Les discussions

Clavier pc portabl compaq presario c700 bloké

Bonjour à tous et toutes, Hier soir, j'ai nettoyé mon PC portable (clavier/ecran) avec une mousse speciale (c'est un pro qui me l'a filée) et je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Garibert

Installer imprimante hp 1510

Résolu

hello, suis en grèce, j ai acheté une imprimante hp 1515 all in one. mon petit PC ne possède pas de lecteur CD. merci pour conseil avec si possible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Schiz0b0y

Problème ecran

salut j'ai un problème avec mon pc Dell inspiron 3521, il s'allume normalement il affiche le démarrage windows aprés il me donne une page noir ??? si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lavoix_du_client

Imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
activé

Imprimante

j'ai un soucis avec spouleur? MERCI de me renseigner je suis bloqué

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tribun

Documents en attente

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionne mal, 5 documents en attente.C Comment est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
perfido

Probleme clavier chiclet asus retroeclairé

Bonjour, Voila mon problème j'ai un pc asus G53J avec un clavier rétroéclairé, cela ne marche plus en fait la touche fn ne marche pas car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
will47

Hp deskjet 1000

Résolu

Bonjour, L'hp deskjet 1000 est incompatible avec Windows 8. Existe-t-il un pilote ou autres choses qui puissent faire qu'elle marche correctement? ...

Utilisateur anonyme

Conseil pour achat d'un ecran pc pour mes yeux sensible

Bonjour, je cherche un ecran pc polyvalent pour jouer ,regarder des films,ou de la bureautique mais je suis sensible par rapport aux constrast...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
racsanbar

R.a.t 7 ne répond plus.

Résolu

Bonjours a tous. Ma souris R.A.T.7 viens de tomber en panne je ne sais comment. d'un seul coup, le curseur de ma souris na plus souhaiter répondre. l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
glg29

Pas de cd d'installation

Bonjour tout le monde , voila j'ai acheter une webcam sur internet , et je n'ai pas reçu le CD d'installation , c'est une Jeway , le modèle c'est JW-5...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Impossible de connecter mon écran en hdmi

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran philips 23" permettant une résolution de 1920x1080. L'écran fonctionne en VGA en 1920x...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Rundas

Clique droit ne fonctionne plus

Bonjour, le clique droit de ma souris ne fonctionne plus et c'est vraiment énervent car la plupart de mes jeux ont vraiment besoin du clique droit. J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
firas2000

Notebook msi : sans bouton droit et gauche en dessous du touchpa

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveaux PC portable, un notebook MSI. Seulement, il n'y a pas de bouton droit et gauche pour faire un clic normal...

jee pee

Adresse pour révision

Messieurs, J'ai un problème avec mon imprimante Xeros Work center pe 16, pourriez-vous m'indiquer un établissement sur Amiens ou Arras où je pourrais ...

transat

Qui s'y connais en ti-83 plus?????

Tous mes programmes ont disparu aidez moi!

Utilisateur anonyme

Film de protection d'écran

Bonjour, J'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je cherche un film d'écran qui permet de bien voir l écran au soleil, mais même en cherchznt dans google j...

Utilisateur anonyme

Installation du scanner canon lide 100

Bonjour, Je cherche le pilote du Scanner Canon LIDE 100 pour mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

nono723

Activer la touche ver num

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche de verrouillage du clavier numérique est désactivée. Comment faire pour qu'elle soit activée...

^Abel^

Télécharger pilote gratuit pour canoscan n670n pour windows 7

Bonjour, J'aimerais installer le pilote de mon scanner qui fonctionne bien encore mais il n'est pas compatible avec mon système Windows 7. Merci ...

Jojo29.

Ecran sombre

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est devenu très sombre et je n'arrive pas à le régler. Merci de m'aider. C'est un ordinateur portable acer.

nova-gaia

Clavier touches bugées

Bonjour, j'ai un clavier Saitek que j('avais acheté il y a 2 ans et je l('ai récupéré aujourd('hui. Seul probleme: les touches buggent! CTRL = CTRL+F...

got4n

Touches de la première ligne qui ne marche pas

Bonjour, Sur un ordi portable dell, j'ai les touches "azertyuiop^$ et suppr", en gros la première ligne du clavier, qui ne marchent plus depuis hi...

karirovax

Connecter une gopro sans wifi - camera & broadcast

Bonjour à tous, J'ai vu pas mal de tuto pour utiliser la gopro comme une webcam, mais je souhaite en faire une utilisation un peu différente. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Espon sx 205 et windows 8

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx 205 sur windows 8 elle imprime pas de souci mais par contre quand une cartouche est vide elle n'impri...

baaps

Imprimante brother dcp 195 c erreur 4f

Résolu

Bonjour...!?? erreur 4f initialisation impossible apparait sur l'écran imprimante brother dcp 195 c S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
goyrose

Clavier surchauffe ?

Bonjour, Voilà, j'ai branché clavier/souris/manette sur un hub DLINK. Au bout d'un moment le hub sentait le cramé, du coup j'ai tout enlevé. Hélas i...

Ryan453

Imprimante epson stylus sx525wd

Bonjour, Comment fait on pour installer une imprimante Epson Stylus en wifi d'occase Je n-y arrive pas merci de votre aide Windows / Chrome 3...

antipolis a

Problème de souris

Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes avec ma souris, j'ai cherché sur le net et beaucoup parlent de souris qui se bloquent ou disparait, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
transat

Clignotant "drum" de l'imprimante brother hl-2030

Bonjour, Le clignotant "drum" de mon imprimante Brother HL-2030 clignote. Les impressions sont noires (beaucoup trop d'encre). Quelqu'un saurait quo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
schnufel

Comment transferer de l'ordinateur a la tele

bonjour a tous , je recherche comment transferez l'image de l'ordinateur a ma tele , tout en pouvant me servir de mon ordinateur. cordiament

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
titite54

Dual screen impossible

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. Je viens de récupérer un second écran pour mon ordinateur. Voulant brancher les deux, j'ai acheté un...

capliorr69

Faire bouger un textesprite

Bonjour bonjour ! J'aimerai savoir, comment faire bouger un texte sprite verticaux voir ici, car le site du zéro n'explique pas très bien pour les ver...

nico382

Www.hp.com/go/inkusage

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
MIKE

J'ai ma cam à l'envers ! asus k52j

Résolu

Bonjour, ma cam integer et a l'envers je tourne sur un Asus Windows 7 64 bit model k52j et jais besoin d'aide !!! merci d'avance ;)

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Destrio5

Ma cam ne s'affiche plus help

Bonjour bonjour ya de cela un mois j'ai due formater mon pc car il avait pleins de virus, ça m'empêchait même de me connecter, là ça va, le hic c'e...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ramila1

Clavier virtuel au démarrage : le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plus d'u n mois que je trouve ce beug au démarrage : l'affichage à l'écran du clavier. Il doit y avoir u moyen simple, à la portée...

pandorz

Agrafes dans un photocopieur canon ir 3025

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible que cette machine agrafes les feuilles car visiblement c'est le cas mais je n'ai ni notice, ni technici...

billmaxime

Touches

Bonjour, Alors voila, cela fais plus d'une semaine que certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus. J'ai restaurer le systeme, je suis...

pandorz

Ah toshiba...

Bonsoir à tous, J'ai un vieux PC Toshiba p200 que j'ai acheté en 2008. J'ai décidé de le refaire marcher en le nettoyant de la poussière accumulée p...

pandorz

Néon blanc scanner

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet à ce sujet je ne trouve absolument rien ! Je possède un scanner Epson Perfection 2480 Photo q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Britneyyy

Message d'erreur

Bonjour Sur une imprimante Stylus Photo R245 le message d'erreur E-01 bloque toujours mon imprimante après avoir changé les cartouches : Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jann31

Probleme imprimante canon pixma mp140

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon imprimante qui affiche une erreur E2 que dois je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jann31

Problème de couleurs soudain...

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon écran pour un PC fixe Windows Vista 32 bits, carte graphique NVIDIA Geforce 7300 SE et sans connexio...

FeLynX

Problème informatique: dupliquer un écran avec un ordi

Bonjour, Je voudrai dupliquer mon ordinateur avec un écran AG neovo,le problème c'est que je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider?? ...

ugdpy

Double ecran

Bonjour , Je vous expose le soucis en quelques lignes : Voila je dispose d'une carte mere avec puce graphique en plus d'avoir une carte graphiq...

pandorz

L'écran s'eteint 1s puis se rallume au passage d'une video en hd

Bonjour, Ça fait maintenant 1 heure que je cherche une réponse avec mon ami google mais impossible de trouver. Alors voilà, j'ai un alienware X5...

lavoix_du_client

Double moniteur sur un pc?

Résolu

Bonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
EvenHorizon7x7

Problème résolution d'écran inférieur en displayport

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle écran (samsung u28d590ds) avec comme résolution maximal 3840x2160 60 Hz soit 4K. Je viens de...

twister87

Ecran en veille mais ordinateur tourn

Bonjour, mon ecran se mais en veille a chaque foix que jouvre mon ordi donc je ne vois pas limage mais lordi tourn. Je suis avec windows 7 et mon ecra...

poupougne13
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000