Les discussions

Imprimante lexmark x2470 et windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x2470 sous windows 8. Lorsque je branche l'imprimante, windows ne trouve pas le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jtuk

À l'aide

Bonjour, mon souris a un nouveau corp et ne function pas normalement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aranud87

Souris gamer

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour jouer a des jeux plutôt basique comme LoL a moindre coût J'ai trouver la SteelSeries Kinzu 2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Numerisation

je ne sais pas numériser avec l'écran de mon imprimante Epson Expression Home XP-305. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Programme sur calculatrice ti89

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à écrire ce programme sur ma TI 89 J'ai beau essayer après avoir lu le manuel d'utilisation mais j'arrive pas :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ccm81

Ma souris ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens d'acheter une souris "Logitech" M90 (Filaires) et je la branche sur mon port USB et elle ne bouge pas. Il a pas moyen de la faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Webcam hercule link

Bonjour, J'ai installé avec le dvd ma webcam, mais malgré les réglages manuels la visibilité est floue presque invisible pouvez vous m'aider à avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Perdu cd

Bonjour je cherche a installer mon imprimante sur mon nouvelle ordi mais j'ai perdu le CD comment puis je faire sans acheter une nouvelle imprimante ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pseudonyme2

Hp 1310 je n'arrive pas a trouver pilote d'isntalation

Bonjour, ma fille a une hp psc 1310 je n'arrive pas a trouver un pilote pour installer l'imprimante merci a tous de me renseigner cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thesilvereagle

Malfonctionnement clavier dell inspiron 14z

Salut à tous, j'ai un portable inspiron 14z N411, depuis quelques semaines, mon clavier a des problemes. En effet, les touches "espace", "Altgr", cont...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil2k

Impression impossible après remplacement cartouches.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment résoudre mon problème... Voila, je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson xp 405. Ma premi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mamie

Écran casse

Bonjour, j'ai casse ma télé et elle fonctionne toujours mais malheureusement il y a une trace noir qui est apparu et je voulais savoir si c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Probleme de résolution ecran (asus)

bonjour a tous. J'ai un ordi portable où la dalle de mon écran est cassé, j'ai donc branché un écran hp a celui-ci. Le problème est que j'ai surement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Mode d'emploi d'un scanner

 Résolu

Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmarion3

Acer aspire 5733 clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mon clavier de pc portable ne fonctionne plus il a cesser de fonctionner d'un coup, il est en bon état (j'écris avec un clavier numérique) J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
euskalpaf

Pilote manquant imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, je ne peux plus imprimer, l'imprimante me dit que le papier est épuisé alors qu'elle est bourrée de feuilles de papier.. Je pense que cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Imprimante lexmark x5320 avec un portable

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter mon imprimante à mon portable, les fils sont ok, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je vérifier ? Merci, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Ap2700

Notice technique ou principe développé. Problème de reconnaissance de fichier photos. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bg62

Imprimante hp 4780 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 4780. Elle marchait avec mon ancien ordi , en Windows XP( impression + scan) Avec mon nouvel ordi, équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Vava

Les cartouches compatibles epson un atout ou un piège ?

Bonjour, je possède une imprimante epson wf 2530, j'ai laissé mon imprimante pendant plus d'un mois sans imprimer, puis je suis allé me provision...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Cd installation imprimante epson xp 102

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP 102. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome 22...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sandrine

Imprimante hp c3170 sur vista n'imprime pas

Bonjour, J''ai installé une imprimante C3170 avec les pilotes vista et bizarrement quand je lance une impression, la demande va dans le tablea...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glg29

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante Epson dx 4450 qui photocopie mais qui ne copie plus, ni ne scanne alors que jusqu'à présent tout allait bien. J'ai peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glg29

Unknown device code 43

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche quelque chose dans mon port usb, il me met " unknown device " avec un triangle jaune et ! ded...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ctndo

Le pc arrête

salut Que faire avec un ordinateur qui s'arrête lorsque le processus d'impression

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Comment changer cartouches encre sur epson stylus photo rx420

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur epson stylus PHOTO RX420 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Problème de connexion wi fi

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG3100 qui peut se connecter en wifi. J'ai effectué cette connexion chez mes parents sur une livebox. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995

Mon scanner ne reconnait plus mes documents

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci avec mon scanner epson perfection 1670. Depuis hier quand je scanne un document ou une photo, il numérise m...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
chris9231

Scanner un document

Bonjour, Je cherche à scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je l'ai déjà fait et celà marchait. Aujourd'hui rien à faire. Mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal

Mon clavier d'ordinateur ne répond plus

Bonjour à tous, le clavier de l'ordinateur familial ne répond plus depuis que ma mère à voulu changer l'ordinateur de place. Quand on allume l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BessMoriarty

Mon curseur se bloque, aidez moi !

Bonjour, Hier soir le curseur de ma souris c'est bloqué d'un coup. J'ai enlevé la batterie et l'ai rallumé et ça a marche quelque seconde et ça c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lol

Problème de souris

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris. J'attend la fin de l'installation des pilotes. Ca m'annonce que je peux utiliser le produit. Mais voi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995

Clavier

Bonjour, Mon neveu à jouer avec mon ordi et toutes les touches de mon clavier ne fonctionnent plus. abdefghijklmnopqrstvutvy,z 19234-5678920 mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
rlo73

Hdmi non détecter sur mon sony vaio vgn z21wn.

Bonsoir a tous, J'ai deux problème. Tout d'abord, il y a quelque temps je suis passez sous windows 7 64. J'ai réinstallé mes drivers grâce à "toutme...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Known001

Imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et suis passé à Windows8, mon imprimante ne peut plus effectuer des copies de documents. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme bluetooth pc samsung 305u1a-a01

J'ai acheter une souris wifi qui marche sur un autre pc mais pas sur le mien il ne le reconnait pas. Il manque peut être un pilote ou autre. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chochojunior

Gros soucis de clavier

Bonjour a tous, je vient vers vous car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème. En fait mon clavier intégrés de pc portable HP Probook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual screen, 1 écran ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 760 avec connectique DVI-I et DVI-D. J'ai deux écrans VGA, avec adaptateur DVI-D mâle vers VGA...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kpeter

Comment imprimer sans fil

Bonjour, comment imprimer de mon pc hp sur mon imprimante hp deskjet 3050a j611 serie sans fil? merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SkyR1ver

Imprimer enveloppe

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la blo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus28

Imprimante refuse de s'allumer

Bonjour j'ai une imprimante canon pixus mp 800 qui affichait le message que la tête d'impression était mauvaise j'ai remarquer que la cartouche d'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gumicocama

Pas moyen de l'installer

Bonjour, Voila, j'ai changer d'ordinateur, un I5 à la place d'un I3, ils sont équipés avec WIN 7, j'ai un scanner CANOSCAN 5200F qui fonctionnait sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

On m'a prêté un scanner de numérisation de diapositives PLUSTEK, opticfilm7200. Mais mon ordi (sous windows 7 64 bit) ne trouve pas le pilote. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime

Clavier qui ne tape qu'une lettre sur deux

Depuis environ deux semaines, mon clavier ne tape qu'une lettre sur deux ou sur trois. J'ai fait plusieurs analyses avec CCleaner, la recherche des er...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Problème avec scanner dx6050

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous Windows XP. Le nouveau fonctionne avec Windows 8.1. J'ai donc recon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cdb60270

Écran en négatif

Bonjour, mon écran d'ordinateur acer est en négatif (il n'a reçu aucun choc) mais dès l'allumage l'écran devant négatif. Ce problème dure depuis un bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cesel45

Problème avec imprimante lexmark s 300 series

Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Connexion imprimante à ordi portable acer ???

Bonjour, J'ai une imprimante hp C4280, et un ordinateur portable acer extensa 7630. Je ne vois pas comment je peux relier les deux, et même voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet d2260

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document en file d'attente, ce qui bloque irrésistiblement toute nouvelle impression. J'ai fait "imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x5150

Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur. J'avais un PC Packard Bell Windows XP, maintenant je suis passé sur un MAC OS X, Je voudrais conserver mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alberrichont
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000