir pris le temps de répondre :)
0
RedouaneAyd Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 3
15 août 2014 à 16:52
Je ne pense pas que c'est un virus, mais essaye de supprimer tous les virus c'est important. Ensuite le mieux c'est d'aller au Service Après Vente du magasin ou tu l'as acheter. Le SAV de Sony et bon. Essaye d'aller le plus vite possible si le problème persiste.

En espérant t'avoir un peu aider, bien à toi :)
0