Les discussions

fredo Imprimante

Brother mfc 7820n

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante multi-fonction, aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
serialmars
fode bangoura Scanner

Scannage

Bonjour, mon scanneur Hp Deskejet 2050 ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
epango
lagameuse Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

J'ai voulu imprimer ca m'a mis un message d'erreur en me demandant de changer l'encre (dhab quand ca me demandait de changer je pouvais encore imprime...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun
camarchepasss Imprimante

Brother mfc-740n

J'ai une imprimante brother mfc 740n qui m'affiche même quand on change la cartouche : fin de vie toner. Si quelqun a une solution pour moi . . .

madmyke
fofo Clavier

Clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo flex. Lors de la première utilisation, aucun souci, sauf que les fois d'après, ni le clavier, ni le trackpad...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fofo
fred198071 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benjcheval
Grindstone Ecran

Connecter un pc à une tv

Bonjour, J'aimerais dupliquer l'affichage de mon PC portable vers une TV Philips en HDMI. J'ai beau essayer toutes les méthodes (changer la résolu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Support Philips
zaza30 Imprimante

Pilote d'imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante lexmark Z840 sous windows8 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

jjpot
Toguna Ecran

Problème d'utilisation sur un nuc

Bonjour, J'ai acheté récemment un NUC DN 2820FYKH avec une barette de 4Go et un disque dur de 1To sur lequel je voudrais installer Open Elec. Le to...

Mello-Knight
Choueiry Webcam

Webcam hp

Bonjour, pourrai je télécharger pour accéder à la webcam hp;je l'avais sous Vista.Je suis passé à Windows 7?mon portable est de marque hp. Mer...

Mello-Knight
stache Imprimante

Epson xp305 erreur e-01

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp305 qui a très peu servies, 20 copies à tout casser, j'ai dûe changer la cartouche noir et vu le prix...

baladur13
meksam Imprimante

Flash pour mon imprimante 'canon lbp 3050'

bonjour; J'ai une imprimante canon lbp 3050 qui ne fonctionne pas; malgré que le driver est correctement installé; alors je veux faire un flash pou...

meksam
seine 76 Imprimante

Depannage imprimante

j ai installé une imprimante epson à l ordinateur en wifi ça marchait tres bien hier j ai changé la LiveBox qui ne fonctionnait plus depuis l imprima...

infotech2
Marie-Annick Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, Ma souris filaire hama AM-1000 n'est plus reconnue par windows8.1, alors qu'elle l'était la semaine dernière!! Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Marie-Annick
Laurent Mielcarek Ecran

De l'écran de télé à l'écran de pc

Bonjour, J'aimerai connecter mon écran d'ordinateur (seul) à ma télévision (genre un 2ème écran pour la même image). Seul soucis c'est que mon écr...

REMYMARTIN60
ewoks Imprimante

Impression page vierge

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9440 CN imprime des pages vierges. Dans la doc il n'y a pas proposition pour le dépannage. Auriez-vous une idée p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a
M.Latour Clavier

J'ai renversé du schweppes sur le clavier

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du Schweppes sur mon clavier d'ordinateur. Je l'ai vite essuyé et sécher et a priori il fonctionne. Mais pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
JSmithJ
carikk Clavier

Comment démonter clavier hp nc-6400

Bonjour, svp jai un gros probléme de clavier, il est vrement endommagé. aidez moi a trouver une methode pour le demonter et le changer merci de me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kratos
azerty Imprimante

Canon lbp 1120 - windows 8

Bonjour, Je vois que quelqu'un a trouvé la solution pour faire fonctionner son imprimante canon LBP1120 sous windows 8, pourrait -il la transmet...

alex95150
Emie.d Clavier

Window8.1 problème clavier !:(

Bonjour, J'ai effectue la mise a jour de Window8 vers Window8.1 ...Mais le problème et qu'au démarrage je me suis rendu compte que le problème etait...

floflotrx
Jabremy Imprimante

Brother mc 215

Résolu

Le message "nettoyage impossible" s'affiche depuis que j'ai laissé mon imprimante sous tension par oubli. Actuellement je l'ai débranchée. Ensuite q...

Jabremy
_RyRy_ Ecran

Ecran étiré.. ?

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que je n'arrive pas à remttre mon écran comme avant il est juste étié et j'ai pourtant bien essayer la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tanteelise
amiral06_123 Imprimante

Hp 2575

bonjour,mon pc ne reconnait plus mon imprimante.elle marche en phocopie.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
amiral06_123
gelle88 Ecran

Affichage ecran

bonjours a tous. mon probleme est le suivant ,l'affichage sur mon écran est en trés petit comment agrandir ce dernier .merci pour vos réponses

clemwii
clemoland Ecran

Dual screen impossible

Bonjour, Je suis en possession de deux écrans que j'aimerai utilisé en dual screen sur mon pc. J'ai une Carte Graphique GTX 770. Donc j'ai un écra...

clemoland
lulu54560 Clavier

Probleme clavier

bonjour je renyconytre actuelement un souci avec mony clavier de pc portabtle il me rajoute des lettre quand j'ecrit exemple b me done bt ou n done ny...

tribun
noelle Clavier

Clavier pc portable bloqué

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas "accessibilité" dans le panneau deconfiguration:, je suis sous vista merci pour votre aide j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox
cia Webcam

Qualité

Bonjour, je voula savoir comen pe ton ameliorer la qualitéb d'une cam philips spc 200nc pc camera merci davance Configuration: Windows 7 / Oper...

Preszh
Utilisateur anonyme Ecran

Asus vg278he 27" ou iiyama prolite gb2773hs-gb1

Bonsoir, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouvel écran pc 27 pouces, j'ai donc fais des recherches sur le net et mon choix c'est porté sur 2...

Utilisateur anonyme
niko601999 Webcam

Problème webcam

Bonjour, quand je me connecte sur skype ma webcam n'est pas détécter Help me !!!! please

bobisb1
cocinelle2 Clavier

Hériter pc inspiron 6000 dell

Résolu

bonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cocinelle2
neouser Clavier

Problème de refrappe

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un mot pour en écrire un autre, le premier ne s'efface pas, le second s'écrit avant. A chaq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
neouser
babacar3850 Ecran

Achat d'écran

Résolu

bonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...

babacar3850
bienve77 Souris / Touchpad

Mon pc ne reconnais plus les souris

Bonjour, oh secours mon pc ne reconnais les souris j'ai mm reinstallé le système toujours rien mon uc n'a que les ports USB. que dois-je faire...

Preszh
superpat38 Imprimante

Imprimante multifonctions canon mp 150

Résolu

Bonjour, Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilo...

jmarion3
ticadu95 Clavier

Clavier en anglais ?

Résolu

Bonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stefcali
adelpsg78 Ecran

Lcd et led pas compatible ?

Bonjour, alors voila, j'ai un G75VW-9Z381H qui a un écran casser j'ai donc décider de le remplacer, du coup je prend le code de série qui il y a derri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie
yeojc Imprimante

Code ir 2016j e 000 et e003

Résolu

comment résoudre la panne de ma photocopieuse canon ir 2016j qui met le code E000 ET E003

jmarion3
abiaab Webcam

Prendre une photo avec webcam du pc

Bonjour, jeveux prendre une photo de mon pc que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme
christsolution Imprimante

Canon ir1570f

Bonjour, j'ai un photocopieur canon ir 1570f qui donne à la sorti des impession blanche comment je vais faire? Configuration: Windows 7 / Fir...

Utilisateur anonyme
pampa Webcam

Utiliser mon camescope numerique comme webcam

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant ms...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
YASSTEC
Chihaya Clavier

Créer des raccourcis clavier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) de créer des raccourci claviers. Je voudrais par exemple qu'en faisant "Alt+s" ça exectut...

Chihaya
Iznogoug Souris / Touchpad

Probleme version souris !

Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SolidSnake059
Tom_BAC Clavier

Code erreur 80070103

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tom_BAC
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000