Problème touche espace clavier ordinateur portable [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 15 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec un ordinateur. Depuis ce matin, quand je veux faire des espaces avec mon ordinateur ce dernier affiche " ² ". Ce problème est arrivé d'un seul coup en étant sur internet, et toutes les autres touches fonctionnent très bien. Il y a juste le problème avec cette dernière.

J'ai fais une recherche des erreurs dans le registre avec CCleaner (résultat : 768 erreurs), et sur Avast il y aurait 20 virus qui infectent mon ordinateur. On a tenté de faire une mise à jour des drivers du clavier aussi mais windows dit que le clavier fonctionne correctement et que les drivers sont déjà à jours.
Même après tout ça, la touche ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème ?

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

PS : l'ordinateur est un SONY VAIO

2 réponses

Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
3
20 virus :o ? Commence par analyser ton systéme et supprimer les menaces. Ensuite redemarre ton pc et regarde si cela marche ? Sinon le pc et encore sous garantie ?
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 15 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014

L'ordinateur est toujours sous garanti. Du coup Avast continue son long cheminement (18%) depuis un peu plus de 3 heures. Pour toi, ça viendrait d'un virus RedouaneAyd ? J'avais pensé à la touche espace qui ne serait plus synchronisée ou un faux contact.

Merci pour avoir pris le temps de répondre :)
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
3
Je ne pense pas que c'est un virus, mais essaye de supprimer tous les virus c'est important. Ensuite le mieux c'est d'aller au Service Après Vente du magasin ou tu l'as acheter. Le SAV de Sony et bon. Essaye d'aller le plus vite possible si le problème persiste.

En espérant t'avoir un peu aider, bien à toi :)