Les discussions

mohamed.nasri Imprimante

Imprimante epson lx 350 imprime n'importe quoi

Bonjour, Svp j'ai une imprimante epson lx 350 dont l'impression est devenu impossible (elle imprime n'importe quoi) Comment je peut la remrttre a z...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tyranausor
koubor Ecran

Asus sépia

Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
serfipoli
patrick Imprimante

Imprimante epson c9200

Bonjour, j' ai un message erreur photoconducteurs sur mon epson c9200. J' ai changé les photoconducteursd mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Crums
Veviveva Webcam

Webcam désactivée

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur toshiba, au début, la caméra fonctionnait très bien et maintenant elle n'est plus accessible notamment...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart
qube72 Imprimante

Canon mp280

Résolu

Bonjour, Erreur 5200 sur ecran du PC P,0,8 sur ecran DEL de la MP280 que puis-je faire comme manip. merci d"avance Configuration: Windo...

jmarion3
dani24300 Ecran

Écran pc

bonjour,j'ai perdu l'oeil gauche dans un accident de travail,on m'a changer de poste je travaille sur un pc,je fatigue trés vite je souhaite savoir ,s...

informatique man
OverDemonix Ecran

Ecran avec des bandes qui bouge ?!

Bonjour, voila le blême c'est que mon écran (moniteur) bug il y a des bandes pas transparentes mais comment dire on les voit mais pas d'une couleu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Likoa
lili Clavier

Touches non correspondantes

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable asus qui fonctionne sous windows 8. je pense avoir fais une erreur de réglage car certaine touche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fatal80130 Ecran

Probleme avec la référence de ma dalle

Bonjour, Je dois changer la dalle du pc portable de mes parents, mais j'ai un soucis avec la référence. Le pc portable est un compaq presario CQ56...

Fatal80130
Bloomi Scanner

Problème de scan lide 110

Bonjour, J'en viens à demander votre aide car j'ai à mon sens épuisé toutes mes cartouches après des heures de recherche sans succès. Je scan be...

Etienne
bobo34000 Clavier

Clavier ne repond plus

bonjour voila mon problème, le clavier de mon netbook Samsung NF 310 shark ne répond, au début quelques touches ne marchaient plus alors j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01
Katiie38 Clavier

Clavier qwerty

Bonjour j'ai acheter un ordinateur Hp avec clavier qwerty mes j'ai un petit probléme je n'arrive pas à faire les point d'interogation , les smiley qui...

atadm
Daddou06 Souris / Touchpad

Souris qui ne marche pas

Bonjours ma souris ne marche plus depuis que j'a installer motioninjoy j'ai eu beau désinstaller le logiciel le pilote souris est encore dans mes péri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Spanpa
aimas02 Imprimante

Epson stylus sx400

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS, j'ai changé juste une cartouche NOIR, les autres n'ont plus d'encre, mais elle ne veux pas fonctionner, j'...

aimas02
graciano23 Webcam

Comment retrouver le pilote de son webcam

Bonjour, je n'arrive pas a Télécharger le pilote de mon webcam HP proBook 6475b. j'ai vraiment besoin d'aide svp

jeannets
martin82 Imprimante

Imprimante lexmark

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide pour une imprimante lexmark p 6250 , je n'arrive pas a trouver les pilote d'installation pour windows 7 et windo...

martin82
Tata Bibi Imprimante

Souci d'imprimante.

Bonsoir à tous, Depuis un moment je rencontre un problème lorsque je veux imprimer. J'ai une imprimante "HP PHOTOSMART 5510" depuis plusieurs mois...

glg29
jinoinfos Imprimante

Imprimante hp 1400 series

Bonjour, mon imprimante n'arrive pas a imprimé et la touche d'annulation clignote et le nombre de copie affiche toujours le chiffre 3, aidez moi a tro...

mik7864
JOJO77 Clavier

Touches clavier inactives

Bonjour, Sur mon Ordi.Portable Packard Bell (année2011 ) les touches G et H fonctionnent irrégulièrement et plusieurs frappes sont parfois néce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
JOJO77
micka2014 Imprimante

Problème d'impression epson

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 j'ai un souci avec mon imprimante, pourriez vous m'aider svp? En effet, lo...

Thierry
issanchou Imprimante

Imprimante canon pixma ip 3000

Bonjour à vous tous. J'ai un sérieux problème sur mon imprimante. Sur l'écran de l'ordi le message suivant s'affiche : Réservoir d'encre usagée plein...

Thierry
red_123456789 Webcam

Mon portable ne détecte pas ma webcam intégré

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a remercier tout les personnes qui nous aide avec leur expertise sur le site, ainsi que toute la communauté CCM :) Mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
red_123456789
Rayane152 Clavier

Clavier fou

mon clavier a completment buger quand je tape la touche n un tirer 6 se monter tout seule comme ça n- et quand je tape la touche v et la touche g se m...

MxL_72
Imback Clavier

Probleme clavier

Salut ! J'ai un problème , sur mon PC portable , après avoir appuyer sur quelque touche sans faire expré ( MAJ , espace Ctrl et Fn ) je ne peux ...

Imback
haoru Ecran

Installation d'un écran vertical

Bonjour, Je souhaiterai m'installer un deuxième écran à la verticale. Je suis tombé sur celui ci en recherchant vite fait sur amazon https://w...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
haoru
sottise Imprimante

Numériser un document

Bonjour, Je possède un Canon Pixma MP160 qui m'a déjà numérisé des documents mais qui à ce jour ne veut plus le faire. L'info après essai est : Auc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poupougne13
2CV Imprimante

Remplacement cartouche

Bonjour, Peut on m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur epson WF 2510 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Fermiparadox
jpge54 Imprimante

Je narrive pas à imprimer un fichier

je n'arrive pas à imprimer un certain fichier alors que j'imprime les autres je n'ai pas la liste modifier imprimer quand je fais un clic droit?

Metatron1
virginiesidonie Souris / Touchpad

Souris

bonjour je souhaiterais un renseignement svp , ma souris s'allume mais elle ne fonctionne pas je suis allée dans les pilotes apparemment tout fonction...

Utilisateur anonyme
daniel Ecran

Écran du pc qui s'éteint aprés sintillement

Bonjour, depuis qlqs jourd quand jallume mon ordinateur l'ecran commance a sintiller puis il s'eteint apres qlq minutes, l'unite central continu a ma...

Utilisateur anonyme
iTeeZee Ecran

Double écran

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment paramétrer ma carte graphique ou tout simplement mon pc pour que je puisse brancher deux écran en VGA ! Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
iTeeZee
francesko-xx Ecran

Ecran devenu soudainement plus vert d'un coté seulement

Résolu

Bonjour, Comme dans mon titre. La partie gauche de mon ecran est devenu plus vertre ... et la partie droite est tout a fais normal. Sa m'est arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
francesko-xx
FUNER Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bancaire car lorsque je dois faire mon code secret je frappe sur la touche de mon premier chi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
FUNER
francis.duval1 Imprimante

Imprimante canon bjc 4100 vers mon pc

Bonjour,j'ai une imprimante canon bjc 4100 mais pas de cordon pour la relier à mon pc.Ou puis-je en trouver un.Merci de me répondre! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poupougne13
francis.duval1 Imprimante

Imprimante vers pc

Bonjour, ou puis-je acheter un cordon pour relier mon imprimante canon bjc 4100 à mon pc? Merci d'avance.

poupougne13
dufourguy Imprimante

Drivers pour canon mp160 pour windows8

Résolu

Je cherche les drivers pour mon imprimante MP160 mon cd d'installation est restait chez moi au Cameroun mais n'est pas adapté non plus pour windows8 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29
moinette Imprimante

Imprimer hors connexion

Bonjour, je voudrait savoir comment imprimer hors connexion car mon imprimante fait wifi mais je me sais pas comment faire pouvez vous m aidez s il vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox
Micheyl Ecran

Demi écran noir sur mon portable

Bonjour, J'ai un demi écran noir sur mon portable et je n'arrive pas à ravoir un plein écran. J'ai déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus c...

poupougne13
CC3333 Imprimante

Doc hp laserjet pro m125

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la doc d'utilisation de l'imprimante HP laserJet Pro M125. En effet, je voudrais ainsi pouvoir obtenir l'informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29
carinetissa Imprimante

Lexmark toujours hors connexion

Résolu

bonjour à tous, je sais que ce sujet à été traité mille fois , seulement moi je n'ai tours pas de solution. -j'ai ressortis ma vieille imprimante le...

carinetissa
oceanie5 Clavier

Clavier qui écrit tout seul!!!!!!!!!

Bonjour,+ Mon clavier ajoute le signe + à sa guise! Exemple? Après le "Bonjour, " ci-haut, il s'est ajouté seul et je ne sais pas comment éliminer ...

Ryan453
judicael03 Webcam

Installation de webcam

Bonjour, mon disque dur a été formater alors que je n'ai plus de cd d'installation je ne sais pas comment faire pour installer ma webcam hercule l...

glg29
lanneguel Webcam

Camera et hp camera

Bonjour, bonjour, en fait ma camera fonctionne très bien, mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle version de Skype qui pose problème Qu"e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29
sp-distribution.com Imprimante

Drivers canon irc2380i

Bonjour à tous, Lorsque je recherche le driver pour le copieur canon IRC2380i sur le site de canon (je sélectionne la langue et le modèle de la machi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29
nono2b Imprimante

N imprime pas

Bonjour, J ai une imprimante brother dcp-110c et j essaie d imprimer avec pc Windows 8 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000