Les discussions

Precisions

Fermé

Bonjour, Je donne la précision sur mon ordinateur Windows 7 64 bits. J'espère que je ne vais pas devoir acheter une autre imprimante qui fonctionn...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaneagle

Imprimante hp 4680 all-in-one scan

J'ai une imprimant HP Officejet J4680 All-in-one. Je ne me souviens plus comment scanner un document. Pouvez-vous me l'indiquer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glg29

Imprimer sur l'excel

j'ai une imprimant qui imprime uniquement sur Word elle imprime pas sur l'excel qu'est ce que je fait pour imprimer sur l'excel

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent l'ecran de mon ordi ne s'allume pluss..

l'écran de mon ordi ne s'allume plus je suis obligé de brancher en H.D.M sur la télé pour pouvoir surfer. qel est le probleme de mon ordi..

sam_6716

Dell touchpad, actif mais souris tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
oualiboz

Re: :

mais où se trouve la touche "alt gr"

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver l'adresse ip de mon imprimante canon, afin de la conn

bonjour, difficulter à imprimer: - besoin de l'adresse Ip de mon imprimante Canon, afin de la connecter ladirectement à mon ordinateur portable . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune solution pour ma webcam qui ne fonctionne plus sur skype

Bonjour, ma webcam est bien installée et à jour mais sur Skype je n'ai qu'une fenêtre noire et un truck noir qui tourne j'ai essayé toutes les solut...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AMANE29

Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad

Résolu

Bonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Installer imprimante de windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour, sur mon pc bureau j'ai mon imprimante Canon MP 160 Printer intaller, j'ai un nouveau PC portable Windows 7 et malgré mes recherches je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ti 83+ séparer les chifres d'un nombre

Bonjour, je suis en train de programmer sur ma TI et je ne trouve pas de solution a mon problème; je voudrait par exemple avoir le nombre 0100101...

dezema

Tpv caisse tactile uniwell

Bonjour a tous, j'ai acheté d'occaz une caisse tactile uniwell tx 870, je n'arrive pas a la connecter a mon pc, j'ai essayé avec plm 2000, lynx... r...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AlexBack

Actualisation epson stylus sx510w

Bonjour j'ai des problèmes avec mon imprimante qui m'inscrit erreur d'imprimante mettez imprimante hors tension puis sous tension avec touche marche....

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran no signal

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle tour installation sans problème avec l'ecran, j'ai voulus récupérer des fichiers sur mon ancien ordinateur en p...

MrIstar

Câble vga

Bonjour, J ai un PC acer predator. Je le branche a mon ecran HP en DVI. Mais j'ai changer d écran pour un acer. Il n'as qu'une prise et s est VGA....

JSmithJ

Canon ip2500

Résolu

jmarion3

Problème démarrage ordinateur hélp me :(

Bonjour vous tous ! Mon ordinateur est de la marque packarbell, j'ai eu tellement de problème avec cette ordinateur des le debut qu'on peut dire que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Buzzvanclok

Message erreur aborbeur plein

Résolu

Bonjour, j'ai procéder plusieur fois aux manipulations indiquer sur mon imprimante canon MP210 mais rien n'y fais merci de votre aide cordialement ...

jmarion3

Probleme sur impimante brotherdcp115 " nettoyage impossible "

Résolu

Bonjour, j'ai essayé la manip. pour mon pb de " nettoyage impossible sur Brother DCP115C mais quand j'arrive à " remettre les compteurs à zero , il fa...

jmarion3

Problème deuxième écran

Bonjour j'ai récemment eu un nouvel écran et je voulais le brancher en plus de mon écran actuel sur mon pc . Mon écran actuel est branché en DVI et l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
exorion80

Ma webcam n'affiche rien

Bonjour, j'ai un mini ordinateur accent Windows 7 ma webcam intégrée est bien installée et à jour mais quand j'utilise Skype elle n'affiche rien .

AMANE29

Blue screen

comment se debarasser de blue screen gratuitement pour windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
madmyke

Dual monitor sur asus ls221h

Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon écran Asus LS221H branché en hdmi sur mon notebook, depuis Windows 8.1 et Ubuntu. D'avance merci de v...

nscott32

Lexmark x 7300 series

Résolu

j'ai installé mon imprimante lexmark x 7300 series sous windows 8 , mais ça ne fonctionne pas . Je ne trouve pas le pilote sur internet, ni sur le si...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
copouj

Problème impression epson stylus sx 110

Bonjour.Je possede une imprimante Epson stylus sx 110.l'ipression noire seule est grise et il y manque quelques lignes et d'autres imprimées sur la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
grisee

Le curseur bouge dans tout les sens.

Résolu

bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
virgile

Epson v200 photo windows 8

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me confirmer que ce scanner fonctionne bien sous windows 8 64-bit

ghilesfreeman

Réglage en valeurs numériques

Bonjour, Quand je divise 1/1000, le résultat affiche 1*10 puissance -3, comment faire pour afficher un résultat de 0.001 Configuration: Win...

PiR/D

Demande renseignements

bonjour est'il possible de faire fonctionner sagm phot easy 110 avec windows 8

Fermiparadox

Comment imprimer une page test sous windows 8 avec imprimante hp

Bonjour à tous Je suis sous windows 8 et j'ai une HP deskjet 5940 et je voudrais imprimer une page test, comment dois-je procéder? D'avance je remer...

unixlunik

Réservoir encre usagée plein

Résolu

Je possède une imprimante Canon pixma mp 150. Depuis quelques temps le message "réservoir encre usagée plein" apparaît avant chaque impression et je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marcel

Comment changer la cartouche d"encre

Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 10.0.10

KrondaliX

Imprimante canon mp 140

bonjour, je ne sais comment regler l erreur bloquante n°8: absorbeur d'encre usagée presque plein. merci

Utilisateur anonyme

Scanner hp scanjet 5590p

J'aimerai recevoir le logiciel d'installation du Scanner HP Scanjet 5590P et merci d'avance pour votre cooperation

billmaxime

Canon pixma mg 2450

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante je n'arrive pas à faire des impressions en couleur à partir de l'ordinateur. Pouvez vous m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Affichage ecran intempestif

Résolu

Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Clavier numerique portable hp windows 8 ecran tactile

mon clavier numérique ne fonctionne pas

lemghi

Curseur de touchpad marche plus

Bonjour,le curseur de mon touchpad ne marche plus, plus précisément quand sa l'arrange c'est a dire qu'il marche 5 , 10 minute , 15 .... et quand il v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Papier a6 hp photosmart 2750

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. J'ai une imprimante HP Photosmart 2750 et aujourd'hui j'ai voulu imprimer une photo sur du pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mathtii21

Problème avec mon imprimante wi-fi, aidez moi s'il vous plait !

Salut, j'ai un problème avec mon imprimante ( Ou mon PC je sais pas trop ^^ ) J'ai une imprimante Wi-Fi, je n'arrive pas à me connecter pour imprimer...

azerty

Steelseries sensei raw ou razer deathadder ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un souris "Gamer" et j'hésite entre deux souris,je ne m'y connais vraiment pas donc je ne sais les départagés. ...

Haazkva

Pilotes introuvable videocam eye

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un certain temps un pilote/driver pour la webcam VideoCamEye de Genius. J'ai cette webcam depuis un grand nombre d'anné...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
creafter

Imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Epson Stylus DX 8450:quelque soit le document que je voudrais imprimer,l'appareil imprime les documents que j'...

kaneagle

Xerox pour xp3 oem, quel fichiers adaptable?

svp , je viens de faire renter une imprimante XEROX 6015B, mais mon Xp de OEM gratos, ne prend pas en charge le logiciel du cd d'installation? Dois-...

Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer facture edf reçu en pdf

Bonjour, Voilà, quand j'ouvre ma facture reçue d'EDF et que je veux l'imprimer, l'imprimante démarre mais ca n'imprime pas, ca ne le faisait pas avant...

JL Veco

Mes cliques ne marchent pas

Bonjour, J'ai un gros problème ça m'énerve sa fait déjà depuis bien longtemps que mes cliques de souris et de touch pad sur ordinateur ne marchent pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
_Rockworm_83

Problème de batterie de casio graph 35+

Bonjour, Alors voilà, les épreuves de bac approchent et j'ai un problème de calculatrice. Depuis peu de temps elle affiche "batterie interne faibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Sob7

Problème 2 curseurs clignotant en même temps

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas je vois mon curseur de laptop et le curseur de ma souris Logitech dans port USB se mettent à cl...

Margauxjet13

Comment connecter epson xp 202 sans le cd d'instalation(perdu)

Bonjour, J'ai change de code de mon wifi et perdu le cd d'instalation de mon imprimante epson xp 202, comment re connecter mon imprimante par wifi...

Utilisateur anonyme

Ecran iphone 3gs noir

Salut les amis je viens d'acheter un Iphone 3gs et je l'allume et écran noir j'ai essayé de l'allumé et quand je le penchait vers la droite l'ecran av...

goudou14
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000