Les discussions

Avis sur imprimante photos

Bonjour j'aimerait savoir si il existe encore des imprimantes photos avec 6 couleurs ( car en magasin j'en trouve plus ). Sinon j'ai vue des simple...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
buge

Problème touche espace clavier ordinateur portable

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec un ordinateur. Depuis ce matin, quand je veux faire des espaces avec mon ordinateur ce dernier affiche " ² ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
RedouaneAyd

Comment faire un certain symbole...

bonjour tout le monde ! :3 Pour un blog, j'ai besoin d'un certain symbole. Vous savez, le genre de ca : ? par exemple. Eh bien moi, je cherche commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner canon mg5250

Bonjour, Voilà en fait mon soucis est que je scanne des photos avec mon scanner "canon MG5250", je ne sais pas comment les importer dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
noelle

Cherche logiciel pour programmer casio graph 35+

Bonjour, je cherche un logiciel pour programmer des cours que je crée à partir d'un ordinateur pour les rentrer dans ma calculatrice graph 35+, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
quent

Comment scanner en réseau un document

comment scanner un document en réseau, sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sortie son

Bonjour! J'ai acquis récemment un écran d'ordinateur de marque dell. J'y ai raccordé ma ps3 et ma tour. Seulement, il m'est impossible de brancher ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
BioK03

Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles. Voilà mon problème. Bien qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
abdou

Besoin d'aide bug de clavier !

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon problème (je précise en premier lieu que je suis sous Seven) J'ai un soucis clavier depuis 4 jours enviro...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Diidix

Problème de connexion imprimante epson xp-410

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hier, une EPSON XP-410. Le wifi l'a trouve mais rendu à l'étape de la localisation, j'ai ce message : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
angellee

Changement de toner sur samsung ml 1660

Bonjour, mon ml 1660 fonctionnait bien. Le toner arrivant en fin de vie, je l'ai changé et là ... plus rien ! J'ai nettoyé ma machine, débranché, ....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
chris687

Emoji s4

Bonjour, j'ai acheter un galaxy s4 et j'arrive pas à utiliser les emoji, quand je veux utilisé un emoji sa se mes en MMS et alors c'est payant. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Officejet pro 8500

Le chariot est bloqué. On me dit d'ouvrir la porte d'accès au chariot d'impression. J'ai ouvert la porte arrière - comment faire pour débloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Comment remédier a un problème d'écrans sur un ordinateur sony ?

Bonjour , j'ai un problème avec mon écrans mon ordinateur est tombé et quand je l'ai rallumer voila ce que j'ai vu. Plusieurs ligne de couleur différe...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
EstherRizzo

Comment réinitialiser un ordinateur ?

Bonjour, comment fait ont pour réinitialiser un ordinateur SONY ?????????????

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DarkSpX

Clavier

Bonjour, peut o mettre clavier autre , ue celui de l'ordi, gros pro lemes de lettres effacées, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poupougne13

Comment activer la webcam intégrée pour le dell e5520

Bonjour j'ai acheter un ordinateur portable DELL e5520,Mais la wecbam (intégré) ne marche pas ça fait un an que j'essaye d'installer des pilotes, des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
docsteph

Logiciel pour imprimante hp

 Résolu

bonjour,j'ai mon imprimante qui me fait des caprices elle se déconnecte sans savoir pourquoi ,il me faudrait le loiciel pour remettre en marche cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Hp et scanner

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP-tout en un ne scanne plus ... Je voudrais la désinstaller pour renouveler l'installation avec le CD d'origine. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tanteelise

Ecran bleu

Bonjour Je vous expose mon probleme Lorsque j alume mon pc ,le pc demarre et passe le bios puis il n affiche rien

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
paslau35

Patins sur asus wx-lambo

Bonjour à tous, j'utilise une souris Asus WX Lambo (comme celle-ci : https://www.autoblog.gr/wp-content/gallery/asus-wx-lamborghini-wireless-mouse/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Manip pour que windows 8.1 puisse reconnaître une imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Epson ne fournit pas de pilotes pour l'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 sur Windows 8.1 ni ne garantit l'accès à cette im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cilou1

Webcam integrée non détéctée / acer aspire v5

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon pc (ACER ASPIRE V5 531 / 571 sous windows 8 acheté il y a peu) car la webcam intégrée ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
SamZ1105

Lettres mauates

ojour, difficile d écrire vu ue les lettres e s'affichet pas commet faire merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver epson stylus d68 pour windows 7

Bonjour, j'ai pas trouvé le driver de EPSON STYLUS D68 pour WINDOWS 7 dans le site de epson !!!!???? Merci d'indiquer ou je peux trouver ce pil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Camera integrée

bonjour ma caméra intégrée pour asus X50RL ne fonctionne plus comment la remettre en "route" merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abaddon

Majuscule

comment faire pour debloker mon @ sur le clavir svp merci>

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen

Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mickeal56

Voyant orange qui s'allume

bonjour j'ai un ordinateur windos 8 et quand j'utilise le pavé tactile il y a un voyant orange qu'y s'allume je ne comprends pas pk pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
emiliebehague

Clavier bloqué

Bonjour ! J'ai longtemps hésité avant de poster, mais je suis désespérée alors... Depuis ce matin, le clavier de mon ordinateur portable est bloqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 1310

bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante HP 1310. Lorsque je numérise un document ex: une photo identité, impossible de l'avoir en taill...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fermiparadox

Branchement 2 écrans

Bonjour, Je possède un ACER Aspire AX3900 avec Windows 7 édition Familiale. L'écranv principal est un Philips branché en VGA. J'aimerai brancher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon mg5550

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon mg5550. J'ai besoin de scanner un partie d'un document (photo d'un livre). Or je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Imprimante ne repond plus

Bonjour, Mon imprimante reste allumée au niveau du bouton de l'encre et ne réponds pas lorsue je veux imprimer Il y a de l'encre !!! Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Imprimante photosmart c309g

bonjours.je fait appel a vous car je n arrive pas a imprimer correctement car j'ai des bande latéral qui n'imprime pas trop sur toute la pages.que se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Problème pour mettre 2 écrans sur un pc

Bonjour, je tente de mettre deux écrans sur ma carte graphique, mais le deuxième écran n'est pas détecté et je ne comprends pas pourquoi. Ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
meyercomputer

Message d'erreur

j'ai une imprimante HP officejet 7210 multifonction depuis un temps, elle affiche un message d'erreur comme suite: "Error:0x07d54dd6 2005:lib_barra...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
negro003

Impression recto-verso

Bonjour, Comment faire pour imprimer un document recto-verso? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Verrouillage clavier numérique windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Garmin virb

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une GarminVirb, mais j ai beau chercher sur tous les sites, il y a toujours une image avec trépied de la G...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Pilote canon mp 800

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et lors de mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Pixma MP 800. Mon nouvel ordi est su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
arkeoniko

Changement clavier help!!!

Bonjour, j'ai changer de PC et par la même occasion de clavier. j'ai acheter un clavier gamer azerty mais avec certaine touches sont différentes. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Derfik

Problème de clavier (touche fn)

Bonsoir, bonjour à tous, Donc voilà j'ai un pc portable packard bell et ils ont eu l'intelligence, pensant que ça arrange ou pour je ne sais quell...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Magewars

Ecran noir et blanc même après changement

Bonjour à tous, le pc portable de mon frère (Packardbell easy note vg70) a eu un écran tout noir et blanc (en lignes scintillantes) du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
quentinh390

Scanner avec canon pixma mg2455

Bonjour, comment scanner avec la canon pixma MG2455 ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
poupougne13

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de webcam depuis quelques temps. Mon pc portable est un Lenovo thinkPad e530c, et je l'ai acheté avec une webca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sebastianbray

Comment installer une autre imprimante sans le cd

Bonjour, j'ai présentement ine imprimante HP offficejet 6500A Plus qui ne fonctionne plus. Je me suis procuré une autre imprimante usagée modèle 6...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
kaneagle

Problèmes avec mon imprimante

bjr voilà j ai un soucis avec mon imprimante HP séries 4700 . qd j imprime un texte tout se met en double c à d que les lettres ont une ombre qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dolphine1201

Problème avec mn clavier (à l'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Il arrive des fois ou certaines touches de se plantent. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000