Existe-t-il un scanner à réception du visuel dans une clé usb ?

Résolu/Fermé
Miss Crumble Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 15 août 2014 à 21:24
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 16 août 2014 à 08:18
Bonjour,
Je me permets de vous adresser cette petite question : mon voisin m'a affirmé qu'il avait un scanner qui, lorsque le scan a été effectué envoi directement le visuel sur un clé usb préalablement branchée et non sur le PC connecté. En fait, il m'affirme qu"il a un scanner qui n'a pas besoin d'être relié à un PC. Je n'en avais jamais entendu parlé. Je sais qu'il existe des scanners à connexion vers le PC différentes : sans fil, cable USB, Ethernet etc... mais je crois qu'on s'est mal compris. Qu'en pensez-vous ? est-ce que cela existe ? Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
16 août 2014 à 08:18
Bonjour,

Oui, ça existe, la plupart des scanners ont cette fonction actuellement. Il suffiit de mettre sa clé USB dans le trou prévu à cet effet sur le scanner.

Cordialement
1