Les discussions

Scanner pixma

Bonjour, J'ai le même problème sauf que moi je suis completement perdu perdu sur la page en question je ne sais du tout quoi télécharger! Help! me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Téléchagement gratuit du pilote de "usb20 caméra"

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à télécharger le pilote de "USB20 Caméra" pour installer sur mon ordinateur. C'est tout et merci pour m'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c3180

Bonjour, je possede un imprimante de marque hp photosmart c3180 mais je n'arrive pas comment scanner mes fichiers .Merci pour la solution. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de pilote échoué

 Fermé

Bonjour, J'ai suivi vos instructions concernant le téléchargement du pilote HP Laser Jet P2055d, mais pendant l'installation, on me signale que ...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Camera integree disparue

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je rame dure pour essayer de refaire fonctionner ma camera integree sur mon pc de bureau ASUS ET2012AGKBB003C j'ai tout ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gavroche-21

Mon clavier affiche plusieurs lettre en tapant sur a etc...

Bonjours J'ai un mini pc Samsung dont le clavier marchait bien jusqu'à ce qu'un ami le prend pour aller le souffler un peu. Et maintenant quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Touches f & j du clavier ??

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le repère en relief que l'on trouve sur les touches f et j de tous les claviers !?! merçi Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aaa

Panne d imprimante

Bonjour, je possède une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre dépistage des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Demande logiciel epson sx230

bonjour j'ais besoins logiciel pour installer imprimente Epson sx230

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
usagijoli

Probleme lexmark x4875 pilote

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une lexmark que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je n'avais pas le cd d'installation donc j'ai téléchargé un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jc80

Manuel utilisation hpj5780

bonjour en fait je n'utilise cette imprimante que comme fax ou photocopieur elle n'est pas reliée à un PC le souci peut on l'utiliser uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment utiliser et activer la camera de mon pc !

Bonjour, j'ai un pc portable dell et je ne sais pas comment utiliser la camera et je ne sais pas comment l'activer non plus ??? merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Abaddon

Mes touches shift ne fonctionnent plus!!

Bonjour, comme dis dans le titre mes touches shifts ne fonctionnent plus! je ne sais pas quoi faire! pouvez vous m'aider? merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Riggs59

Bug touche clavier

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable ( acer ), la touche q, échap, verr maj, et shift, ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Imprimante epson stylus sx 410

Bonjour, j'ai installé l'imprimante et elle n'imprime pas, j'avais une autre epson et elle faisait la même chose. Si quelqu'un à une résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Recherche de signal analogique

Bonjour, j"aimerais avoir un tuyau sur comment trouver un signal analog sur un pc. lorsque j'ouvre mon ordi, il ya rien qui est affiche sur le mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tribun

Scan hp scanjet 3770

 Résolu

Bonjour, comment installer ce scan hp scanjet 3770 avec windows 7 merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gbinforme

Probleme de touche sur mon clavier

Bonjour, a tous j'ai un clavier Logitech G19s est j'ai un petit problème avec ma touche l = ;l_ j'ai tout essayer mise a jour du pilote, forum,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
seb40140

Je ne sais pas changer mes cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MP 450 et il faut que je change les cartouches mais je ne trouve pas ou elles sont quelqu'un peut-il m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hassan258

Problème: err.machine.35 imprimante brother dcp-195c

bonjour ts le monde y a qlq un qui peut m'aidé mon imprimante brother dcp-195 m'affiche le message ERR.machine.35 et je n'ai sais comment le résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannets

Probleme de souris (touchpad)

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec ma souris, des que j'entre dans ma session je dois rester appuyé sur le clic gauche pour que la souris ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Changement de dalle, écran noir/gris

Bonjour à tous, j'aimerais solliciter votre aide sur un petit soucis d'informatique. Comme je ne suis pas une virtuose dedans, j'aimerais comprendre....

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PAT28

Problème clavier

 Résolu

Bonjour Je solicite votre aide pour mon problème. Certaines touches de mon clavier n'affiche pas la bonne chose. Du jour au lendemain sans préveni...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
exla

L'écran de mon pc de marche plus .

Bonjour, Depuis hier , l'écran de mon pc ne marche plus , je m'explique , je jouais a minecraft tranquillement lorsque soudain mon ecran devint noir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Comment programmer son imprimante sans disque

Bonjour , Alors voilà , j'avais branché mon imprimante sur mon ordinateur , mais j'ai du changer d'ordinateur donc je dois reprogrammés mon impriman...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation port usb de ricoh aficio mp3010

RE: bonjour à tout le monde,vraiment je suis désolé merci pour tous. alors: je veux savoir comment activer le port usb de ricoh aficio mp3010 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JL Veco

Multifonction ricoh mp161 connexion usb

Comment scanner avec cette connexion à un PC ? L'appareil fonctionne par ailleurs comme fax et comme imprimante. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JL Veco

Scanner avec ricoh aficio mp 161 spf sous windows 8

Bonjour, Je viens de récupérer cette machine, je l ai connecté au portable en USB sous Win8 x64, les pilotes d impression se sont correctement ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JL Veco

Pb arobase sur clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc fuji-siemens scaleo ms il n'y a plus moyen de faire l'arobase qui se trouv av la touche 0...... plutot génant!!! g tenté alt gr, ctr...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nina

Numeriser avec imprimante hp 1510

Bonsoir , comment numériser une photo faire merci. pompon

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer les icônes fichiers

Bonjour, je suis sur Windows 7. Je voudrais déplacer des icônes fichiers sur mon DD externes pour les regrouper par ordre de classement idéologique m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
alexSF72

Hp office jet 4610

Bonjour, je recherche, sans succès, le bon driver pour mon imprimante HP Office Jet 4610. quelqu'un pourrait-il m'aider, merci de me communiquer u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
helias

Hp photosmart b109a-m

Bonjour , Je n'ai plus accès aux outils de mon imprimante ni à la mise à jour un message me dit qu'il faut que je sois connecté à internet ( Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
famichel

Ecran gaming, 150-200€

Bonjour, j'hésite entre plusieurs écrans pour une config gaming. Le but est d'avoir un temps de réponse faible (je parle du vrai temps de réponse, pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Natsu Walker

Hp photosmart c 4480

Bonjour, mon imprimante ne fait que photo noir et blanc que doitje faire www. ***@*** pseudonyme daniel39 Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jc80

Pilote d'installation de l'imprimante lexmark x 2250 série 2200

A l'équipe de modérateurs! Bonjour, je viens de changer mon système d'exploitation de mon ordinateur Acer de Windows XP à Windows 7 mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Clavier bloqué sur pc portable

Bonjour à tous, depuis ce matin le clavier de mon pc portable a quelques soucis (je fais ce mail depuis ma tour car PC portable sous W7 inutilisable)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
deuns

Encre pour cartouches d'imprimantes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fredo

Mon ipad 2 a pris un choc et les couleurs ne sont plus pareil !

Bonjour , Hier soir , j'ai fait tomber mon Ipad sur du bitume , dehors. Il est tombé sur un coin , ce qui a fissuré en diagonale mon Ipad . Puis il e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le clavier, le courseur se met à lavant des mots

lorsque j'écrit un mot sur word,google ou dans un message, au bout de trois lettres le courseur s met à l'avant du mot et si je continue cela se repro...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp540

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP540 et depuis un petit temps elle ne prend plus les feuilles dans la réserve du bas rien que par l'arrière de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Problème de trackpad - toshiba satellite

Bonjour, J'ai un petit problème de trackpad sur mon Toshiba satellite S50-A : le mode "souris" ne fonctionne plus. Je m'explique : quand je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Lettre ne s affiche plus

Bonjour, j ' ai un ordinateur porta le et comme vous pouvez le constater ,impossi le de mettre la lettre suivant le A que puis je faire Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La webcam de mon asus g73s est a l'envers

Bonjour, Alors voila je sais que ce problème a du être récurent ici mais voila je n'est trouver aucune option pour la remetre a l'endroit et tous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Destrio5

Probleme d allumage w2052tg

moniteur n allume pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tchikix

Probleme avec imprimante canon mp 360

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon imprimante. Lorsque je la met sous tension un message d'erreur apparait et elle ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tribun

Imprimante epson:scanner bloqué

bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher de l'aide à propos d'une imprimante multifonctions EPSON EXPRESSION HOME XP 415 l'imprimante marc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valentine1939

Clavier vaio

Bonjour, les touches de mon clavier micro portable VAIO ne fonctonne pas comme: clavier numerique; la touche 6, + clavier alphabetique: la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zartix

Diagnostic dalle ou carte graphique hs pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, quand je l'allume l'écran reste noir, mais quand je le branche sur un écran secondaire il marche parfaitement, d'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14

Aucune luminosité dalle pc

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai un problème, en effet j'ai cassé mon écran de mon ordi pc (HP635). J'ai alors...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000